D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. CAN 2010 - Page 8 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. CAN 2010 - Page 8 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CAN 2010

+6
Simou
waterslager
Khouz
orange
sima
djamel-abruzzi
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par sima Ven 29 Jan 2010 - 0:02

la 2eme carte rouge CAN 2010 - Page 8 9947
on va perdre ce matche CAN 2010 - Page 8 9947
pkkkkkkkkkkkkkkkkkk?????????????

sima
sima
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 608
Points : 725
Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par sima Ven 29 Jan 2010 - 0:09

la 3 eme bute
et voila on a perdre ce matche CAN 2010 - Page 8 9947
sima
sima
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 608
Points : 725
Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:29

Dites moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi cet arbitrage???????????????????

C'est le match le plus décevant que j'ai eu a voir !! Non pas NOTRE équipe qui m'a a déçu loiiiiiiin de la !!! Je leur tire un chapeau bien bas et je les félicite d'avoir tenu jusqu'a maintenant, ils ont été vraiment ADMIRABLE, mais face à cet arbitrage de ****** ....je ne trouve plus les mots !

Encore une fois MERCI NOTRE EQUIPE CAN 2010 - Page 8 334244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:34

CAN 2010 - Page 8 819932

faut pas etre déçu meme si ya de quoi l'etre car on a a perdu ! je le dit haut et fort on a pas perdu mais on nous a fait perdre ! c'est ce c** d'arbitre qui a donner ce match à l'égypte ! notre équipe peut etre fier de ce qu'elle a accompli et de son parcours

one two three viva l'algérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:37

Amoula a écrit:
Dites moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi cet arbitrage???????????????????

C'est le match le plus décevant que j'ai eu a voir !! Non pas NOTRE équipe qui m'a a déçu loiiiiiiin de la !!! Je leur tire un chapeau bien bas et je les félicite d'avoir tenu jusqu'a maintenant, ils ont été vraiment ADMIRABLE, mais face à cet arbitrage de ****** ....je ne trouve plus les mots !

Encore une fois MERCI NOTRE EQUIPE CAN 2010 - Page 8 334244

el hamdoulillah que le monde entier a pu voir le match et de ce que cet imbecile d'arbitre a fait ! inchallah il sera radier à vie de l'arbitrage ! surtout après que ghezzel viens lui serrer la main et lui comme un c** il refuse ! c'est un arbitre ça ! wow vraiment j'allucine là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par djamel-abruzzi Ven 29 Jan 2010 - 0:39

je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:43

Scofield a écrit:CAN 2010 - Page 8 819932

faut pas etre déçu meme si ya de quoi l'etre car on a a perdu ! je le dit haut et fort on a pas perdu mais on nous a fait perdre ! c'est ce c** d'arbitre qui a donner ce match à l'égypte ! notre équipe peut etre fier de ce qu'elle a accompli et de son parcours

one two three viva l'algérie

Tu sais ce qui m'a déçu? C'est le fait de voir notre équipe se faire piétiner depuis le début du match et le favoritisme dont a bénéficié l'"Equipe adverse" !!!! C'était flagrant et NOS joueurs qui subissait ça au vu et au su du monde entier !!! Sinon, je suis TRES TRES TRES FIERE DE NOTRE EQUIPE, hamdoullah ya rabi nous on a gardé notre DIGNITé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:44

Vive les verts , ils restent toujours des champions

Vive l'algerie comme toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:46

Kadara Allahou wa ma cha'a fa3al, el hamodulillah 3la kouli hal, et merci à notre équipe, ils ont bien jouer jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:58

Amoula a écrit:

Tu sais ce qui m'a déçu? C'est le fait de voir notre équipe se faire piétiner depuis le début du match et le favoritisme dont a bénéficié l'"Equipe adverse" !!!! C'était flagrant et NOS joueurs qui subissait ça au vu et au su du monde entier !!! Sinon, je suis TRES TRES TRES FIERE DE NOTRE EQUIPE, hamdoullah ya rabi nous on a gardé notre DIGNITé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non ils ne se sont pas fait piétiner, loin de là , ils ont fait jeu égal avec une toute légère domination des autres que je citerai pas ,et ils voulait arriver a la mi temps pour changer leur tactique et dominer le match, puis viens le moment décésif ou l'idiot du match expulse haliche et accepte le but alors qu'il faillait refaire tirer le penalety ! après la suite on la connais ! l'imbecile qui nous expulse toute notre équipe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 1:02

Scofield a écrit:
non non ils ne se sont pas fait piétiner, loin de là , ils ont fait jeu égal avec une toute légère domination des autres que je citerai pas ,et ils voulait arriver a la mi temps pour changer leur tactique et dominer le match, puis viens le moment décésif ou l'idiot du match expulse haliche et accepte le but alors qu'il faillait refaire tirer le penalety ! après la suite on la connais ! l'imbecile qui nous expulse toute notre équipe ...

Je voulais dire se faire piétiner par celui qui était sensé être l' "arbitre" du match !


Ce qui est beau c'est que y'a énormément de monde dans les rues entrain de défiler CAN 2010 - Page 8 334244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par djamel-abruzzi Ven 29 Jan 2010 - 1:04

c'est l'afrique fallait s'attendre un peu...

LA VIE CONTINUE
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par pcland25 Ven 29 Jan 2010 - 1:06

djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER


mon vieux c'est raciste ce que tu dis, c'est ce qui fait le malheur de l'Algérie, elle n'est pa fière de vous abriter sur son sol! J'éprouve de la pitié pour vous, sincerement!

bon passant, pour ec qui est du match rien ni perdu, la preuve, le Cnetre ville de Constantin est en liesse, on ets tous derière notre équipe, et les remarques sur ce matchs sont si nombreuses, mais ça ne retse qu'un match, un jeu, il y a plus important dans la vie.

pcland25
Explorateur
Explorateur

Messages : 194
Points : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par waterslager Ven 29 Jan 2010 - 1:07

CAN 2010 - Page 8 819932 ;
avant tous je dit bravo a nos joueurs et vive l'Algérie qui produit toujours des hommes comme ceux qu'on a vu se battre sur le terrain ou mazal kayen menhoum bezzaf
maintenant en ce qui concerne l'arbitrage c'etait clair et net depuis le 1er carton jaune qui a eu Halliche dans le 1er corner de l'Algérie puisqu'il y'avait rien ; alors le match était déjà jouer dans les coulisses
meme si on avait toute une equipe constituer de buffon dans les bois ,4 canavaro en defence , 4 kaka au milieu et de 2 messi en attaque on aurai perdu avec un tel arbitre
y a aussi une chose que je voudrai dire c qu'en juin la coupe d'Afrique sera fini mais y aura une coupe que jouera que les grandes équipes et nous serons présent nous mais je connais des gens qui vont la voir a la télé
enfin je dit encore bravo a nos joueurs qui nous on fait rêver et on les soutiendrons toujours et n importe ou
et one two thrée viva l'Algérie
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 1:08

Amoula a écrit:

Je voulais dire se faire piétiner par celui qui était sensé être l' "arbitre" du match !


Ce qui est beau c'est que y'a énormément de monde dans les rues entrain de défiler CAN 2010 - Page 8 334244

oui ! les gents sont dehors car ils ont vue qu'on a pas perdu mais saboter donc ils sortent montrer leur fièreté et leur soutiens à notre brave équipe

inchallah que le ghana va remporter cette CAN 2010 je suis de tout coeur avec eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 1:14

waterslager a écrit:CAN 2010 - Page 8 819932 ;
avant tous je dit bravo a nos joueurs et vive l'Algérie qui produit toujours des hommes comme ceux qu'on a vu se battre sur le terrain ou mazal kayen menhoum bezzaf
maintenant en ce qui concerne l'arbitrage c'etait clair et net depuis le 1er carton jaune qui a eu Halliche dans le 1er corner de l'Algérie puisqu'il y'avait rien ; alors le match était déjà jouer dans les coulisses
meme si on avait toute une equipe constituer de buffon dans les bois ,4 canavaro en defence , 4 kaka au milieu et de 2 messi en attaque on aurai perdu avec un tel arbitre
y a aussi une chose que je voudrai dire c qu'en juin la coupe d'Afrique sera fini mais y aura une coupe que jouera que les grandes équipes et nous serons présent nous mais je connais des gens qui vont la voir a la télé
enfin je dit encore bravo a nos joueurs qui nous on fait rêver et on les soutiendrons toujours et n importe ou
et one two thrée viva l'Algérie

+1 CAN 2010 - Page 8 334244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 1:20

Scofield a écrit:
Amoula a écrit:

Je voulais dire se faire piétiner par celui qui était sensé être l' "arbitre" du match !


Ce qui est beau c'est que y'a énormément de monde dans les rues entrain de défiler CAN 2010 - Page 8 334244

oui ! les gents sont dehors car ils ont vue qu'on a pas perdu mais saboter donc ils sortent montrer leur fièreté et leur soutiens à notre brave équipe

inchallah que le ghana va remporter cette CAN 2010 je suis de tout coeur avec eux !

CAN 2010 - Page 8 225935 Vive l'Alrie CAN 2010 - Page 8 225935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par orange Ven 29 Jan 2010 - 1:24

Salem,

J'ai vu le match dans un resto au coeur d'un quartier latin... Il n'y avait pas que des algériens mais tout le monde étaient pour l'équipe algérienne.

Il nous on fait rêvé et rien que pour ça MERCI!
Il ne faut pas oublier que l'objectif au départ n'était pas d'aller jusque là et nous sommes allé bien au de là. Donc chapeau bas!
Il ne faut pas oublier, également, qu'on vient de loin... et que l'équipe est entrain de reconstituer. Nous avons des hommes et on sait encaisser.
Pour finir je dirai juste : ON VA REVENIR !
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par orange Ven 29 Jan 2010 - 1:29

djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER

Je te connais donc je vois ce que tu veux dire...

Et bien MOI JE SUIS ARABE ET JE SUIS TRÈS FIÈRE DE L'ÊTRE !

orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par djamel-abruzzi Ven 29 Jan 2010 - 1:31

pcland25 a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER


mon vieux c'est raciste ce que tu dis, c'est ce qui fait le malheur de l'Algérie, elle n'est pa fière de vous abriter sur son sol! J'éprouve de la pitié pour vous, sincerement!

bon passant, pour ec qui est du match rien ni perdu, la preuve, le Cnetre ville de Constantin est en liesse, on ets tous derière notre équipe, et les remarques sur ce matchs sont si nombreuses, mais ça ne retse qu'un match, un jeu, il y a plus important dans la vie.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

wechbik tekhtab 3liya pappasse ??

ma3edjbatekch haderty eghle9 l paga yakhi 3ibade yakhi

tant que des gens comme toi existerant l'egypte triomphera

c'est pas la peine de me rependre j'ai meme pas envie de t'entandre ....TEBRAH
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par djamel-abruzzi Ven 29 Jan 2010 - 1:31

waterslager a écrit:CAN 2010 - Page 8 819932 ;
avant tous je dit bravo a nos joueurs et vive l'Algérie qui produit toujours des hommes comme ceux qu'on a vu se battre sur le terrain ou mazal kayen menhoum bezzaf
maintenant en ce qui concerne l'arbitrage c'etait clair et net depuis le 1er carton jaune qui a eu Halliche dans le 1er corner de l'Algérie puisqu'il y'avait rien ; alors le match était déjà jouer dans les coulisses
meme si on avait toute une equipe constituer de buffon dans les bois ,4 canavaro en defence , 4 kaka au milieu et de 2 messi en attaque on aurai perdu avec un tel arbitre
y a aussi une chose que je voudrai dire c qu'en juin la coupe d'Afrique sera fini mais y aura une coupe que jouera que les grandes équipes et nous serons présent nous mais je connais des gens qui vont la voir a la télé
enfin je dit encore bravo a nos joueurs qui nous on fait rêver et on les soutiendrons toujours et n importe ou
et one two thrée viva l'Algérie

+1 kho tout a fait d'accord
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par djamel-abruzzi Ven 29 Jan 2010 - 1:32

orange a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER

Je te connais donc je vois ce que tu veux dire...

Et bien MOI JE SUIS ARABE ET JE SUIS TRÈS FIÈRE DE L'ÊTRE !


j'ai juste parlé sous la collaire orange tu me connais bien!!!
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par waterslager Ven 29 Jan 2010 - 1:34

orange a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER

Je te connais donc je vois ce que tu veux dire...

Et bien MOI JE SUIS ARABE ET JE SUIS TRÈS FIÈRE DE L'ÊTRE !

arretons ce sujet
sa conclusion c que nous les maghrebain nous sommes des berebere arabisée par l'islam ; alors on est fier d'etre berbere d'etre arabe et fou9 hada ga3 el 7amdoulillah 3ala nimat el ISLAM
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Séraphin Ven 29 Jan 2010 - 1:43

Bon, l'essentiel a été dis, donc je rajoute juste, Ma3liche CAN 2010 - Page 8 858965 y a des choses plus importantes!

Tnat pi pour les mecs qui j'ai vu ce soir en train de préparer les bières et le vins CAN 2010 - Page 8 761463 j'éspère que cela va les dissuader de tout vertser auc chiens CAN 2010 - Page 8 47787
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par orange Ven 29 Jan 2010 - 1:43

djamel-abruzzi a écrit:
orange a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:je prefere ne rien dire je dit une seul chose:

JE ne SUIS PAS ARABE ET JE SUIS FIER

Je te connais donc je vois ce que tu veux dire...

Et bien MOI JE SUIS ARABE ET JE SUIS TRÈS FIÈRE DE L'ÊTRE !


j'ai juste parlé sous la collaire orange tu me connais bien!!!

Oui je te connais petit frère. Mais je vais vous demander, TOUS ici, de reprendre vos esprits ! et garder le calme. Il faut être soudé et pas divisé.
MERCI
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

CAN 2010 - Page 8 Empty Re: CAN 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum