D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja

Aller en bas

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja Empty Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja

Message par Séraphin Sam 5 Mar 2011 - 22:47

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja Show_image_in_imgtag.php?filename=constantine-l-ensorceleuse-g

Roman décapant, Constantine l'ensorceleuse ne laisse pas indifférent. Personnage à part entière, la ville de Constantine y est décrite comme une créature organique, troublante, faite de chair et de sang. Jamel Ali-Kodja exprime dans cette œuvre une nature riche, sensible à tous les drames de l'âme et du monde, et assume, dans le même temps, un destin d'écrivain moderne qui sait confier à l'écriture la mission de construire une personnalité alors même que son récit semble en narrer la déconstruction.

Jamel Ali-Khodja

Professeur de littérature à l'université de Constantine, Jamel Ali-Khodja a tôt révélé ses talents de conteur dans les différentes nouvelles qu'il a publiées dans la presse algérienne.

Disponible chez :

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja Logo

Merci à Nimportequi qui m'a fait découvrir cet auteur, je ne le connaissais pas avant, j'essaierai de me procurer ce livre Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja 40864
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum