D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.

L'Islam est attaquée (12 Articles concis tirés du site : www.lejournalduforkane.com)

Aller en bas

L'Islam est attaquée (12 Articles concis tirés du site : www.lejournalduforkane.com)

Message par ZOUSTRA le Mar 11 Sep 2012 - 15:19

L’Islam est attaqué (12): Ils veulent interdire le voile! (Posté dans 29 juillet 2012 par Ali Dani)
Les ennemis de l’Islam à travers la presse, font le mélange entre «voile » ordinaire et le « niqab » (voile intégral). Ce qui est très grave. Derrière l’interdiction injustifiée du niqab, est en ligne de mire le voile tout court. Musulmans d’Europe, soyez vigilants !
On dit « pas de voile dans les lieux publics » comme les hôpitaux. La presse ne précise pas le voile « ordinaire » ou voile intégral ( niqab, burqa). On passe peu à peu à une interdiction généralisée du voile : de la burqa au niqab, du niqab au voile simple. Une jeune fille portait une longue robe au lycée : elle a été sommée par une enseignante de choisir entre mettre cette robe et renoncer à l’école ou bien l’enlever. Une femme s’est vue interdire de chercher ses enfants à l’école. Des femmes en niqab en appel à l’Europe pour atteinte aux droits de l’homme.
Cela à de quoi révolter ! L’Islam est attaqué illégalement. Il y a une manifestation limitée devant la Cathédrale Notre-Dame. Les manifestants ont été embarqués par les CRS. La désislamisation se poursuit par le problème des prières du vendredi qui déborde dehors faute de place dans les mosquées. Nous en appelons à l’union des Musulmans et d’oublier les petites raisons des divisions.
Wikileaks, porte parole des sionistes, affirme qu’il y a des mosquées d’«Al-Qaïda » dont la grande mosquée de Lyon. Des mosquées sont brûlées. Des Musulmans sont de plus en plus agressés.

Al Mahdi est notre seul chance d’union, sans laquelle, les Musulmans sont condamnées.


Le port de la burqa interdit en France (Posté dans 15 avril 2012 par Ali Dani)
Depuis le lundi 11 avril, le port de la burqa, dans la rue, en France, constitue une infraction. Le législateur français a opté pour une formulation très large : «Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage».
En utilisant le débat sur la burqa, comme prétexte pour stigmatiser encore plus la communauté musulmane, les politiques et les médias français s’offrent les moyens de libérer le refoulé de l’islamophobie, devenue, en quelques décennies, le pendant de l’antisémitisme français, au XIXème siècle. On sent une menace, l’étrangeté absolue, et, surtout, le sentiment de la double allégeance.
Pendant ce temps, le tissu industriel français se délite inexorablement, le sys tème financier traverse sa plus profonde crise, le principe de service public se réduit comme une peau de chagrin, le pouvoir d’achat est devenu l’art du renoncement, et, pourtant, ce sont les femmes en burqa qui dominent l’actualité ! Faut-il vraiment que la République française soit, à ce point, vacillante, pour que quelques milliers de femmes parviennent à les ébranler ?Dans les journaux français qui ont pignon sur rue, les islamophobes attitrés s’en donnent à cœur-joie, qui flattent le nouvel intégrisme laïcard, d’essence sionistes juif. On pourrait être choqué, par exemple, que ceux qui se voient, sans cesse, sur les barricades, pour défendre les droits de la femme, ne s’expriment jamais sur ceux de la femme palestinienne.
C’est ainsi que le corps politique français s’affiche, chaque année, dans les réunions organisées par les lobbies juifs. On cherche à inspirer aux français que tous les Musulmans sont de dangereux intégristes et derrière la burqa, c’est Ben Laden qui se cache.

L’Islam n’a pas fini d’être attaqué mais avec la force qui va bientôt changer de camp avec l’avènement de l’Imam Al-Mahdi, nul n’osera plus avoir l’idée même de penser à mal de l’éternel Prophète (P).

L’Islam est attaqué (10) (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Il ne sert à rien de courber l’échine à chaque occasion. Les « responsables » de la communauté musulmane en France (et des autres pays occidentaux), sont incompétents. Ils font comme les hommes d’Eglise à force d’un dialogue religieux stérile, les Musulmans finissent par prendre la mauvaise habitude de « tendre l’autre joue ». Les ennemis ne se font pas prier pour s’en donner à cœur joie. Bien au contraire, au lieu de défendre les Musulmans, le recteur de la mosquée de Paris (Dalil Boubakeur) s’en prend aux gens de Gaza plutôt qu’à leur agresseur sioniste.
C’est un mauvais jeu car c’est la porte ouverte à toutes les manipulations, à toutes les ingérences. On assiste à une intrusion politique dans le culte musulman. Il y a la question de la « burqa », du niqab, du voile intégral… On mélange un peu tout. Les femmes portant la « burqa » devraientt être emmené au poste de police et le mari écoperait d’une forte amende. Les pays à appliquer la nouvelle loi sont la France, les Pays-Bas, l’Italie et le Danemark. Ce n’est qu’un début. Une femme simplement voilée s’est vu interdite de voter. Même un pays hérétique comme l’Egypte de Moubarak interdit dans l’université d’Al-Azhar et les écoles qui en dépendent, le port de la « burqa ».
En faite, cette vaste campagne est menée par des militants sionistes qui veulent interdire le voile partout. Les Musulmans ne peuvent plus construire des minarets en Suisse. On assiste à des manifestations racistes contre la construction de mosquées comme en Pologne, en Allemagne… Il ne faut pas s’y tromper : le Kosovo (musulman) n’est reconnu par les occidentaux que pour attiser la haine avec la Serbie. La Russie ne faisant que pousser à la guerre. Toutes ces menées trouvent leur sens avec la folie d’un révérend américain qui veut bruler « brûler le Coran ». Même s’il renonce, plusieurs sionistes à l’anniversaire du 11 septembre, déchirent le Coran. Ils veulent que le 11 septembre soit l’occasion se profaner le Coran. On revient à la véritable intention sioniste, détruire l’Islam en s’en prenant au Coran et au grand Prophète (P).

Al-Mahdi cristallise en lui ces 2 choses. Il incarne dans son sang l’esprit prophétique et le Coran dont il tire le Forkane. Les blasphémateurs seront humiliés avec des visages noirs et des tourments infernaux


L’Islam est attaqué (9) (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Ils veulent provoquer les Musulmans à la violence. Pas de concession pour les Musulmans et les Arabes. Alors on s’attaque aux choses sacrées islamiques. Après le voile, la mosquée. Après on verra des ministres ou le premier d’entre eux, entrer dans une mosquée sans chaussure pour louer le bien-fondé de cette politique et les « représentants » musulmans sont très fiers de les recevoir sans défendre le cas Kebbadj par exemple qui est un vrai scandale. Ces « représentants » sont une bande de voleurs illégitimes qui veulent vendre la religion musulmane à vil prix et sans rien en retour. Ils le regretteront bien vite.
La haine s’affiche sur les mosquées : croix gammées, insultes. La liste est déjà longue : Sorgues, Crépis, Béziers, Castres… A Istres, une mosquée a été mitraillée. La mosquée de Drancy est truffée de caméras même dans l’aire réservée aux femmes. Une mosquée à Saint-Etienne est à son tout profanée. Les cimetières ne sont pas en reste comme à Tarascon.
Dans toute l’Europe, une même clameur s’élève au ciel. En Lombardie (Italie), on ferme les mosquées. A défaut de programme pour tirer les pays de la misère qui le gangrène, on fait avec « l’islamisation » de l’Europe. Quelques dizaines de personnes manifestent ça et là contre la construction des mosquées comme en Pologne où il n’y a guère beaucoup de Musulmans. En Suisse, on lutte contre les minarets. On fait peur aux gens. La preuve du trop-plein de Musulmans est que des prières ont lieu jusque dans la chaussée le Vendredi dans certains quartiers de Paris.
On sait où tout cela mène. Des paroles du Grand Prophète (P) ont averti contre cette volonté de désislamiser la surface de la terre. Cela n’arrivera pas grâce aux Elus. Al Mahdi et Jésus, tous deux Musulmans nous guideront vers la meilleure manière de lutter contre ce fléau sioniste. Car il ne faut pas le cacher, toute cette politique coordonnée est menée par les sionistes de tout les pays. Ils ont du mal car personne n’est dupe : la même chose se produite en Palestine occupée où les colons protégés par l’armée brûlent des mosquées.
On voit poindre la même politique avec le même problème de la viande « hallal ». Tous les distributeurs s’y mettent pour en proposer. La même chose est près d’arriver au pèlerinage pour le mettre sous la responsabilité du pays de départ. Les Musulmans qui viennent de France dépendraient ainsi de la France. En même temps, on commence à parler de possible attentas à la Mecque. Ce qui est fait aux petites mosquées, doit être fait à la plus grande.
Tout cela pour dire qu’il faut être vigilant en ces temps où la haine fait mourir des Musulmans tous les jours dans des attentats et l’occupation armée. Après des siècles de travail, de complots, les pays musulmans sont désarmés sauf pour se faire la guerre. Ils sont de plus en plus nombreux à être touchés par les services secrets au service du colonisateur. C’est l’empreinte sioniste.

L’Imam Al Mahdi est seul à pouvoir démasquer le fléau sioniste et l’hypocrisie juive ainsi que les Arabes sionistes comme l’Arabie.


L’islam est attaqué (8) (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Les sionistes militants sont derrière cette vaste offensive contre le voile… intégral, pour la profanation des mosquées et des cimetières musulmans.
Cela est permis à cause d’une atmosphère propagée par la presse sioniste, de haine des étrangers en général et des Musulmans en particulier. En France, on parle d’ »identité nationale » et d’ »intégration » des Musulmans. On attise le feu de la haine contre les Musulmans. En Italie, la presse donne la parole à des gens qui parlent d’en découdre ouvertement par le meurtre. La haine est attisée par la crise qui touche les occidentaux. Les parties d’extrême droite ne parlent plus du sionisme, de la mondialisation, des valeurs nationales qui disparaissent. Un exemple est celui du minable juif Wilders aux Pays-Bas, qui progresse dans les élections.
La presse créée la confusion entre « burqa », « niqab » et « voile ». A terme, ce qu’ils cherchent, c’est l’interdiction du voile islamique simple par la terreur. Les cas d’agression se multiplient contre les Musulmanes qui portent le niqab ou simplement le voile. En France, le niqab est interdit dans tout l’espace public (même dans la rue). En Belgique, de même. Quand on veut porter atteinte à l’Islam, on s’attaque à la femme musulmane. De très fortes amendes sont prévues. Une eurodéputée propose l’intégration du niqab, du « voile intégral » dans toute l’Europe. Fillon visite une nouvelle mosquée d’Argenteuil (Val d’Oise) et réitère que le voile intégral porte atteinte à la quiétude des Musulmans. Personne pour répondre parmi les représentants autoproclamés de l’Islam de France.
La loi est bafouée quand il s’agit des Musulmans. La conductrice voilée et son mari sont mis en garde à vue. Le mari Liès Kebbadj, est mis en examen pour « fraude aux aides sociales » et « escroquerie ». Plus tard, on nous dit qu’il est écroué pour « viol » et « violence » présumés contre son ex-compagne. Le ministre fait de la surenchère, il serait « polygame ». Cela montre clairement qu’on veut faire un exemple pour terroriser ceux qui sont dans son cas.
D’un côté on cherche à désislamiser les Musulmans, les rendre vulnérables. De l’autre, on fait tout pour empêcher les Musulmans ou les Arabes d’accéder à un rang élevé dans la société quelque soit le domaine. Cela va du sport à la politique. Cet acharnement prélude au génocide. Il n’y aura personne pour sauver la victime, parler en son nom. Il y a déjà un racisme d’Etat qui succède à une cure de terreur.

Il n’y aura plus qu’Al Mahdi pour sauver les victimes de toute cette politique. La « burqa » n’est qu’un prétexte.


L’Islam est attaquée (7) (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Les blasphèmes à l’encontre de l’Islam continuent. Un journal norvégien vient de publier une caricature offensante du grand Prophète (P) de l’Islam dans un contexte malsain. Où allons-nous quand c’est la presse qui fait de l’islamophobie sa croisade ? En france, le gouvernement lance un pseudo-débat sur le thème de l’identité nationale : «  Pour vous, qu’est-ce qu’être français aujourd’hui ? » A l’heure où Sarkozy nous parle de mondialisation généralisée, politique et économique, cela sonne faux. A chaque fois que les élections approchent, ce nain politique nous sort le même thème de l’insécurité décliné à l’infini.
De plus en plus, on ne s’en tient pas à la parole ou à l’écriture. C’est ainsi qu’aux Etats-Unis, on voit une augmentation des plaintes des Musulmans américains qui subissent discriminations et violence. L’administration US propose un contrôle renforcé des Musulmans des Etats-Unis. En Italie, les sans-papiers travailleurs sont attaqués en Calabre par la population. Les sans-papiers quittent les lieux pour être dispersés dans différentes villes par une escorte policière. C’est déjà un problème que cette violence. Les responsables sont les gouvernants qui n’entendent pas le peuple mais sont laxistes, comme pour attirer plus ou moins sciemment ces pauvres migrants qui seront les bouc-émissaires en temps de crise. Ce qui évite au peuple de pendre les dirigeants… La presse complice ne montre que des Italiens qui parlent ouvertement d’en découdre, de « tuer » les sans-papiers. La presse, et c’est là le danger, au lieu des sans-papiers parle des immigrés en général. Et des arabo-musulmans en particulier.
On monte d’un cran quand on parle de la martyre Bosnie. On inverse les rôles. Les serbes ne sont plus les méchants et les bosniaques, les bons. Les Serbes reçoivent la liberté de circuler dans l’espace Schengen mais il faut que la Serbie remplisse les réformes nécessaires pour entrer dans l’Union européenne tandis que la Bosnie est accusée de « persécuter les  juifs et les roms ». Tout cela pour forcer la Serbie à une deuxième guerre  contre les Musulmans des Balkans : les Bosniaques, les Kosovars, les Albanais d’Albanie et des autres pays qui vont jusqu’à la Grèce. Milosevic, Karadzic et d’autres responsables Serbes ont dénoncé le piège tendu par les occidentaux la première fois et ont refusé de tomber dans ce plan machiavélique car on se servirait d’eux pour ensuite les rejeter en prison au nom d’une Europe démocratique aux mains propres de toutes souillure.

Il faut en appeler à l’unité et dénoncer ce qui vient. Seul l’Imam Al-Mahdi par son bâton de fer est à même de détruire ce Satan sioniste qui
manipule les marionnettes occidentales. Celles-ci une fois usées, sont jetées dans l’oubli et remplacées par d’autres toujours plus bêtes. Ces dirigeants du Nord comme du Sud d’ailleurs sont incapables. Qu’Al-Mahdi vienne.


L’Islam est attaquée (6) (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
La France est un pays où l’on peut mesurer l’état de l’Islam dans le monde. Les Musulmans souffrent beaucoup et vont encore souffrir longtemps. Ils n’ont pas de patrie où se réfugier à part l’Iran mais ils n’y pensent pas : ils préfèrent les mirages. Les déshérités et les Musulmans en particulier se jettent dans un piège en fuyant en Europe ou aux Etats-Unis.
Après les tombes profanées des soldats musulmans marocains tombés en 39-45 et comme la mosquée incendiée à Saint- Priest près de Lyon, c’est une autre mosquée qui est profanée à Toul. Les morts ne sont plus tranquilles. La mosquée, centre de vie communautaire, n’est pas épargnée. On s’attaque aux symboles même de l’Islam.
Après l’expulsion de l’école des filles voilées et l’attaque en règle contre le niqab (où seuls les yeux ne sont souvent pas couvert), une femme simplement voilée (le visage découvert) est interdite d’entrer à la Société Générale. La France montre le mauvais chemin. Les autres pays ne sont pas en reste : Danemark, Pays-Bas, pays jusqu’ici exemplaire en terme de tolérance. En Allemagne, des lettres sont envoyées aux Turcs pour qu’ils rentrent en Turquie.
Désormais les pays européens ne comptent plus de partis nationalistes anti-Europe ou contre les Etats-Unis. Ces partis autrefois généralement xénophobes, racistes et antisémites, adhèrent à la cause européenne et s’opposent à l’entrée de la Turquie en Europe pour se donner encore une raison d’être. Notons que ces partis ne sont plus antisémites ou antisionistes. Ils changent avec les temps qui sont difficiles pour les partisans de la vérité.
Aussi ils montrent un air sérieux quand ils parlent du danger noir, arabe ou musulman. Ils ne mentionnent plus les juifs. Seul Le Pen reste fidèle à la vieille devise antisémite ou antisioniste. Tous les autres n’ont plus rien à proposer. Ils s’attaquent à la mosquée et au voile. Ils n’ont pas honte de leur trahison. C’est la preuve que ces partis racistes étaient de tous temps fondés et infiltrés par les sionistes.

En attendant le retour du très fidèle à la vérité, Al Mahdi, restons debout et ferme face à la bête de Sion.


L’islam est attaqué (5) : de la délinquance au terrorisme (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Nul ne peut attaquer les Musulmans que par la ruse. Les sionistes avancent à petits pas pour poser le problème musulman en s’en prenant au cœur même de la vie en communauté musulmane : la mosquée. Face à la montée en puissance de  l’Islam en Europe et dans le monde, les masques tombent. Des pays, véritables bastions de la tolérance et des libertés comme les Pays-Bas, le Danemark, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, réagissent par la profanation et la haine contre le grand Prophète (P) et assimile le Musulman au « terroriste ».
En Belgique, comme en France, les médias incitent à l’interdiction du voile islamique. La Suisse propose un référendum contre les minarets sur son sol. Or il n’y a en Suisse que 4 minarets. La France en compte 10. Un sondage tronqué montre que les français seraient à 46% contre les minarets et à 41% contre les mosquées. A Castres, une mosquée a été profanée. En période de crise, la tentation est grande de se trouver un ennemi bouc émissaire. Surtout qu’en France avec Sarkozy qui n’a plus rien à proposer met de l’huile sur le feu avec son débat sur l’« identité nationale ». Comme d’habitude pour discréditer les Musulmans dont la colère est légitime, on fait dire à « Al-Qaïda au Maghreb » des menaces contre la France pour son hostilité à la « burqa ». Avant même que Sarkozy parlent d’interdire la  « burqa », les renseignements généraux ont compté 367 cas. Au Pays-Bas, les autorités parlent d’une cinquantaine de cas.
Il ne fait pas de doute que tout cela est calculé, programmé pour détruire l’Islam. C’est un vaste plan qui comprend la guerre, le terrorisme, l’insécurité, les blocus en somme la persécution contre les Musulmans en particulier et le monde en général.
Sarkozy n’a que la haine et l’insécurité pour gagner des élections qui approchent. Il y a l’enjeu des élections. Mais plus profondément, il y a le problème de la crise. En effet, les manipulateurs de la conscience occidentale n’ont plus rien à proposer à ces millions de chômeurs sans espoir. Le travail est devenu un privilège. Ils savent ces sionistes, comment éviter la colère du peuple contre le gouvernement, la révolution contre les financiers qui sont la source de tous les problèmes. Il faut jeter à la bête affamée un ennemi commun tout désigné tant on parlera de lui. Les gens, ivres de sang, s’acharneront contre le Musulman et les médias ne cesseront de parler matin et soir. En oubliant d’insister sur le fait que c’est bien lui qui souffre à cause des occidentaux et de leurs chiens de gardes salafistes.
 
Pour éviter le piège sioniste contre les Musulmans et les Chrétiens, visant à les faire s’entretuer, il faut se mobiliser. La parole est sacrée. Ne jamais s’arrêter jusqu’à ce que l’Imam Al Mahdi vienne et nous dise quoi faire.


L’Islam est attaquée (4): Marwa Shirbini, la Martyr voilée (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
L’Europe est de moins en moins tolérante à l’égard des Musulmans. L’exemple le plus éloquent est l’assassinat d’une jeune égyptienne à Dresde en Allemagne. Cette Musulmane de 32 ans en doctorat de pharmacie, a été insultée de « terroriste » et agressée à cause de son voile. Elle a porté plainte.
Marwa Sherbini, c’est son nom, au sein même du tribunal, a été tuée de 18 coups de couteau par ce raciste. Le mari de la victime a tenté d’intervenir mais un policier lui a tiré dessus, à la jambe. Cette femme est le symbole des injustices commises à l’encontre des Musulmans dans le monde. C’est pourquoi elle a été appelée la « martyr voilée ».
Comment l’assassin n’a-t-il pas été neutralisé par les policiers ? D’autant que 18 coups de couteau demandent du temps. Comme si la police n’était là que pour permettre le crime car elle n’a pas hésité à tirer sur le mari. Aussi ce n’est que 10 jours après, qu’en Allemagne des voix officielles ou non, ont commencé à se faire entendre. C’est un complot. Après l’interdiction du voile à l’école, du niqab (« les ennemis parlent sciemment de burqa »), on veut réduire au silence les Musulmans.
En Iran, on a fait un timbre à son effigie pour ne pas oublier. Les autorités de son pays n’ont rien fait. Moubarak d’Egypte est plutôt connu pour mettre en prison les Musulmans du Hamas, du Hezbollah et des Frères musulmans et pour bloquer le passage de l’aide à Gaza.
Comme d’habitude pour discréditer les Musulmans dont la colère est légitime, on fait dire à « Al-Qaïda au Maghreb » des menaces contre la France pour son hostilité à la « burqa ». Avant même que Sarkozy parlent d’interdire la « burqa », les renseignements généraux ont compté 367 cas. Au Pays-Bas, les autorités parlent d’une cinquantaine de cas.
Ce qui est visé à terme, c’est l’interdiction du voile, le rendre impossible à porter comme le révèle l’expulsion d’une femme voilée de la banque Société Générale, qui voulait faire un retrait.
Il ne fait pas de doute que tout cela est calculé, programmé pour détruire l’Islam. C’est un vaste plan qui comprend la guerre, le terrorisme, l’insécurité, les blocus en somme la persécution contre les Musulmans en particulier et le monde en général.

En attendant notre Sauveur Al Mahdi, nous disons qu’il n’y aura pas ce que les sionistes veulent : le choc des civilisations.


L’Islam est attaquée (3): Pourquoi les Musulmans sont-ils en peine ? (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Pourquoi les Musulmans sont-ils en peine ? C’est la question que nous sommes obligés de nous poser devant les horreurs qui tourmentent les Musulmans qui s’accélèrent avec le temps. Les sionistes, dans la presse, veulent graver dans la tête des gens que tous les malheurs viennent des Musulmans. Or ceux-ci souffrent le plus. Si l’Islam est attaqué de plus en plus, c’est que les Musulmans sont faibles à cause de la corruption et des divisions que l’ennemi a semé dans la communauté.
Le grand Prophète de l’Islam (P) a prévu sa communauté contre 5 fléaux au cas où elle commettrait 5 vices. « Il n’est pas un peuple qui se soit ouvertement livré à la débauche sans que la peste ne l’ait frappé, ainsi que des maladies qu’ignoraient ses ancêtres. Il n’est pas un peuple qui n’est trafiqué les poids et mesures sans être victime de la sécheresse, du manque de vivres et de la tyrannie du prince. Il n’est pas un peuple qui aient refusé de s’acquitter de la zakat (impôt prélevé sur les riches pour les pauvres), sans que la pluie ne lui ait pas fait défaut. N’étaient-ce les animaux domestiques, il n’y aurait plus eu la moindre goutte de pluie. Il n’est pas un peuple qui ait rompu le pacte le liant à Dieu et à Ses envoyés sans que Dieu ne l’ait soumis à un ennemi étranger qui l’a dépossédé d’une partie de ses biens. Et enfin, Dieu éprouvera, en les dressant les uns contre les autres, les peuples dont les gouvernants ne se soumettent pas au Livre de Dieu et qui tourneront en dérision ce que Dieu a révélé.
Le premier vice entraîne des maladies comme le sida importés des Etats-Unis. L’homosexualité, la pédophilie, la fornication vulgarisée engendrent maladies et épidémie. Le deuxième vice, le fait de frauder a pour *****équence la misère des populations malgré les bienfaits de Dieu du sous-sol (pétrole, minerai…) et la dictature qui écrase davantage les peuple. L’absence de zakat fait des pays musulmans des déserts à cause de la pluie qui tarde à tomber. La rupture du pacte de Dieu abandonne le pays à l’ennemi étranger qui convoite les richesses et qui forme des coalitions pour mettre tout à feu et à sang. L’abandon du Livre de Dieu entraîne des guerres intestines, des conflits ethniques, sectaires et religieux.
Les comportements corrompus mènent les Musulmans à la destruction et au chaos. Les Musulmans fuiront leur pays car ils ne se supporteront pas les uns les autres à cause de l’injustice et du règne de la force comme seul moyen de survie. Ils retourneront leurs sabres contre eux-mêmes. Dieu aura fermé les portes de Sa miséricorde. Le grand Prophète Muhammad (P) avertit : «  Même si tous ceux qui se trouvent sur le territoire des Musulmans ou sur les territoires environnants s’unissaient contre eux, ils ne pourraient pas les détruire tant qu’ils ne s’entretueront pas eux-mêmes ou qu’ils ne se captureront pas entre eux ». « L’Heure ne passera pas avant que vous n’ayez tué vos imams, que vous ne vous soyez combattus par le sabre et que vos biens en ce monde n’aient été hérités  par les pires d’entre vous ».

En attendant que l’Imam Al Mahdi vienne et nous reconnaisse comme les siens, il faut déchirer le voile de la corruption qui nous fait voir le frère comme l’ennemi. L’Islam ne sera plus attaqué, il attaquera.


L'islam est attaqué (2): l’affaire du foulard islamique (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
On se souvient de la dite « affaire du foulard islamique ». Cette affaire a été intentionnellement entourée d’un tapage médiatique de terreur d’une rare violence pour étouffer toute voix discordante, musulmane ou autre, qui était à juste titre contre son interdiction à l’école.
Cette société occidentale en générale et française en particulier, est en perdition, en faillite. Ils ont peur que quelques jeunes filles courageuses attirent les jeunes filles malheureuses d’Europe à se couvrir voire à se convertir pour n’être plus un objet sexuel aux mains de ceux qui dirigent la société, de derrière les journalistes. Hélas ! les corrompus ont retardé le salut des jeunes français. Pour l’instant, ils sombrent dans la drogue, l’alcool et la délinquance. Les autorités dissuadent de fumer la cigarette pour mieux orienter les jeunes vers d’autres consommations plus dangereuses comme le haschich. C’est un piège.
Après l’interdiction du foulard à l’école, les sionistes avancent déterminés contre le voile « intégral » dans toute l’Europe. Les Pays Bas et la France commencent. Ils parlent de « burqa », chose très mal vue depuis l’intervention des talibans en Afghanistan. L’association « burqa-taliban » suffit à la discréditer alors que la burqa étaient avant les talibans. C’est une tradition noble afghane.
Cette volonté d’interdire s’étend déjà à des pays arabe comme le Maroc. Il ne faudra pas s’étonner si l’on vient à abolir le simple voile dans les rues. Une nouvelle terreur prend forme. Les Musulmans devront réagir en évitant les écueils de la récupération par les fantômes sionistes d’« Al-Qaïda », et l’utilisation anarchique et manipulé de la violence. Il faudra résister en désobéissant.
En France, les jeunes musulmans finissent souvent en prison, et la drogue les marginalise. C’est la même chose aux Etats-Unis contre les Noirs : le passé de prisonnier ne permet pas à 1 tiers des Noirs d’aller voter. Les journalistes diffusent un racisme généralisé et diffus. Pour contrer une possible résistance des jeunes musulmans, les services secrets développent la secte des salafistes qui les égarent dans une violence impuissante et stérile.
Cette nouvelle Inquisition à l’échelle de toute l’Europe voire du monde entier se met en place. Le voile islamique voudra dire la mort. Les Musulmans seront contraints à se cacher pour résister à la persécution. Il faudra s’organiser sinon l’Islam sera éradiqué en une génération. En attaquant la femme ont détruit les fondements de la religion. Nulle idéologie ou religion ne peut affronter l’Islam, la terreur est l’ultime recours de l’ennemi.

En attendant la venue du Mahdi, sachons prier et étendre notre religion au plus grand nombre. Ainsi il viendra pour nous sauver car Dieu nous le fera connaître.


L’Islam est attaqué (1) : le commencement de l’histoire (Posté dans 07 février 2012 par Ali Dani)
Au commencement, il y avait l’affaire des « versets sataniques » de Salman Rushdie. Un livre qui pesait par son épaisseur. Ce n’était qu’une illusion. Ce livre ne renfermait qu’un amas puant de haine et de mensonge contre le Grand Prophète (P) de l’Islam et ses femmes. Alors que les hérétiques de Riyad et du Caire faisaient profil bas, c’est un grand homme, un descendant du grand Prophète (P), l’Imam Al Khomeiny qui se lève et condamne à mort Salman Rushdie.
A ce moment-là, une sorte de communion universelle a lieu entre tous les Musulmans du monde, qui d’une même voix, réprouvent le blasphème. En même temps, ce qui était prévu n’a pas lieu. En effet, les sionistes se sont servis des « versets sataniques » comme le signal du lancement d’une campagne de dénigrement à l’échelle mondiale de l’Islam en vue de le détruire. Cet objectif a été avorté. Mais les sionistes sont obstinés. C’est ainsi que près de 20 ans plus tard, des nouveaux « Rushdie » attaquent l’Islam. L’attaque est plus élaborée. Cette fois-ci, ce n’est pas la presse qui soutient un chien à tête de diable mais la presse elle-même ainsi que des hommes politiques de l’extrême droite qui publient et mènent une campagne contre la personnalité du grand Prophète (P) et des symboles de l’Islam.
Il y a un certain Van Gogh qui filme une femme nue derrière un voile transparent. Cet artiste en mal d’inspiration sera tué par un jeune homme meurtris dans sa foi. Le chef de l’extrême droite hollandaise, M.Wilders, fait un film de 15 minutes qui appelle ni plus, ni moins à l’interdiction du Coran. Il devrait être jugé pour incitation à la haine raciale et lui, de s’en remettre à la liberté d’expression. Des journaux poubelles publieront des caricatures du grand Prophète (P) avec une bombe sur le turban et sous la forme d’un chien.
C’est que les temps ont changé. Les pays arabes et musulmans ne sont plus dans la même situation qu’en 1989. Les pays sont en prise avec des troubles et des luttes contre un ennemi invisible. Le monde islamique est ébranlé et menace de s’effondrer. Seul l’Iran résiste aux attaques mais ne peut pas faire grand-chose car ses ennemis sont de plus en plus nombreux. Surtout les américains sont dans la région avec des milliers de soldats et tiennent le pays dans un fort-étau à l’ouest avec l’Irak, à l’est avec l’Afghanistan. Il est menacé de sanctions plus dures pour qu’il renonce au nucléaire tout court.

L’Islam n’a pas fini d’être attaqué mais avec la force qui va bientôt changer de camp avec l’avènement de l’Imam Al-Mahdi, nul n’osera plus avoir l’idée même de penser à mal de l’éternel Prophète (P).

www.lejournalduforkane.com
www.lemessie.net
www.furqandhuri.com
www.projet-divin.com

ZOUSTRA
Explorateur
Explorateur

Messages : 15
Points : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum