D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Lire vite et bien +Test de lecture rapide 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Lire vite et bien +Test de lecture rapide 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lire vite et bien +Test de lecture rapide

Aller en bas

30032009

Message 

Lire vite et bien +Test de lecture rapide Empty Lire vite et bien +Test de lecture rapide




testez votre vitesse de lecture et le degrés de compréhension sur ce site. moi j'ai comptabiliser 11 point, l'équivalent d'un lecteur français moyen et voilà la remarque du teste :

Vous êtes un lecteur moyen

Ne pavoisez pas pour autant car le lecteur moyen français est - comparé à ce qu'il pourrait, et devrait être - un piètre lecteur. Comparez vos scores en vitesse et en mémorisation, en lecture intégrale et en lecture d'écrémage ; ils vous montreront quels sont vos points les plus faibles. De toute façon vous avez intérêt à "travailler" très fortement votre processus de lecture.

qui dira mieux, d'ici là je vous laisse avec le test et je suis sur que le dexième texte vous causera des ennuies comme ce fut pour moi Lire vite et bien +Test de lecture rapide 40864

http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0511112lecture-rapide/test.shtml
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lire vite et bien +Test de lecture rapide :: Commentaires

Firdaws

Message Mar 31 Mar 2009 - 19:07 par Firdaws

Moi j'ai eu ca
Vous êtes un bon lecteur
Vous êtes un bon lecteur; et cela à la fois en lecture intégrale et en lecture d'écrémage ; mais notre expérience auprès de nombreux sujets prouve qu'il vous est néanmoins possible de faire encore mieux.

jai eu 19 points je me trouve dans les 10%

sympa ton test me
rci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 14 Aoû 2010 - 21:00 par RiTa

Moi j'ai eu 13 points ^^

Revenir en haut Aller en bas

chams57

Message Sam 14 Aoû 2010 - 23:08 par chams57

Moi j'ai eu la flemme de lire ^__^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum