D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 14:39

orange a écrit:Alors là tu vas être gâté de conseilles et d'astuces car c'est notre rayon Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341756


Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 708658 et j'appliquerais tkt Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 592581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par orange Lun 4 Mai 2009 - 14:41

Déjà pour commencer, et c'est la base du bon entretien, il faut avoir une crème hydratante ou crème du jour qu'il faut appliquer tous les jours ici y en a même qui fait que pour les hommes. ça va nourrir, hydrater, et éviter l'effet "la peau qui tire" donc avis aux amateurs. Car une belle peau ça compte.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 14:44

orange a écrit:Déjà pour commencer, et c'est la base du bon entretien, il faut avoir une crème hydratante ou crème du jour qu'il faut appliquer tous les jours ici y en a même qui fait que pour les hommes. ça va nourrir, hydrater, et éviter l'effet "la peau qui tire" donc avis aux amateurs. Car une belle peau ça compte.


Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 761463 je m'imagine mettre une crème sur ma peau ma mère va être choquée
Merci beaucoup alors je prends note, eee et quelle marque tu me conseil?? Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 164381

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par orange Lun 4 Mai 2009 - 15:46

Je pars du principe que tu es sérieux...Donc il faut une crème hydratante nivea ils font les crèmes pour homme si non pique celle de tes soeurs. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par orange Lun 4 Mai 2009 - 22:48

En suite, vient le sport pour bien entretenir ton corps. Je sais qu'actuellement tu pratiques le karaté donc je te dis bravo mais un peu de muscu ça sera la total et crois moi avec ça les filles vont tomber comme des mouches (oui je sais je parle comme Séraphin là mais un peu d'humour ne fait de mal Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 40864 )
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 0:45

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 708658 Merci beaucoup pour tes conseils, pour nivea je vais voir nchallah Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 164381 et pour la muscu c'ets prévu pour après les examens nchallah, et puis, je fais du gym-tonique, c'est de la musculation naturelle.....j'attends la suite des cours Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 653603 et merci ma chère soeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Firdaws Mar 5 Mai 2009 - 12:10

fluide a écrit:Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 708658 Merci beaucoup pour tes conseils, pour nivea je vais voir nchallah Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 164381 et pour la muscu c'ets prévu pour après les examens nchallah, et puis, je fais du gym-tonique, c'est de la musculation naturelle.....j'attends la suite des cours Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 653603 et merci ma chère soeur ^^

creme pour homme? Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 555365 Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 611249 FAUDRAIT PAS QUIL DEVIENNE COMME ELS FEMMES§

JE PENSE PAS QUE CE NOUVEAU GENRE DE COMMERCE (GAMME DE PRODUIT POUR HOMME° )SOIT UNE BONNE CHOSE

cela vise juste a se faire des thunes et a efeminé les hommes...


yen a apres etre tombe dans ce piege passent leur temp a se regarder dans la glace et sepilé les sorcil mon dieu mon dieu

moi je te conseil de rester homme

mais les choses qui sont plaisentent chez un homme cest:
entretenir ta barbe (la peigner et bien la nettoyer)
te doucher tous les jours,
te parfumer
bien te brosser les dents
te peigner les chveaux
avoir toujours les ongles bien coupé
et la propreté des habits egalement

mise a part cela pour un homme je ne vois pas ce que tu pourrait faire de pplus

mais si tu te tien a cela cest deja beaucoup
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 12:17

Firdaws a écrit:
fluide a écrit:Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 708658 Merci beaucoup pour tes conseils, pour nivea je vais voir nchallah Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 164381 et pour la muscu c'ets prévu pour après les examens nchallah, et puis, je fais du gym-tonique, c'est de la musculation naturelle.....j'attends la suite des cours Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 653603 et merci ma chère soeur ^^

creme pour homme? Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 555365 Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 611249 FAUDRAIT PAS QUIL DEVIENNE COMME ELS FEMMES§

JE PENSE PAS QUE CE NOUVEAU GENRE DE COMMERCE (GAMME DE PRODUIT POUR HOMME° )SOIT UNE BONNE CHOSE

cela vise juste a se faire des thunes et a efeminé les hommes...


yen a apres etre tombe dans ce piege passent leur temp a se regarder dans la glace et sepilé les sorcil mon dieu mon dieu

moi je te conseil de rester homme

mais les choses qui sont plaisentent chez un homme cest:
entretenir ta barbe (la peigner et bien la nettoyer)
te doucher tous les jours,
te parfumer
bien te brosser les dents
te peigner les chveaux
avoir toujours les ongles bien coupé
et la propreté des habits egalement

mise a part cela pour un homme je ne vois pas ce que tu pourrait faire de pplus

mais si tu te tien a cela cest deja beaucoup

mdrrrrr oun plizount ci tou ma souur Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 164381 mdrrrrr je m'imagine mettre un masque.......pfffff hahahahhahhahahahaha
Oui ça c'est claire c'est la base, mais je te donne par exemple pour devenir plus beau..........faire du sport........contrôler ses gestes........faire la prière dans le dernier tiers de la nuit........ Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 653603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum