D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

+4
Janitou
Valodia
tuco
Geekyemac
8 participants

Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Geekyemac Lun 14 Sep 2009 - 16:15

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 819932 / re Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 819932 / Bonjour / Bonsoir / Plop / Sahitoo Tout le monde
voila , charte complétement lue et partiellement approuvée , jeme présente


Je suis Jeune Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 708658 je suis algérien Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 127298 donc me voila , j'ai atterri sur ce fort sympathique forum grâce a la recommandation d'une amie ...
je boss la journée comme khamass pour un gars avar qui me donne que le tiers , mais j'ai la connexion la ou je boss donc intik Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 966998 le soir par contre je combat le crime et je casses des gueules dans ma cité je met mon courage et mon héroïsme au service de la société ceci dit je glande depuis peut car j'ai buté perdu mon dernier Némésis !! donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe , je fourni le masque et la cape et un pied de biche en bon etat .

je suis donc très jeux vidéo , séries , ciné et tout ce qui peut passionner un jeune qui n'a pas de copine et qui l'assume , donc je vais pas m'étaler la dessus , j'aimerai par contre vous parler d'une autre passion .. les petit enfants.

Je suis actif dans le cadre d'une association estudiantine , nous organisions des activités et des sorties pour enfants dans le besoin , diabétiques , cancéreux ... etc c'est d'ailleurs de la que vien mon personnage nocturne "lakhdar bouchachia" (crée a l'origine pour amuser les petits mioche , lakhdar a finit pour trouver sa voie ... son destin Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 717942 )

Voila pour l'instant ... tout le reste vous allez le découvrir a fur et a mesure sur les differentes rubriques du forum

PS: J'adore les smilies du forum , y'en a des vraiment pas mal ! Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 699716
PS2: Une console de jeux
PS3: je suis aussi un gros menteur ;) Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 653603


Dernière édition par Geekyemac le Lun 14 Sep 2009 - 17:03, édité 2 fois
Geekyemac
Geekyemac

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par tuco Lun 14 Sep 2009 - 16:21

Geekyemac a écrit:Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 819932

Juste une réservation , je dois lire la charte que j'arrive pas a trouver


BRB

marehba geekeymac
tuco
tuco
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:38

Bienvenue a toi Geekyemac Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 334244

Fais comme chez toi frére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Valodia Lun 14 Sep 2009 - 17:13

Très belle présentation, ou partiellement exhaudistive même Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 164381 Binevenu à toi et tu t'y palire ici c'ets sûr Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 334244
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Janitou Lun 14 Sep 2009 - 17:45

Ohooo quelle présentation,

Mar7ba bik frère, tu es parmi les tiens

Un joli pseudo mais l'avatar "no comment" lol

Je peux te demander un chose ? Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965
j'ai atterri sur ce fort sympathique forum grâce a la recommandation d'une amie ...
fahamni Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Geekyemac Lun 14 Sep 2009 - 18:02

Merci beaucoup Smile

Euhh une amie a moi m'a dit un jour : tu sais au lieu de flooder mon mur facebook comme un gros chacal a longeur de journée , trouves toi un forum , c'est fait pour , moi je suis ici pour me marier avec un migri

moi : Euuhh je connais aucun !!
Elle : Voila www.jeunes-algeriens.com mais tu dis surtout pas que tu me connais car labas c'est serieux , d'ailleur tu va pas faire long feu
Moi : Ok je vais voir


ce qui est drole dans l'histoire , c'est qu'en ce moment meme , je suis entrain (pour pas changer ) de flooder son facebook \o/
Geekyemac
Geekyemac

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Janitou Lun 14 Sep 2009 - 18:18

Geekyemac a écrit:Merci beaucoup Smile

Euhh une amie a moi m'a dit un jour : tu sais au lieu de flooder mon mur facebook comme un gros chacal a longeur de journée , trouves toi un forum , c'est fait pour , moi je suis ici pour me marier avec un migri

moi : Euuhh je connais aucun !!
Elle : Voila www.jeunes-algeriens.com mais tu dis surtout pas que tu me connais car labas c'est serieux , d'ailleur tu va pas faire long feu
Moi : Ok je vais voir


ce qui est drole dans l'histoire , c'est qu'en ce moment meme , je suis entrain (pour pas changer ) de flooder son facebook \o/

Si elle est inscrite ici, pitie de sa MP Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 842128 elle est facile à bombarder Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par djamel-abruzzi Lun 14 Sep 2009 - 19:39

BISUTAGE BISUTAGE BISUTAGE Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 282102
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Simou Lun 14 Sep 2009 - 20:17

une très belle présentation..
bienvenue parmi nous et faites comme chez vous OK

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 359866 Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 359866Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 359866
Simou
Simou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 477
Points : 584
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : l'ouest de l'Algerie (mosta)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Valodia Lun 14 Sep 2009 - 20:17

valodia a écrit:Très belle présentation, ou partiellement exhaustive même Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 164381 Binevenu à toi et tu t'y palire ici c'ets sûr Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 334244
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 22:22

Geekyemac a écrit:
PS3: je suis aussi un gros menteur ;) Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 653603
Ca on l'avait remarqué Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965

Bienvenue à toi GK ( vu que je suis une ignorante je vais te demander de m'expliquer ou traduire ou je ne sais quoi, ton pseudo Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 695631 )
J'espere que tu vas te plaire parmi nous ( entre nous c'est une chose évidente Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 708658 )

Au plaisir de te lire Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756
en fait jolie présentation, mais je suis curieuse de savoir qui est cette amie Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 555365 Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 22:56

Jolie présentation Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965 Ahlane wa sahlane bik "Geekyemac" Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 695631

Inchallah tu vas t'y plaire parmis nous Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756

Au plaisir de te lire Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 334244


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par djamel-abruzzi Lun 14 Sep 2009 - 22:59

ton pseudo veut dire quoi ??
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par orange Mar 15 Sep 2009 - 3:29

Salut jeune algérien, tu es le bienvenu parmi tes frères et soeurs. Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756
Ne t'inquiète pas, ici, y a pas de crimes, bach balek ikoune marta7 Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 761463 En revanche y a un gang ici, je ne te dirai pas le nom tu vas le découvrir tout seul. Un conseil, évite les Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 40864
Le smiley qu'on m'a attribué est cette belle nana : Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 39816 tu l'as trouves comment ? Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 360390



ps : c'est quoi kamass ? Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 555365
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par DakkOu Mar 15 Sep 2009 - 4:31

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 125079442259
DakkOu
DakkOu
Admiin
Admiin

Masculin

Messages : 680
Points : 692
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : In The Air
Emploi/loisirs : Hitiste

https://jeune-hitiste.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Janitou Mar 15 Sep 2009 - 17:56

orange a écrit:
Salut jeune algérien, tu es le bienvenu parmi tes frères et soeurs. Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756
Ne t'inquiète pas, ici, y a pas de crimes, bach balek ikoune marta7 Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 761463 En revanche y a un gang ici, je ne te dirai pas le nom tu vas le découvrir tout seul. Un conseil, évite les Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 40864
Le smiley qu'on m'a attribué est cette belle nana : Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 39816 tu l'as trouves comment ? Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 360390



ps : c'est quoi kamass ? Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 555365

Khamass eli yakhdem bel khoms (L’un-cinquième), le métier du khamas est connu dans le secteur agricole, un khammas c’est un fellah qui travaille sur une terre et en fin de compte il a le droit de prendre les revenus de l’un-cinquième de cette terre, ca me rappelle un proverbe qui dit « e’ra3i w el khams, yet9abdou 3la chay e’nas » en français c’est : le berger et le khams, se disputent pour le bien des autres Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 858965 .

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par orange Mar 15 Sep 2009 - 20:26

Merci pour l'explication Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756 +1 car séraphin 9al nathalaw fi Cool
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Janitou Mar 15 Sep 2009 - 20:39

orange a écrit:
Merci pour l'explication Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 341756 +1 car séraphin 9al nathalaw fi Cool

Yethala fia w fik rabi nchallah

Merci pour le point, Merci séraphin Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente 708658

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente Empty Re: Bonjour Allikoum les Jeum'z , je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum