D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. un logiciel gratuit pour les amoureux du foot 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. un logiciel gratuit pour les amoureux du foot 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un logiciel gratuit pour les amoureux du foot

3 participants

Aller en bas

un logiciel gratuit pour les amoureux du foot Empty un logiciel gratuit pour les amoureux du foot

Message par waterslager Dim 8 Nov 2009 - 18:07

les amis voice un cadeau pour les amoureux du foot ,un lien pour telecharger sopcast , un logiciel qui vous permet de voir le championnat anglais en directe pour les autres championnat je ne l'ai pas essayer mais pour la premiere league c du 100 % , alors a ce soir pour une affiche CHELSEA VS MANCHESTER UTD a 17 h
bon match
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34184.html

il y'a une chose aussi il faut que votre debit soi au moin 512
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel gratuit pour les amoureux du foot Empty Re: un logiciel gratuit pour les amoureux du foot

Message par Khouz Dim 8 Nov 2009 - 22:35

waterslager a écrit:les amis voice un cadeau pour les amoureux du foot ,un lien pour telecharger sopcast , un logiciel qui vous permet de voir le championnat anglais en directe pour les autres championnat je ne l'ai pas essayer mais pour la premiere league c du 100 % , alors a ce soir pour une affiche CHELSEA VS MANCHESTER UTD a 17 h
bon match
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34184.html

il y'a une chose aussi il faut que votre debit soi au moin 512

super, j'étais en train de le chercher pour regardez om-ol !

j'espère que le match de l'algerie y sera par ce qu'a ce que j'ai entendu il ne sera pas retransmit sur canal algerie (algerian tv je sais pas)
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel gratuit pour les amoureux du foot Empty Re: un logiciel gratuit pour les amoureux du foot

Message par sima Lun 9 Nov 2009 - 0:57

merci mon frère
ba3da papa lka rahtehe dorka loolll un logiciel gratuit pour les amoureux du foot 858965
bla maidire abonnement ta3e les art et les TPS
sima
sima
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 608
Points : 725
Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel gratuit pour les amoureux du foot Empty Re: un logiciel gratuit pour les amoureux du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum