D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. streaming 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. streaming 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

streaming

3 participants

Aller en bas

streaming Empty streaming

Message par Khouz Ven 13 Nov 2009 - 2:09

streaming 819932

est ce que vous pouvez me mettre des liens où je pourraient voir des films en streaming?

ps: pour ceux qui me mettraient "allostreaming", est ce que vous aussi le film s'arrête et on vous dit en gros que vous avez assez regarder le film, il faut se reconnecter dans 50 minute ou acheter un compte premium? (c'est avec megaupload et megavideo)
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

streaming Empty Re: streaming

Message par MASSI Ven 13 Nov 2009 - 5:11

bon moi j'ai un site ou tu pourras soit telecharger ou voir des series : www.alloshowtv.com/series/

*j'ai l'habitude de telecharger souvent de magaupload et ca me fait ca aussi mais megavideo je ne sais pas...j'espere que le lien que j'ai mis te serra utile streaming 919676
*de plus je peux te conseiller de telecharger un logiciel (internet download manager) qui te permetera de telecharger des videos de magavideo et de toute autre site permettant des lecture de videos (google, youtube, dailymotion...etc), vesite ce topic j'ai mis un lien pour telecharger le logiciel : http://www.jeunes-algeriens.com/science-technologie-et-astuces-f17/selon-vous-quel-est-la-meilleuer-solution-pour-protger-son-pc-et-optimiser-la-connexion-internet-t1752.htm
MASSI
MASSI
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 443
Points : 490
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

streaming Empty Re: streaming

Message par Ashura Dim 28 Fév 2010 - 17:55

Ashura
Ashura

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

streaming Empty Re: streaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum