D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un de Baudelaire pour vous ! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un de Baudelaire pour vous ! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un de Baudelaire pour vous !

3 participants

Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Un de Baudelaire pour vous !

Message par Chezlui Mar 29 Déc 2009 - 23:04

juste pour relancer un peu le coin... j'aurais aimé vous envoyé un des miens, mais les algériens m'ont déçu lol
alors voilà un que je trouve très bon..



Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par delà le soleil, par delà les éthers,
Par delà les confins des sphères étoilées,

Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.

Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins ;

Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
- Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes !

de Charles BAUDELAIRE recueil : Les fleurs du mal;
pour ceux qui ne le connaisse pas, eh bien sachez qu'il s'agit d'un poète français à qui ont attribut
un nouveau courant ou école littéraire... Le Symbolisme... bien sur ce n'est pas vrai, juste que les
français sont de très bon agents de pub lol
bref... j'apprécie chez lui la façon dont il expose ses pensées... mais je les déteste... lol ses pensées...
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Chezlui Mar 29 Déc 2009 - 23:05

j'oublie toujours ... Séraphin s'abstenir Un de Baudelaire pour vous ! 675273
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Séraphin Mar 29 Déc 2009 - 23:22

Ce BAUDELAIRE Un de Baudelaire pour vous ! 565211

Et bois, comme une pure et divine liqueur Un de Baudelaire pour vous ! 937405
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Mer 30 Déc 2009 - 0:30

chezlui a écrit:juste pour relancer un peu le coin... j'aurais aimé vous envoyé un des miens, mais les algériens m'ont déçu lol
alors voilà un que je trouve très bon..


Salem petit frère Un de Baudelaire pour vous ! 341756

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) et là avec cette phrase Un de Baudelaire pour vous ! 555365 Sympa wallah! de mettre les gens dans le même sac... Et bien, rien que pour ça, je n'ai pas lu le poème que tu as publié car il se trouve à la bibiothèque du quartier... donc ce n'est pas une monnaie rare... En revanche, tes poèmes si! mais bon à quoi sert de parler... donc je vais m'arrêter là!

ps : tes "lol" sonnent faux.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Chezlui Mer 30 Déc 2009 - 1:05

orange a écrit:
chezlui a écrit:juste pour relancer un peu le coin... j'aurais aimé vous envoyé un des miens, mais les algériens m'ont déçu lol
alors voilà un que je trouve très bon..


Salem petit frère Un de Baudelaire pour vous ! 341756

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) et là avec cette phrase Un de Baudelaire pour vous ! 555365 Sympa wallah! de mettre les gens dans le même sac... Et bien, rien que pour ça, je n'ai pas lu le poème que tu as publié car il se trouve à la bibiothèque du quartier... donc ce n'est pas une monnaie rare... En revanche, tes poèmes si! mais bon à quoi sert de parler... donc je vais m'arrêter là!

ps : tes "lol" sonnent faux.

Mais bien sur qu'ils sonneront faux mes "lol" ! Que veux-tu que je fasse... je ne suis pas un super-homme !
J'avais tout essayé ... au début j'avais cru que j'étais idiot dans le sens de stupide... dans le sens de celui qui n'a rien compris !
mais je comprends tout... voilà, j'ai toujours tout compris malheureusement et je suis juste humain... pardonnez-moi .. et j'ai le droit
de cesser de croire en les hommes !
et puis je dis "algériens", tu me reproche de tout mettre dans un même sac mais moi je dis algériens et je pense tout l'humanité !
je me suis rappelé à l'instant un vers d'Apollinaire qui disait "

Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente "

mon erreur à moi, si je puis dire, mon erreur est que j'espère toujours... pourquoi ne pas m'accorder un moment sans espérance ?
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Mer 30 Déc 2009 - 1:22

chezlui a écrit:
orange a écrit:
chezlui a écrit:juste pour relancer un peu le coin... j'aurais aimé vous envoyé un des miens, mais les algériens m'ont déçu lol
alors voilà un que je trouve très bon..


Salem petit frère Un de Baudelaire pour vous ! 341756

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) et là avec cette phrase Un de Baudelaire pour vous ! 555365 Sympa wallah! de mettre les gens dans le même sac... Et bien, rien que pour ça, je n'ai pas lu le poème que tu as publié car il se trouve à la bibiothèque du quartier... donc ce n'est pas une monnaie rare... En revanche, tes poèmes si! mais bon à quoi sert de parler... donc je vais m'arrêter là!

ps : tes "lol" sonnent faux.

Mais bien sur qu'ils sonneront faux mes "lol" ! Que veux-tu que je fasse... je ne suis pas un super-homme !
J'avais tout essayé ... au début j'avais cru que j'étais idiot dans le sens de stupide... dans le sens de celui qui n'a rien compris !
mais je comprends tout... voilà, j'ai toujours tout compris malheureusement et je suis juste humain... pardonnez-moi .. et j'ai le droit
de cesser de croire en les hommes !
et puis je dis "algériens", tu me reproche de tout mettre dans un même sac mais moi je dis algériens et je pense tout l'humanité !
je me suis rappelé à l'instant un vers d'Apollinaire qui disait "

Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente "

mon erreur à moi, si je puis dire, mon erreur est que j'espère toujours... pourquoi ne pas m'accorder un moment sans espérance ?

Le super-homme n'existe pas!
Oui tu as le droit de cesser de croire en l'homme et je rajouterai même "il était temps!" Mais leur donner ce qu'ils souhaitent ça c'est stupide!
tu as tout essayé... tu dis. Je ne le crois pas.
Dommage tu ne me donnes pas assez d'éléments (tu ne me donnes rien même!) pour pouvoir t'aider.
navrée de la situation dont tu traverses...


ps : t'es pas seul !
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Séraphin Mer 30 Déc 2009 - 1:40

orange a écrit:

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) [/b][/justify]
Je ne sais pas pour quoi je me sens concerné là Un de Baudelaire pour vous ! 675273 ça suppose, qu'en dépit qu'il m'a cité, c'est moi qu'il ai écrit Un de Baudelaire pour vous ! 555365
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Mer 30 Déc 2009 - 1:49

Séraphin a écrit:
orange a écrit:

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) [/b][/justify]
Je ne sais pas pour quoi je me sens concerné là Un de Baudelaire pour vous ! 675273 ça suppose, qu'en dépit qu'il m'a cité, c'est moi qu'il ai écrit Un de Baudelaire pour vous ! 555365

En dépit de rien!!!
Et puis quand je disais ''ne mets pas les gens dans le même sac" je ne parlais pas uniquement de moi et je ne l'ai pas mal pris ou quoi que se soit... c'est pour lui. C'est juste bizarre de le voir comme ça.

FIN!
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Séraphin Mer 30 Déc 2009 - 1:53

orange a écrit:
Séraphin a écrit:
orange a écrit:

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) [/b][/justify]
Je ne sais pas pour quoi je me sens concerné là Un de Baudelaire pour vous ! 675273 ça suppose, qu'en dépit qu'il m'a cité, c'est moi qu'il ai écrit Un de Baudelaire pour vous ! 555365

En dépit de rien!!!
Et puis quand je disais ''ne mets pas les gens dans le même sac" je ne parlais pas uniquement de moi et je ne l'ai pas mal pris ou quoi que se soit... c'est pour lui. C'est juste bizarre de le voir comme ça.

FIN!
Il ets bizaroîde ce mec men bekri Un de Baudelaire pour vous ! 858965 Il n'a meme pas laisser prendre le volent Un de Baudelaire pour vous ! 675273 1 minute seulment Un de Baudelaire pour vous ! 218656 quoi de plus bizarre que cela Un de Baudelaire pour vous ! 374129 Un de Baudelaire pour vous ! 761452
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Mer 30 Déc 2009 - 1:57

Séraphin a écrit:
orange a écrit:
Séraphin a écrit:
orange a écrit:

Et bien je suis étonnée ! d'abord tu débarques avec cette histoire d'anniversaire (on aurai dit que ce n'est pas toi qui a écrit le texte et je ne parle pas de la présentation...) [/b][/justify]
Je ne sais pas pour quoi je me sens concerné là Un de Baudelaire pour vous ! 675273 ça suppose, qu'en dépit qu'il m'a cité, c'est moi qu'il ai écrit Un de Baudelaire pour vous ! 555365

En dépit de rien!!!
Et puis quand je disais ''ne mets pas les gens dans le même sac" je ne parlais pas uniquement de moi et je ne l'ai pas mal pris ou quoi que se soit... c'est pour lui. C'est juste bizarre de le voir comme ça.

FIN!
Il ets bizaroîde ce mec men bekri Un de Baudelaire pour vous ! 858965 Il n'a meme pas laisser prendre le volent Un de Baudelaire pour vous ! 675273 1 minute seulment Un de Baudelaire pour vous ! 218656 quoi de plus bizarre que cela Un de Baudelaire pour vous ! 374129 Un de Baudelaire pour vous ! 761452

S'il ne t'a pas laissé c'est parce que il sait que tu es plus bizarre que lui Un de Baudelaire pour vous ! 858965



ps : Ki trouh el' l'ecosse on va voir qui va te passer la voiture ! Un de Baudelaire pour vous ! 374129
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Séraphin Mer 30 Déc 2009 - 2:02

orange a écrit:
S'il ne t'a pas laissé c'est parce que il sait que tu es plus bizarre que lui Un de Baudelaire pour vous ! 858965



ps : Ki trouh el' l'ecosse on va voir qui va te passer la voiture ! Un de Baudelaire pour vous ! 374129
là-bas je marcherai à pieds, ou sur le Monstre du Lochnesse, peut importe tant qu'y serai Un de Baudelaire pour vous ! 663277

P.s
sortons d'ici avant que la pollution ne prenne de l'ampleur Un de Baudelaire pour vous ! 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Mer 30 Déc 2009 - 2:04

Séraphin a écrit:
orange a écrit:
S'il ne t'a pas laissé c'est parce que il sait que tu es plus bizarre que lui Un de Baudelaire pour vous ! 858965



ps : Ki trouh el' l'ecosse on va voir qui va te passer la voiture ! Un de Baudelaire pour vous ! 374129
là-bas je marcherai à pieds, ou sur le Monstre du Lochnesse, peut importe tant qu'y serai Un de Baudelaire pour vous ! 663277

P.s
sortons d'ici avant que la pollution ne prenne de l'ampleur Un de Baudelaire pour vous ! 858965

za3ma elle n'a pas pris l'ampleur Un de Baudelaire pour vous ! 761463 ok je m'arrache !
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Chezlui Jeu 31 Déc 2009 - 21:43

Communiqué :

Mon excellence souhaite dire quelque chose ! Ecoutez la !
Je plaisante... juste pour toi tchina : Je suis très content de l'importance
que tu donnes à mes msg, tellement content que je suis dans un cyber en train
d'écrire ceci, j'ai pas pu attendre plus longtemps chez moi, car Fawri est chiante
alors voilà, j'aimerai bien y croire, j'aimerai bien croire que je suis pas seul...
le problème est que j'y arrive pas ! Tu m'a rappelé Camus et son Jonas...
une nouvelle publiée dans "l'exile et le royaume" dont le fin se termine en ceci :
"Solitaire ou solidaire"
alors comme j'aime tout de ce Camus sauf son nihilisme, j'aimerai pas m'étaler
sur l'affaire, car quelqu'un qui nie Dieu pour croire en l'humanité n'est pas
très claire pour moi...
en tout cas, mon affaire à moi est plus que simple... je suis même pas triste
que ça m'est arrivée.. J'avais perdu, il de ça une éternité, la foi en ce qui concerne
les hommes... ça me rappelle déjà un vers que Séraphin doit aimé; un vers
de Lamartine qui dit à peu prés : "je n'attends plus rien des jours "... et je sais pas quoi puis " je sais que nul part le bonheur ne m'attends"
bien sur ce sont pas exactement les mots, mais ce que je voulais dire,
que dernièrement, il m'est arrivé beaucoup de choses intéressantes,
plus précisément, une personne que j'ai rencontrée... une personne
qui a bouleversé en quelque jours mes sentiments que je contrôlais pourtant
bien avant...
bien sur tu connais la suite... une grande déception ... si Séraphin te dis
comment j'étais ces derniers jours !
insupportable ... furieux... puis un peu déçu et maintenant j'ai tout oublié...
enfin je crois lol
car ce mot est très fort... bref, j'étais pour la première foi depuis longtemps;
j'étais près à y croire... mais finalement, les choses sont plus simple qu'on le croit
sauf que l'être humain, entêté par nature, pétulant par vocation... oublie
que la vie est très juste qu'il ne croit... tout est pour une raison, il y a jamais
du hasard ....
il suffit de fermer yeux !
ce que je cherchais était là... et moi, comme un idiot (c'est à dire
comme un être humain ordinaire) j'étais incapable de le voir.

voilà, c'est tout, je tenais à te dire ça, je tenais à te dire merci tchina...

Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par orange Ven 1 Jan 2010 - 0:02

chezlui a écrit:Communiqué :

Mon excellence souhaite dire quelque chose ! Ecoutez la !
Je plaisante... juste pour toi tchina : Je suis très content de l'importance
que tu donnes à mes msg, tellement content que je suis dans un cyber en train
d'écrire ceci, j'ai pas pu attendre plus longtemps chez moi, car Fawri est chiante
alors voilà, j'aimerai bien y croire, j'aimerai bien croire que je suis pas seul...
le problème est que j'y arrive pas ! Tu m'a rappelé Camus et son Jonas...
une nouvelle publiée dans "l'exile et le royaume" dont le fin se termine en ceci :
"Solitaire ou solidaire"
alors comme j'aime tout de ce Camus sauf son nihilisme, j'aimerai pas m'étaler
sur l'affaire, car quelqu'un qui nie Dieu pour croire en l'humanité n'est pas
très claire pour moi...
en tout cas, mon affaire à moi est plus que simple... je suis même pas triste
que ça m'est arrivée.. J'avais perdu, il de ça une éternité, la foi en ce qui concerne
les hommes... ça me rappelle déjà un vers que Séraphin doit aimé; un vers
de Lamartine qui dit à peu prés : "je n'attends plus rien des jours "... et je sais pas quoi puis " je sais que nul part le bonheur ne m'attends"
bien sur ce sont pas exactement les mots, mais ce que je voulais dire,
que dernièrement, il m'est arrivé beaucoup de choses intéressantes,
plus précisément, une personne que j'ai rencontrée... une personne
qui a bouleversé en quelque jours mes sentiments que je contrôlais pourtant
bien avant...
bien sur tu connais la suite... une grande déception ... si Séraphin te dis
comment j'étais ces derniers jours !
insupportable ... furieux... puis un peu déçu et maintenant j'ai tout oublié...
enfin je crois lol
car ce mot est très fort... bref, j'étais pour la première foi depuis longtemps;
j'étais près à y croire... mais finalement, les choses sont plus simple qu'on le croit
sauf que l'être humain, entêté par nature, pétulant par vocation... oublie
que la vie est très juste qu'il ne croit... tout est pour une raison, il y a jamais
du hasard ....
il suffit de fermer yeux !
ce que je cherchais était là... et moi, comme un idiot (c'est à dire
comme un être humain ordinaire) j'étais incapable de le voir.

voilà, c'est tout, je tenais à te dire ça, je tenais à te dire merci tchina...


Merci de m'avoir répondu frère.

Je dois dire que je te reconnais dans ce texte là hihi Oui tu n'es pas seul!!! tu nous as nous!
J'avais deviné que pour que tu te retrouves dans ces états là c'est l'un des guerriers d'Allah qui est en cause. Tu sais ChezLui, quand je me trouve dans une situation où plus rien ne va... et bien je pense à la FIN, autrement dit, quand ça sera juste une histoire à raconter en rigolant où ni la douleur ni les remords sont présents. Je pense à ce moment pour me dire : "écoute! cette vie n'est qu'un rêve et tout passe... donc relève toi!" Crois moi mon frère ça marche!!!! faut dire que je suis forte dans l'auto-lavage de cerveau lol

Des situations similaires tu en auras tant que tu vis! donc trouve toi un remède. Et je n'entends pas par là qu'il faut mettre fin à tes jours, b3id char, mais tire un trait et marche vers l'avant! Entre nous, chaque fois on croit que c'est la bonne et ça n'aboutit pas donc ne t'attends à RIEN 7ata yakteb! Dis toi que le pire est passé et le meilleur est en chemin, juste patience. Un de Baudelaire pour vous ! 341756
Oufff je suis soulagée que tu n'aies pas mal pris mon intervention lol


ps : MARCHE VERS L'AVANT
ps : moi aussi j'ai pas pu partir à la gare avant de te répondre
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Chezlui Ven 1 Jan 2010 - 21:38

orange a écrit:
Merci de m'avoir répondu frère.

Je dois dire que je te reconnais dans ce texte là hihi Oui tu n'es pas seul!!! tu nous as nous!
J'avais deviné que pour que tu te retrouves dans ces états là c'est l'un des guerriers d'Allah qui est en cause. Tu sais ChezLui, quand je me trouve dans une situation où plus rien ne va... et bien je pense à la FIN, autrement dit, quand ça sera juste une histoire à raconter en rigolant où ni la douleur ni les remords sont présents. Je pense à ce moment pour me dire : "écoute! cette vie n'est qu'un rêve et tout passe... donc relève toi!" Crois moi mon frère ça marche!!!! faut dire que je suis forte dans l'auto-lavage de cerveau lol

Des situations similaires tu en auras tant que tu vis! donc trouve toi un remède. Et je n'entends pas par là qu'il faut mettre fin à tes jours, b3id char, mais tire un trait et marche vers l'avant! Entre nous, chaque fois on croit que c'est la bonne et ça n'aboutit pas donc ne t'attends à RIEN 7ata yakteb! Dis toi que le pire est passé et le meilleur est en chemin, juste patience. Un de Baudelaire pour vous ! 341756
Oufff je suis soulagée que tu n'aies pas mal pris mon intervention lol


ps : MARCHE VERS L'AVANT
ps : moi aussi j'ai pas pu partir à la gare avant de te répondre

Tchina ! tu es parmi les rares personnes qui "lisent" puis qui "répondent" ... je te l'assure !
J'étais toujours étonné des gens à qui on envoie des lettres qui font des pages et des pages,
parfois contenant des poèmes et qui vous réponde par un silence aussi froid que le vents
du pôle nord... On dirait qu'on parle au vent !
c'est d'ailleurs pourquoi j'avais retiré mes poèmes (non sans grande tristesse) du forum...
On m'accusera de tout mais ils ne comprennent combien est douloureuse les msg du genre
"Merci pour le partage" ... (sans parler de ceux qui lisent et puis partent sans rien dire).
J'avais toujours l'impression que le mot "partage" venait de "partir"... ce qui donnerait
"merci de dégager les lieux !" !
Ou dans le messenger (not connecting people) quelqu'un qui te réponde par " n1portkoi" à un paragraphe de plusieurs lines !
Tu comprends... ce sont des choses qui incitent au meurtre Un de Baudelaire pour vous ! 495679 ! Du moins au suicide !
Bref, quand je disais que j'étais déçu, ce n'était pas de la poésie lol
Tu m'as dit que t'étais experte dans le "auto-lavage du cerveau", eh bien moi non...
moi je garde tout... je n'oublie rien, sauf que j'ai une autre méthode... un peu radicale
mais elle marche à merveille lol !
tu sais ce que je fais... Eh bien je me dis d'abord que les gens sont fous... pendant quelque
jours, et si tout s'arrange j'oublie comme si rien n'était... sinon je dis que les gens sont *****
( c'est à dire presque inhumain... je pense aux animaux ... parfois au insectes lol !)...
Mais pour ce qui est de la vie, je te dis que la seule chose qui pourrait nous consoler... c'est la mort !
l'existence humaine telle qu'elle est... c'est la pire de tout ! Heureusement qu'on est musulman qui ont
la foi en Dieu... sinon ...
je te dis une chose pour finir... je vais laisser un poème (et le laisser en dépit de tout) rien que pour
ta réponse qui pourrait faire " jaillir le feu d'un volcan qu'on disait trop vieux" lol...
à la prochaine.
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de Baudelaire pour vous ! Empty Re: Un de Baudelaire pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum