D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. mégavidéo en illimité 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. mégavidéo en illimité 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mégavidéo en illimité

5 participants

Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty mégavidéo en illimité

Message par Khouz Sam 2 Jan 2010 - 6:16

salam

pour ceux et celles qui en ont marre de voir afficher "vous avez regarder pendant 72 minutes, veuillez attendre 50minutes" lorsqu'ils sont en train de regarder un film en streaming...............j'ai trouvé un petit truc pour eliminer cette limitation

il faut tout d'abord utiliser mozilla firefox
vous ne l'avez pas? Tenez je vous le donne

http://www.mozilla-europe.org/fr/

ensuite il faut installer le plug in (module complémentaire) illimitux
vous ne l'avez pas? je vous le donne aussi

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=illimitux&cat=all&advancedsearch=1&as=1&appid=1&lver=3.5&atype=0&pp=20&pid=5&sort=&lup=

maintenant, allez sur votre site de streaming, dès que la vidéo est lancé vous devez avoir un petit cadre bleu en bas à droite qui se lance, cliqué sur "supprimer la limitation". une nouvelle fenêtre s'ouvre avec votre vidéo
au bout des 72 minute, il se peut que le film se coupe alors recommencé la manip et reprenez le film là où on vous à coupé



voili voilou
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Séraphin Sam 2 Jan 2010 - 15:29

ah Merci, moi aussi ça m'embêtais ce truc d'attente , je vais essayer mégavidéo en illimité 561146
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 17:12

MERCI mégavidéo en illimité 341756


Seul truc, faut que je ré-installe FireFox que j'aime pas mégavidéo en illimité 374129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Khouz Jeu 7 Jan 2010 - 23:28

est ce que l'un d'entre vous a essayé?

je l'ai fait 2 fois,
en fait quand on clic sur le cadrant bleu, une page "illimitux" s'ouvre, on regarde le film puis on est bloqué comme sur mégavidéo mais après on peut revenir sur la vidéo et recliquer sur la zone bleu et redemarrer là où on s'était arrété (en écrivant dans les petite case à quelle minute on veus reprendre)
mais je sais pas, il est long à recharger,
j'attend vos remarque
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Séraphin Jeu 7 Jan 2010 - 23:31

j'ai essayer de télécharger le module illimitux, mais les liens que j'ai trouvé ne marche pas, donc pas pour moi mégavidéo en illimité 839810
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Khouz Mar 12 Jan 2010 - 1:14

Séraphin a écrit:j'ai essayer de télécharger le module illimitux, mais les liens que j'ai trouvé ne marche pas, donc pas pour moi mégavidéo en illimité 839810

essaye celui ci

http://www.illimitux.net/illimitux.xpi
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 20:58

Khouz a écrit:est ce que l'un d'entre vous a essayé?

je l'ai fait 2 fois,
en fait quand on clic sur le cadrant bleu, une page "illimitux" s'ouvre, on regarde le film puis on est bloqué comme sur mégavidéo mais après on peut revenir sur la vidéo et recliquer sur la zone bleu et redemarrer là où on s'était arrété (en écrivant dans les petite case à quelle minute on veus reprendre)
mais je sais pas, il est long à recharger,
j'attend vos remarque

Salem khouz, voila comme promis je viens te faire le compte rendu ici mégavidéo en illimité 858965

Donc pour moi ca n'a pas marché, arrivé à la 72 min le video s'arrête, puis quand j'essaye de la redémarrer, d'une part ca prend trop longtemps à rechargé et d'une autre part une fois le rechargement finit, le film reprend là ou je l'ai arrêté pendant 2 secondes et après il bloque mégavidéo en illimité 675273 j'ai ressayer deux ou trois fois et toujours la même chose, au final j'ai laissé tombé et j'ai désactivé le logiciel et j'ai du attendre les 54 min mégavidéo en illimité 675273

Je retenterai l'expérience une nouvelle fois plus tard inchalleh mégavidéo en illimité 341756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 21:12

Désolée j'ai pas encore testé mégavidéo en illimité 127843

Mais je vous propose un truc mégavidéo en illimité 858965 Quand les 72 minutes passent, au lieu d'attendre 54 autres, éteignez votre ordinateur et rallumez le, puis vous allez voir la ou vous vous êtes arrêtés, cette opération permet d'effacer vos traces (Adresse Ip et je sais plus quoi encore mégavidéo en illimité 127298 ) du site Allostreaming.

Je vous promet ça marche vraiment mégavidéo en illimité 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Khouz Jeu 14 Jan 2010 - 21:22

Amoula a écrit:Désolée j'ai pas encore testé mégavidéo en illimité 127843

Mais je vous propose un truc mégavidéo en illimité 858965 Quand les 72 minutes passent, au lieu d'attendre 54 autres, éteignez votre ordinateur et rallumez le, puis vous allez voir la ou vous vous êtes arrêtés, cette opération permet d'effacer vos traces (Adresse Ip et je sais plus quoi encore mégavidéo en illimité 127298 ) du site Allostreaming.

Je vous promet ça marche vraiment mégavidéo en illimité 40864

cela ne marche pas avec tout les opérateurs internet, car le site (allostraming) garde en memoire ton adresse IP du modem, donc cette astuce ne marche que si ton modem te donne une adresse IP dynamique (qui change à chaque redemarrage), hors le mien et celui de nombreux opérateur internet ont des adresse IP statique (fixe, qui ne change pas)
(j'ai deja essayé!!)


@ aboussa, moi aussi il met du temps à recharger mais il faut fermer cette fenetre illimitux et retourner sur la page mégavidéo et recliquer sur le cadre bleu
c'est ce que j'ai fait, même constat que toi...........je vais chercher mieux
je ne m'avoue pas vaincu mégavidéo en illimité 282102
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:55

Ahhh Ok Ok je vois mais moi ça marche et des fois je n'ai même pas besoin d'éteindre le PC suffit que j'ouvre un nouvel onglet et c'est bon !

Essaye un truc Khouz, quand les 72 minutes sont dépassés, ferme ta fenêtre, supprime les "Cookies" et redémarre ton Pc, peut être que ça marchera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Khouz Ven 15 Jan 2010 - 22:37

Amoula a écrit:Ahhh Ok Ok je vois mais moi ça marche et des fois je n'ai même pas besoin d'éteindre le PC suffit que j'ouvre un nouvel onglet et c'est bon !

Essaye un truc Khouz, quand les 72 minutes sont dépassés, ferme ta fenêtre, supprime les "Cookies" et redémarre ton Pc, peut être que ça marchera !

j'ai deja essayé de redemarrer le modem, de changer de page etc... ca marche pas
j'ai pas essayer de supprimer les cookies, j'essayerai
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par karimsky Sam 16 Jan 2010 - 16:32

karimsky
karimsky
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 84
Points : 101
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Khouz Dim 17 Jan 2010 - 18:52

kar1100 a écrit:slt khouz,
Voici l'utilitaire que je t'es donné hier en langue francaise
IPchanger
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/utilitaires_reseaux/telecharger/ip_changer_24136.htm

le lien de téléchargement:
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/utilitaires_reseaux/telechargement_ip_changer_24136.htm

et dit moi si ca marche ok.
enjoy

je viens de l'installer, quand je lance le logiciel j'ai une sotre de boite de dialogue qui s'ouvre et qui me dit "75:erreur dans le chemon d'accès"
je clic sur OK, puis j'ai un logiciel qui s'ouvre avec 3 onglets
- profil
- ajouter/modifié
- a propos de ...

il faut que je crée un nouveau profil (en mettant mon adresse IP?)

help me!!!
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty La solution pour megavideo illimité

Message par gerrynt Sam 19 Juin 2010 - 17:25

Voilà, moi je crois que la seule et unique solution valable pour megavidéo illimté se trouve sur ce site http://www.streampolis.com et leur lecteur MONPlayer.
Allez testez et dites ce que vous en pensez, ça fait 2 mois que je l'utilise personnellement!

gerrynt

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par iskander71 Mar 13 Juil 2010 - 8:20

Salut,

merci, moi il marchait au début, et après plusieurs mois basta, terminado !!!
c'est pourquoi j' ai fais un post sur une autre astuce pour regarder notre film en entier !!!

Solution Megavideo

Ca marche à 100%, suffit de suivre le post que j' ai fait, illimitux c' était bien quand ça marchait, pour moi ça n' est plus le cas. Ma méthode en fait te fais carrément changer d' ip, avec un soft sans installe, très léger et c'est tout pour internet explorer, sinon pour firefox un petit addon en plus, tres leger aussi.

Voilà donc venez tester "mon astuce" et dites moi ce que vous en penser !!! Je garantie à 500% que ça marche !!!

Iskander71

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

mégavidéo en illimité Empty Re: mégavidéo en illimité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum