D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. les célibataires en voie de disparition ! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. les célibataires en voie de disparition ! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les célibataires en voie de disparition !

+2
Séraphin
Chezlui
6 participants

Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty les célibataires en voie de disparition !

Message par Chezlui Mer 28 Juil 2010 - 11:05

ça craint !

Etat civil: 40 mariages enregistrés chaque jour à Oran

5.700 mariages ont été notifiés sur le registre de l'état civil durant l'année écoulée, apprend-on auprès du chargé de la communication de l'APC d'Oran. Une moyenne de 40 couples par jour qui se sont rapprochés du service concerné pour déclarer leur union, selon un bilan établi pour les trois mois de mai, juin et juillet, période au cours de laquelle les statistiques pulvérisent les records.

La même source d'information indique encore que 40 dossiers de validation de mariage ainsi que 40 autres de validation de filiation sont traités chaque mois. L'état civil a eu également à traiter en moyenne 40 cas relatifs au transfert des dossiers transmis par les notaires pour validation. Notons dans ce contexte que le mois de septembre, synonyme de rentrée sociale, demeure la seule période de l'année où l'affluence connaît une nette régression.

Source : Quotidien d'Oran


Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Séraphin Mer 28 Juil 2010 - 16:43

Dans ce nouveau numéros d’Où va le monde !, nous allons le consacré à l’étude d’un phénomène étrange à nos société, il a évidement existé auparavant, mais sous forme primitif beaucoup plus simple. Aujourd’hui ce phénomène devenu à la mode, ses objectifs premiers ont totalement changé est l’on est loin de son aspect originel. Selon le Quotidien d’Oran 5.700 mariages ont été notifiés sur le registre de l'état civil durant l'année écoulée, apprend-on auprès du chargé de la communication de l'APC d'Oran. Une moyenne de 40 couples par jour qui se sont rapprochés du service concerné pour déclarer leur union, selon un bilan établi pour les trois mois de mai, juin et juillet, période au cours de laquelle les statistiques pulvérisent les records.
Où va le monde! Notre espèce est menacée, nous devons répondre notre culture avant que ce ne soit trop tard. Malgré les entrave mit en œuvre par la société pour parer à ce fléau avec le coût relativement élevé d'un mariage, le phénomène gagne du terrain. Selon le rapport de la O.C.M.B.E.C (Organisation contre le Mariage QUI ŒUVRE pour les bien être des Célibataires) le fléau est du essentiellement aux techniques jugées rusées par l'élément féminin de la société pour qui le mariage est une obsession qui débouche parfois sur l'obésité, apprend-on auprès de la source.
Les différentes compagnes menées par l'ONG pour sensibiliser les jeunes, a réussis à faire reculée l'âge du mariage jusqu'à 33 ans, l'âge où Jésus a été élevé au ciel et l'ONG se félicite de cet exploit le jugeant néanmoins insuffisant par rapport à l’expansion de ce fléau. le Plan quinquennale de l'ONG EN étroite collaboration avec le gouvernement pour l'année 2010-2014, est de doubler l'âge du mariage en Algérie en allant de 33 ans jusqu'à 66, l'âge où normalement l’individu lui aussi doit monter au ciel ( ou descendre, cela dépendra de sa facture, s'il a un abonnement "péché" il sera pris en charge par les service infernaux », pour ceux qui veulent s’abonner, l’inscription est gratuite, et le paiement s’effectue durant l’éternité.
Le porte parole de l’ONG, monsieur Tout le monde, a reconnu les difficultés auxquelles son organisation doit faire faire face, mais il refuse catégoriquement de jeter Bob l’éponge, et voir la vie des jeunes ruinée aussitôt en déclarant faillite dans des projets à coût pharamineux mais paradoxalement a but non-lucratif. Selon le rapport d’études effectué sur la période de dix années sur quatre-vingt mille individus, l’échantillon masculin sera déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO dans les 40 années à venir. Le rapport mentionne, que pour réaliser un mariage à beau marché, le spécimen masculin entame une virée périlleuse semblable à celle du spermatozoïde dans son périple de fécondation. Faisons un petit cours de biologie : Le but est noble et les intentions sont généralement bonnes. Mais comme le petit animal, qui rencontre sur son chemin des « locosites » qui sont des anti-spermes, leur mission est justement d’empêcher l’animal d progresser plus loin. La *****équence est la mort des centaines de millions de spermatozoïdes, et seule une poignée parviendra à dépasser cette ligne de défense pour féconder l’ovule. La même chose pour l’élément masculin. Durant son parcours noble, sa crucifixion pour l’humanité (ou sacrifice comme vous voulez) pour assurer la pérennité de l’espèce humaine, plusieurs « locosites » l’interceptent pour l’en empêcher. La somme de trois ou quatre années de travail avec concession se voit claquée en une semaine. Le FMI se dit scandalisé par cette pratique illégale qui échappe à la raison et à toutes les lois. Ceci n’a pas laissé l’organisation de la protection des droits d’hommes sans réaction, qui , dans un communiqué rendu publique hier, affirme son intention de proposer un projet de loi qui protègerait l’argent des hommes contre ces excories jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge légale om il serait en mesure de dépenser leur argent dans des chose qu’il valent la peine un mariage à Las Vegas coûterait moins cher qu’ici.
Effectivement, sous l’emprise de l’alcool, les deux conjoint, qui ne se connaissent pas, e trouvent marié le lendemain sans savoir quand et comment, et le plus important est que ça ils n’auront presque rien dépensé. Ces mariages Bios, qui se répondent timidement, sont prêché par l’association des AMIS DE L’HOMME ET DE LA NATURE. Les experts comptables, les experte de Miami et NCSI qui travaillent en étroite collaboration avec des psychologues allemandes, jugent l’intervention de l’Etat utile, voire impérieuse dans les cas où les hommes sont poussé à dépenser de 200.000 da jusqu’à 500.000 da pour une fête de mariage.

Séraphin

Merci pour l'inspiration les célibataires en voie de disparition ! 761463
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Chezlui Mer 28 Juil 2010 - 19:16

Deux rien les célibataires en voie de disparition ! 40864
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par orange Mer 28 Juil 2010 - 20:46

Euuuu perso j'ai lu le billet de Chezlui Trop de blabla pour rien dans le texte original...

En tous les cas, merci à vous deux.... Aya votre mariage c'est pour quand ? les célibataires en voie de disparition ! 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Chezlui Mer 28 Juil 2010 - 21:22

orange a écrit:
Euuuu perso j'ai lu le billet de Chezlui Trop de blabla pour rien dans le texte original...

En tous les cas, merci à vous deux.... Aya votre mariage c'est pour quand ? les célibataires en voie de disparition ! 40864

mari..quoi les célibataires en voie de disparition ! 746753 les célibataires en voie de disparition ! 362373
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 23:57

orange a écrit:
Euuuu perso j'ai lu le billet de Chezlui Trop de blabla pour rien dans le texte original...

En tous les cas, merci à vous deux.... Aya votre mariage c'est pour quand ? les célibataires en voie de disparition ! 40864

Donnez la date, on s'occipe du reste les célibataires en voie de disparition ! 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par orange Jeu 29 Juil 2010 - 2:35

Chezlui a écrit:
orange a écrit:
Euuuu perso j'ai lu le billet de Chezlui Trop de blabla pour rien dans le texte original...

En tous les cas, merci à vous deux.... Aya votre mariage c'est pour quand ? les célibataires en voie de disparition ! 40864

mari..quoi les célibataires en voie de disparition ! 746753 les célibataires en voie de disparition ! 362373

Fhamtni les célibataires en voie de disparition ! 360390
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Valodia Jeu 29 Juil 2010 - 11:45

Séraphin a écrit:
Dans ce nouveau numéros d’Où va le monde !, nous allons le consacré à l’étude d’un phénomène étrange à nos société, il a évidement existé auparavant, mais sous forme primitif beaucoup plus simple. Aujourd’hui ce phénomène devenu à la mode, ses objectifs premiers ont totalement changé est l’on est loin de son aspect originel. Selon le Quotidien d’Oran 5.700 mariages ont été notifiés sur le registre de l'état civil durant l'année écoulée, apprend-on auprès du chargé de la communication de l'APC d'Oran. Une moyenne de 40 couples par jour qui se sont rapprochés du service concerné pour déclarer leur union, selon un bilan établi pour les trois mois de mai, juin et juillet, période au cours de laquelle les statistiques pulvérisent les records.
Où va le monde! Notre espèce est menacée, nous devons répondre notre culture avant que ce ne soit trop tard. Malgré les entrave mit en œuvre par la société pour parer à ce fléau avec le coût relativement élevé d'un mariage, le phénomène gagne du terrain. Selon le rapport de la O.C.M.B.E.C (Organisation contre le Mariage QUI ŒUVRE pour les bien être des Célibataires) le fléau est du essentiellement aux techniques jugées rusées par l'élément féminin de la société pour qui le mariage est une obsession qui débouche parfois sur l'obésité, apprend-on auprès de la source.
Les différentes compagnes menées par l'ONG pour sensibiliser les jeunes, a réussis à faire reculée l'âge du mariage jusqu'à 33 ans, l'âge où Jésus a été élevé au ciel et l'ONG se félicite de cet exploit le jugeant néanmoins insuffisant par rapport à l’expansion de ce fléau. le Plan quinquennale de l'ONG EN étroite collaboration avec le gouvernement pour l'année 2010-2014, est de doubler l'âge du mariage en Algérie en allant de 33 ans jusqu'à 66, l'âge où normalement l’individu lui aussi doit monter au ciel ( ou descendre, cela dépendra de sa facture, s'il a un abonnement "péché" il sera pris en charge par les service infernaux », pour ceux qui veulent s’abonner, l’inscription est gratuite, et le paiement s’effectue durant l’éternité.
Le porte parole de l’ONG, monsieur Tout le monde, a reconnu les difficultés auxquelles son organisation doit faire faire face, mais il refuse catégoriquement de jeter Bob l’éponge, et voir la vie des jeunes ruinée aussitôt en déclarant faillite dans des projets à coût pharamineux mais paradoxalement a but non-lucratif. Selon le rapport d’études effectué sur la période de dix années sur quatre-vingt mille individus, l’échantillon masculin sera déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO dans les 40 années à venir. Le rapport mentionne, que pour réaliser un mariage à beau marché, le spécimen masculin entame une virée périlleuse semblable à celle du spermatozoïde dans son périple de fécondation. Faisons un petit cours de biologie : Le but est noble et les intentions sont généralement bonnes. Mais comme le petit animal, qui rencontre sur son chemin des « locosites » qui sont des anti-spermes, leur mission est justement d’empêcher l’animal d progresser plus loin. La *****équence est la mort des centaines de millions de spermatozoïdes, et seule une poignée parviendra à dépasser cette ligne de défense pour féconder l’ovule. La même chose pour l’élément masculin. Durant son parcours noble, sa crucifixion pour l’humanité (ou sacrifice comme vous voulez) pour assurer la pérennité de l’espèce humaine, plusieurs « locosites » l’interceptent pour l’en empêcher. La somme de trois ou quatre années de travail avec concession se voit claquée en une semaine. Le FMI se dit scandalisé par cette pratique illégale qui échappe à la raison et à toutes les lois. Ceci n’a pas laissé l’organisation de la protection des droits d’hommes sans réaction, qui , dans un communiqué rendu publique hier, affirme son intention de proposer un projet de loi qui protègerait l’argent des hommes contre ces excories jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge légale om il serait en mesure de dépenser leur argent dans des chose qu’il valent la peine un mariage à Las Vegas coûterait moins cher qu’ici.
Effectivement, sous l’emprise de l’alcool, les deux conjoint, qui ne se connaissent pas, e trouvent marié le lendemain sans savoir quand et comment, et le plus important est que ça ils n’auront presque rien dépensé. Ces mariages Bios, qui se répondent timidement, sont prêché par l’association des AMIS DE L’HOMME ET DE LA NATURE. Les experts comptables, les experte de Miami et NCSI qui travaillent en étroite collaboration avec des psychologues allemandes, jugent l’intervention de l’Etat utile, voire impérieuse dans les cas où les hommes sont poussé à dépenser de 200.000 da jusqu’à 500.000 da pour une fête de mariage.

Séraphin

Merci pour l'inspiration les célibataires en voie de disparition ! 761463

les célibataires en voie de disparition ! 761463 +1
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par helwa22 Ven 30 Juil 2010 - 23:03

se marrier est un jour quand meme trés important, je ne vous apprend rien, c'est quand meme l'union solennellle de 2 êtres, on fête ça qu'une fois dans sa vie (enfin je l'espere lol) certes ça a un coût, mais en meme temps, je ne pense pas que se soit du "gaspillage" que de faire un beau et réussit mariage
les célibataires en voie de disparition ! 56393
helwa22
helwa22
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Séraphin Sam 31 Juil 2010 - 0:24

helwa22 a écrit:se marrier est un jour quand meme trés important, je ne vous apprend rien, c'est quand meme l'union solennellle de 2 êtres, on fête ça qu'une fois dans sa vie (enfin je l'espere lol) certes ça a un coût, mais en meme temps, je ne pense pas que se soit du "gaspillage" que de faire un beau et réussit mariage
les célibataires en voie de disparition ! 56393
Je savais qu'il y aurait toujours un plaisantin qui seortirait le coup d'u " ça en se fête qu'une seule fois les célibataires en voie de disparition ! 761463 plaisantine va les célibataires en voie de disparition ! 858965 eh bien justment, avec un peu de bon sens, est-il sené de dépnsé autant d'argent sur une chose qui ne se passe u'une seule fois ( parfois cette seule fois se passe 2 3 fois les célibataires en voie de disparition ! 858965 les célibataires en voie de disparition ! 858965 ) les célibataires en voie de disparition ! 555365 c'est comme le choix de rentrer dans une boite de nuit ( je reprend cet exemple car ça été le thème de la soirée avec des potes les célibataires en voie de disparition ! 858965 ) claque j'en sais combiende milions dans une seulke nuit, ou d'investir cette somme dans quelque chose de durable, comme achter une cuisne, un frigo, une télén, une clim, c'est ce dont ont besoin les nouveau marié je pense les célibataires en voie de disparition ! 555365 ça ne leur rapport en rien de que ce " ça ne ce fête qu'une seule fois" leur coût autant d'argent et tout le monde rentre chez lui et dimanche commence le boulot et on aura tout oublié. Pensez-y et hôtez de vos têtes ce que la socièté vous a inculquée, cra ça vient généralment des gens qui ne pensent qu'après vavoir agis, ou pire, ils ne pensent même pas ^^
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par helwa22 Sam 31 Juil 2010 - 1:23

deja hommes et femmes, on pense differement, pour nous c'est senser etre "le plus beau jour de notre vie", enfin moi si mon mari et moi meme on gagne bien notre vie hamdoullah, alors je ne vois pas ou est le problème, enfin c'est mon point de vue les célibataires en voie de disparition ! 362373
helwa22
helwa22
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par orange Sam 31 Juil 2010 - 3:06

helwa22 a écrit:deja hommes et femmes, on pense differement, pour nous c'est senser etre "le plus beau jour de notre vie", enfin moi si mon mari et moi meme on gagne bien notre vie hamdoullah, alors je ne vois pas ou est le problème, enfin c'est mon point de vue les célibataires en voie de disparition ! 362373

Plus tard tu comprendras...
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Maysoon Mar 3 Aoû 2010 - 14:00

je peux pas imaginer un mariage sans fête c vrai que côté financier c de la perte sèche mais ça restera gravé ds la tête et les beaux souvenirs ça s'achète pas les célibataires en voie de disparition ! 374129
Maysoon
Maysoon
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 126
Points : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : là bas chez moi

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par orange Mer 4 Aoû 2010 - 1:07

Maysoon a écrit:je peux pas imaginer un mariage sans fête c vrai que côté financier c de la perte sèche mais ça restera gravé ds la tête et les beaux souvenirs ça s'achète pas les célibataires en voie de disparition ! 374129

OK! on va suivre ton raisonnement...

Donne nous tous les souvenirs que tu garderas...

Et qu'est ce que tu appelles un mariage sans fête ? c'est quoi une fête pour toi ?
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Maysoon Mer 11 Aoû 2010 - 20:15

orange a écrit:

Donne nous tous les souvenirs que tu garderas...

Et qu'est ce que tu appelles un mariage sans fête ? c'est quoi une fête pour toi ? [/b][/center]

les souvenirs c en direct relation avec la personnalité d'un tel ou un tel ya des choses qui peuvent me marquer moi et que je garderai en souvenir alors que toi ou qlq'un d'autre peuvent les trouver sans importance Neutral même chose pr la fête chacun sa manière de fêter yen a qui interdisent la musique yen a qui ramènent les chanteurs les plus en vue yen a qui s'éclatent avec une chaine stereo ... les célibataires en voie de disparition ! 56393

tt ça pr dire que une fête, des souvenirs c pas qlq chose d'objectif qu'on peut définir précisement.... perso ma version d'un beau mariage inclut certaines dépenses et ça reste un avis personnel bien sur Smile
Maysoon
Maysoon
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 126
Points : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : là bas chez moi

Revenir en haut Aller en bas

les célibataires en voie de disparition ! Empty Re: les célibataires en voie de disparition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum