D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.  Encore une ....! ça finit jamais  809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.  Encore une ....! ça finit jamais  809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Encore une ....! ça finit jamais

3 participants

Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Encore une ....! ça finit jamais

Message par Boleta Dim 20 Mar 2011 - 17:25

Salùt à vous ,
Ben pour commencer je suppose que vous n'avez rien à faire de mon Nom  Encore une ....! ça finit jamais  40864 ,et sinon je m'appelle Fatima, j'suis loin d'être une personne spéciale et pas vraiment sûre de faire vraiment mon âge ( vu mes délires et mes idioties).  Encore une ....! ça finit jamais  164381
Actuellement j'suis une lycéenne et je m'apprête à passer mon BAC (Bonne chance à moi ^^ ).

La plupart de mon temps je suis devant Le PC, la TV , ou bien les sorties , le peu de temps qui reste je le consacre aux études Mdr (Je sais pour une bachelière je devrais faire le contraire), j'adore les animaux (surtout les chats), la lecture, les jeux, les films et les séries, la musique, toutes sortes de sport (le foot en particulier), les dessins animés et les mangas , les gens sympas, drôles , et ouverts d’esprit .......Par contre je déteste les égoïstes et les monteurs.

Je suis assez gourmande, je ne m'énerve pas, je ne suis pas complexée , je suis gentille (mais faut pas trop me chercher sinon la vérité vous l'entendrez ) et aussi : je change d'humeur d'un instant à l'autre
Vous voulez savoir un truc embrassant en ce qui me concerne : Baah je dors toujours avec un Doudou  Encore une ....! ça finit jamais  45385
Voila, assez parlé de moi , j'espère que je serai la bienvenue parmi vous



Ps:En plus du Noir, le mauve est ma couleur préférée.
Boleta
Boleta

Féminin

Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Valodia Dim 27 Mar 2011 - 19:04

Bonjour et bienvenu Boleta lol J'ai bien aimé ta présentation surtout le passage du doudou  Encore une ....! ça finit jamais  761463 Je trouve ça mignon  Encore une ....! ça finit jamais  299512 T'aurais pas du dire que t'étais lycéenne sinon Séraphin va t'harceler en sachant ce petit détail  Encore une ....! ça finit jamais  592581
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Séraphin Lun 28 Mar 2011 - 23:17

Héhé, wechiya hada  Encore une ....! ça finit jamais  40864 Une lycéenne et d'Oran et personne ne m'a informé  Encore une ....! ça finit jamais  218656 Binevenu et si t'as besoin de cours particulier pour résussir ton abc je suis là :sifflo-5:et très belle présentation au passage  Encore une ....! ça finit jamais  611249
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Boleta Ven 1 Avr 2011 - 1:17

Valodia a écrit:Bonjour et bienvenu Boleta lol J'ai bien aimé ta présentation surtout le passage du doudou  Encore une ....! ça finit jamais  761463 Je trouve ça mignon  Encore une ....! ça finit jamais  299512 T'aurais pas du dire que t'étais lycéenne sinon Séraphin va t'harceler en sachant ce petit détail  Encore une ....! ça finit jamais  592581


Merciii , toi au moins tu trouve ça mignoon  Encore une ....! ça finit jamais  858965 contrairement aux autres
Et puis Séraphin, c'est quoi son histoire avec les lycéennes ?
Boleta
Boleta

Féminin

Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Boleta Ven 1 Avr 2011 - 1:21

Séraphin a écrit:Héhé, wechiya hada  Encore une ....! ça finit jamais  40864 Une lycéenne et d'Oran et personne ne m'a informé  Encore une ....! ça finit jamais  218656 Binevenu et si t'as besoin de cours particulier pour résussir ton abc je suis là  Encore une ....! ça finit jamais  362373 et très belle présentation au passage  Encore une ....! ça finit jamais  611249

Ben maintenant t'es informé , et aussi je refuse aucune aide, au contraire ça me fera plaisir  Encore une ....! ça finit jamais  299512
Boleta
Boleta

Féminin

Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 22:41

Bienvenue à toi Fatima  Encore une ....! ça finit jamais  858965 Très belle présentation  Encore une ....! ça finit jamais  592581

Ohhh Lycéenne d'Oran !!! Alors là, c'est super pour Séraph hihihihi  Encore une ....! ça finit jamais  40864  Encore une ....! ça finit jamais  40864 Prends bien ta place et amuse toi bien avec lu...euh..nous  Encore une ....! ça finit jamais  708658

@Séraphin: Je t'ai à l'oeil  Encore une ....! ça finit jamais  611249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Séraphin Sam 2 Avr 2011 - 14:39

Boleta a écrit:
Séraphin a écrit:Héhé, wechiya hada  Encore une ....! ça finit jamais  40864 Une lycéenne et d'Oran et personne ne m'a informé  Encore une ....! ça finit jamais  218656 Binevenu et si t'as besoin de cours particulier pour résussir ton abc je suis là  Encore une ....! ça finit jamais  362373 et très belle présentation au passage  Encore une ....! ça finit jamais  611249

Ben maintenant t'es informé , et aussi je refuse aucune aide, au contraire ça me fera plaisir  Encore une ....! ça finit jamais  299512
Quoi t'as pas peur  Encore une ....! ça finit jamais  814489 je veux dire excellent choix faut bien de l'aide pour aller de l'avant  Encore une ....! ça finit jamais  360390 alors ton premier cours sera de rédiger une expréression écrite dans lquelle tu décrit comment une lycéenne passe ses journées  Encore une ....! ça finit jamais  463238 ça peut tomber dans la bac ça  Encore une ....! ça finit jamais  78170 alors concentre-toi et fait-nous une bonne rédac  Encore une ....! ça finit jamais  78170

 Encore une ....! ça finit jamais  Onizuka06


Dernière édition par Séraphin le Sam 2 Avr 2011 - 14:43, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Séraphin Sam 2 Avr 2011 - 14:43

Amoula a écrit:
Bienvenue à toi Fatima  Encore une ....! ça finit jamais  858965 Très belle présentation  Encore une ....! ça finit jamais  592581

Ohhh Lycéenne d'Oran !!! Alors là, c'est super pour Séraph hihihihi  Encore une ....! ça finit jamais  40864  Encore une ....! ça finit jamais  40864 Prends bien ta place et amuse toi bien avec lu...euh..nous  Encore une ....! ça finit jamais  708658

@Séraphin: Je t'ai à l'oeil  Encore une ....! ça finit jamais  611249
Tu ne vois que je donne des cours-là  Encore une ....! ça finit jamais  675273
Ne l'écoute pas Boleta ( c'est drôle comem pseudo lol) elle n'est plus lyéenne c'est pour cela qu'elle devient jalouse de toi  Encore une ....! ça finit jamais  858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Boleta Sam 2 Avr 2011 - 15:18

Merci Amoula c'est gentil , mais je tiens toujours à ce qu'on m’explique ce qu'il a lui avec les lycéennes !


@ Séraphin: Peur de toi ? Non , pourquoi je devrais?
Et puis si on nous demandait de rédiger une expression écrite pareil au BAC , j'suis sûre que tout le monde aura son BAC sauf peut-être moi , parce que je ne trouverais pas quoi dire vu que je passe mes journées à dormiir  Encore une ....! ça finit jamais  843618
Boleta
Boleta

Féminin

Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Séraphin Sam 2 Avr 2011 - 15:38

Boleta a écrit:Merci Amoula c'est gentil , mais je tiens toujours à ce qu'on m’explique ce qu'il a lui avec les lycéennes !


@ Séraphin: Peur de toi ? Non , pourquoi je devrais?
Et puis si on nous demandait de rédiger une expression écrite pareil au BAC , j'suis sûre que tout le monde aura son BAC sauf peut-être moi , parce que je ne trouverais pas quoi dire vu que je passe mes journées à dormiir  Encore une ....! ça finit jamais  843618
c'est tout ah tje suis déçu  Encore une ....! ça finit jamais  761452 y a de réunion entre filles pour parler de...truc de fille ( j'ai jamais su ce que c'est ces trucs de filles  Encore une ....! ça finit jamais  761463 ), trouve un et ne me brise pas mon rêve aww  Encore une ....! ça finit jamais  113119
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Boleta Mar 5 Avr 2011 - 1:21

Ahhhh désolé Professeur mais je peux pas faire ça aux filles, je sais que je te déçois encore  Encore une ....! ça finit jamais  991297  Encore une ....! ça finit jamais  991297
Boleta
Boleta

Féminin

Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 23:54

Bienvenueeee a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Encore une ....! ça finit jamais  Empty Re: Encore une ....! ça finit jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum