D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 16:00

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31_411223_pere-a-13-ans_150x113


Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .


Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.

Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Séraphin Mer 4 Mar 2009 - 18:17

fleurita a écrit:il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31_411223_pere-a-13-ans_150x113


Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .


Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.

Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.
ah les momùe d'aujourd'hui à 13 ans il sait déjà comment faire un bébé il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42346
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Firdaws Mer 4 Mar 2009 - 19:50

oui c'est pas recent, recent, c'est passé il ya quelque temp aux jt
il a une tete d'enfant de 9 ans a peine!
jai du mal a "mimaginé" qu'ils est pu faire ca...surtout lui


il a meme pas de barbichette


serieusement quest ce que cest que ce monde depravé??

ils se fichent vraiment de la tête du monde ceux là!
ana juste parce que je suis musulmane, on veut me retirer mes enfants, et hedouk des enfants
tourt le monde a lair de trouver normal quils est un enfant a cet age! comment va grandir ce bebe?
mais cest quoi ces societe depravé?!

babylone quand tu nous tiens..........................

et elle , elle avait un probleme dhormone ce jour là ou quoi? quest ce qui leur est apsé dans la tete?
ils peuvent pas faire comme tous les gosse, aller jouer a la playstation au lieu de jouer a papa et maman?


voila cest la faute de la societe, dencourager ce qui nest pas normal, ils osent dire quils on un peu d'argent de poche mais on voit bien qu'ils son en dehors de leur basket!

cest encore les parents qui vont soccupé des degats des enfants!


:lol: :lol: :lol:
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Firdaws Mer 4 Mar 2009 - 19:55

ah les momùe d'aujourd'hui à 13 ans il sait déjà comment faire un bébé il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42346[/quote]

bien sur qua 13 ans il le sait! du moment qu'il est pubere cest simple!
le probleme est pas là, le, probleme ils ne se sont pas encore construit eu meme
alors que vont ils faire dun enfant qui parait etre leur petit frere?

lui meme dit ne pas savoir a quoi consiste etre pere! et je veux bien le croire! etre parent cest un vrai metier!
voila le probleme de nos societe qui se fiche de tou ca et pousse les jeune a tout et nimporte quoi
alors ils viennen t nous fichent des scendales parce que des homme epouse de jeune fille mais ne soffusquent aps de voir de goss a peine sorti de leur couche procreer!

ils encouragent les jeunes, tres jeune a faire ce quils veulent des leur puberte, leur assurant anonymat, liberte etc,
mais est ce quil vont reparer les pot casse, maintenant, letat?
cest a letat de payer pour ce bebe, cest lui la cause de ceci
en ayant encourager les enfants a avoir des relation des leur puberte
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:01

Firdaws a écrit:ah les momùe d'aujourd'hui à 13 ans il sait déjà comment faire un bébé il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42346

bien sur qua 13 ans il le sait! du moment qu'il est pubere cest simple!
le probleme est pas là, le, probleme ils ne se sont pas encore construit eu meme
alors que vont ils faire dun enfant qui parait etre leur petit frere?

lui meme dit ne pas savoir a quoi consiste etre pere! et je veux bien le croire! etre parent cest un vrai metier!
voila le probleme de nos societe qui se fiche de tou ca et pousse les jeune a tout et nimporte quoi
alors ils viennen t nous fichent des scendales parce que des homme epouse de jeune fille mais ne soffusquent aps de voir de goss a peine sorti de leur couche procreer!

ils encouragent les jeunes, tres jeune a faire ce quils veulent des leur puberte, leur assurant anonymat, liberte etc,
mais est ce quil vont reparer les pot casse, maintenant, letat?
cest a letat de payer pour ce bebe, cest lui la cause de ceci
en ayant encourager les enfants a avoir des relation des leur puberte[/quote]


ce que tu viens de dire est totalement juste
et oui l'éducation joue un role trés trés important
merci pour le passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:03

Ehhhhh oui, c'est malheureux !!
Je vous propose de regarder un extrait de l'interview qu'ils ont fait du ""Couple"" et leur petit bébé !

https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:10

Amoula a écrit:Ehhhhh oui, c'est malheureux !!
Je vous propose de regarder un extrait de l'interview qu'ils ont fait du ""Couple"" et leur petit bébé !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU
https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU[/quote[/url]]

merci amoula pour cette proposition je vais tout de siute le regarder il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 608222

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:20

Amoula a écrit:Ehhhhh oui, c'est malheureux !!
Je vous propose de regarder un extrait de l'interview qu'ils ont fait du ""Couple"" et leur petit bébé !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU
https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU[/quote[/url]]


mais franchement je n'arrive méme pas a croire
merci ma chére le pauvre , il a méme pas su comment répondre a leur question mdr , il n'a pas pigé le mot financierement et oui beh voila a son age jai été entraine de joué cache-cache mdr
mille merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Firdaws Mer 4 Mar 2009 - 20:43

Amoula a écrit:Ehhhhh oui, c'est malheureux !!
Je vous propose de regarder un extrait de l'interview qu'ils ont fait du ""Couple"" et leur petit bébé !

https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU


de rien fleur!


en ce qui concerne ta video amoula

je suis enervé plutot scandalisé, mais en emem temp plus rien ne metonne!

ils disent dans le reportage quils vont faire en sorte que els enfant et plus de grossese comme ca, ils parlent de moyens contraceptif

mais cest quoi cette HIPOCRYSIE????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le probleme c'est pas le resultat!!! (=resultat= bebe)

le probleme cest la cause!!!!!!!! (fornication)

ils me font rire, ils nous poussent a tout et nimporte quoi et apres pour eux le bebe est un probleme faut le regler(pilule, ivg..)


cest du foutage de gueule! et desolé de lexpression!

heuresement pour tout ces gens que je gouverne pas un pays!
parce que moi je vous le dit! yen aurai des tete qui tomberait!
et les gens auraient tellement peur quils partiraient de mon pays en clandestin destination liran ou larabie! :lol: :lol:

et arrivé la bas ils diraint ouf on est libre ici :lol: :lol:

le tsunami ca leur a pas servie de lecon (souvenez vous ou ca cest passé, un endroit rempli de prostution et commerce denfant)

apparement ils aiment la colere de Dieu, ben tan mieu, car cest la fin des temp, que Dieu les engloutissent ceux qui sement la pervetion

bon je vasi faire la priere ce sera mieu je pense....

quest ce qui faut aps entendre!
homme enceinte, papa a 13 ans, clonage, et demain quoi?

sils pouvaient cloner certain dictateur;;ils viendraient nous faire du menage au moins :lol: :lol:
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par orange Sam 7 Mar 2009 - 22:16

Des gamins qui élèvent des gamins... je vous laisse imaginer le résultat
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il 13 ans , elle 15 ans et un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum