D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

2 participants

Aller en bas

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît Empty Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

Message par modefemme Jeu 26 Juil 2012 - 9:16

Mariage est un événement très important pour la femme, donc il faut choisir soigneusement la robe de mariée. J’ai décidé commander ma robe parfaite, pour me donne le plus beau souvenir.

Je commencais à chercher la boutique qui peut commander la robe. Mais c’est pas facile, il y a des robes bonne qualité mais très cher, il y en a pas cher ,mais mauvaise qualité.

J’ai trouvé biggoldapple une marque de robe de mairee grâce à mon amie. Sous la direction de service client, j’ai trouvé la robe qui me plaît.. j’ai reçue ma robe il y a quelques jours, elle est aussi belle que la photo, la robe très bon rapport qualité-prix me plaît beaucoup. biggoldapple.com/fr
Voice ma robe:

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît 01010412
modefemme
modefemme

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît Empty Re: Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

Message par footeux Jeu 26 Juil 2012 - 13:17

Puuuuuuuuuuuuuuub

footeux
Explorateur
Explorateur

Messages : 19
Points : 30
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum