D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.

La propagande anti arabo-noiro-musulmane

Aller en bas

La propagande anti arabo-noiro-musulmane

Message par hassan.hussein le Mer 19 Sep 2012 - 1:35

On énoncera ici quelques idées qu'ils essayent de graver dans la tête des gens (et quelques méthodes qu'ils utilisent). Leur but est simple : faire en sorte que les peuples d'Europe chassent et massacrent les musulmans. Ou du moins qu'ils en viennent à penser que ce génocide est un mal nécéssaire, afin qu'ils laissent la police et l'armée faire le travail tranquillement. Pour cela il faut mettre dans la tête des gens que l'Islam et les msusulmans apportent le malheur, qu'ils sont très dangereux...


Santé :
Les Arabes et les Noirs profitent du système de santé (et du système tout court). Et pour remercier les gentils docteurs blancs, les Arabes et les Noirs frappent les médecins et les infirmières. Cerise sur le gâteau, les islamistes refusent de faire soigner leurs femmes par des médecins hommes. ---> Les étrangers ont très souvent les emplois les plus difficiles. Dans les hôpitaux il y a aussi des médecins étrangers. Il y aussi des médecins juifs qui refusent de travailler le jour du shabat. Et pourquoi ne voit-on jamais de Juifs se faire soigner ? Ne sont-ils jamais malades ?

Religion :
-Message pour les “français de souche” : l'Islam est dépassée, on y maltraite les femmes. C'est une religion qui s'est répandue et se répand par l'épée. Elle apporte la pauvreté, le malheur etc etc etc ---> l'Islam appelle à la justice. Chacun doit avoir un minimum car tout appartient à Dieu. Pour cette raison dès le début l'Islam a été attaquée par les plus riches, mais s'est toujours défendu. L'Islam se propage grâce ses valeurs comme l'ont dit Ghandi et beaucoup d'autres. Par contre la démocratie et le capitalisme, çà vous tombent dessus sans prévenir, un cadeau apporté par les avions de chasse.
-Message pour les musulmans : le salafisme est ce qui se dresse contre l'occident. Ben laden sur son cheval blanc c'est votre Mahdi. ---> D'abord les salfistes wahhabites posent des bombes dans les métros en occident. Ce qui en plus d'être interdit par l'Islam, met les musulmans en danger. Ensuite ils vont dans les pays musulmans pour y égorger et tourturer les musulmans et les civils, car pour eux tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des associateurs qu'il faut tuer. Ces gens travaillent directement ou indirectement pour Israel et la cia, et sont financés par l'Arabie Saoudite et le Qatar.

Politique
L'Iran, le hamas, et le hezbollah sont des dictatures terroristes, Israel est une démocratie qui se défend. --> Qui a toujours soutenu les dictatures à travers le monde ? Les mêmes qui soutiennet Israel, la chose la plus vile, la plus lâche. Les pires racistes, un “etat” qui n'a pas de frontières dans sa constitution. Ils envoyent des avions de chasse contre des enfants avec des pierres. Ils veulent rester le seul “etat” avec des armes nucléaires. Ils kidnappent et font du trafic d'organes. Leur talmud leur permet cela. Talmud ? Les médias vous en parlent-ils ? Non ils préfèrent parler des versets du Coran. L'Iran, le hamas et le hezbollah sont des résistants, des braves, des vrais croyants.

Histoire
Le statut de victime est reservé aux Juifs, ils ont souffert comme personne. Les autres font de la concurrence victimaire. --> Peu s'en est fallu sous Sarkozy que chaque enfant de primaire n'est pour compagnon inséparable un fantôme juif de la seconde guerre mondiale. Mais BHL et les siens s'inquiètent : les français sont antisémites, leurs sondages prouvent que la Shoa est oubliée...Nous disons que tout le monde souffre, des Indiens aux Noirs en passant par les Vietnamiens et les peuples d'Europe.

Société
-Les musulmans ne veulent pas se mélanger aux autres. Ils mangent hallal. ---> En france il y a combien d'écoles musulmanes, combien de crèches musulmanes ? Combien d'écoles juives et de crèches juives ? Et le casher des juifs ?
-On a plus le droit de critiquer les Arabes les Noirs, l'Islam ---> Ce qui est interdit en France, c'est de remettre en cause l'existence des chambres à gaz (loi Gayssot-Fabius). Ce sont les Juifs qui sont en position de force et qui peuvent empêcher d'être critiqués en France, même l'Abbé Pierre a finit par être traité d'antisémite. Les Arabes sont insultés tous les jours dans les journaux, les films, les séries, les émissions, les livres. Mais le sioniste a toujours cette impression qu'il en a jamais assez faits, c'est que sa haine est infinie et ils veulent qu'insulter les arabes deviennent normal. Après l'insulte, les coups, et puis la mort.

Economie :
Ce qui a cassé la croissance économique des Trente Glorieuses c'est les chocs pétroliers. Bref les Arabes. La crise ne peut être résolue que par plus d'Europe. ---> La crise qui ne cesse de s'acccentuer est dûe aux traités européens qui entre autres, enlèvent aux Etats leur pouvoir de création monétaire, leur confisque de plus en plus leur politique budgétaire. Et c'est la faute aussi des marchés finaciers. Marchés financiers que les médias essayent de rendre comme quelque chose de flou. Dans le même temps ils personnifient ces marchés : les marchés s'inquiètent, réagissent à tel action de l'Etat...Mais si ces marchés étaient un homme, ce serait un banquier sioniste sournois qui menace et attaque les Etats.

Quelques techniques de manipulation :
_Dans les films d'Hollywood on entend souvent l'Adhan [l'appel à la prière] sur fond de pleurs et de sang pour expliquer que l'Islam appelle à la violence à la tristesse, au mal. On y montre des Noirs qui rient et qui parlent sans arrêt, qui ont peur. Ou alors des gens si cruels que le spectateur en vient à leur souhaiter la mort. L'Arabe reste le terroriste même quand il semblait intégré.
_Dans les journaux, dans un même reportage on parle des musulmans et des terroristes, ou alors dans des reportages qui se suivent. Le but : que tout se mélange dans la tête des gens et que l'on retienne que tous les musulmans sont dangereux. On montre aussi un reportage d'un Arabe qui profite du sytème et on le fait suivre d'un blanc qui galère ou d'un chrétien persécuté. Afin de créer un sentiment de révolte : "nous on les aide et eux ils nous massacrent, faut qu'on se réveille, qu'on arrête de se laisser faire". Ils montrent aussi un reportage sur les caricatures du Prophète (P) suivi d'un reportage où des jeunes de cité violent en bande une jeune fille, histoire de rappeler que les musulmans et arabes sont coupables, qu'ils méritent ce qu'ils leur arrive, et qu'ils ne sont jamais victimes.
_Quant aux reportages et films où les Juifs et Palestiniens vivent ensemble, ils sont destinés aux musulmans pour qu'ils baissent la garde et accepte Israel.

CCL° : Il est impossible de répértorier tous leurs stratagémes, ils sont trop sournois. Mais l'essentiel c'est de se réveiller et d'identifier qui est l'ennemi et qui est l'ami. Il suffit de retourner à un Islam simple et authentique (sans basucler dans la violence stérile ou s'attarder sur les complots d'illuminatis et compagnie). Il faut s'unir car c'est ainsi qu'Allah nous enverra le Mahdi. Et le Mahdi saura quoi faire et comment faire. (le livre "le grand projet du Mahdi" écrit par Ali Dani explique bien cela).
Malheur à ceux qui par orgueil, ignorance ou insouciance, ne veulent pas faire l'union car quand ils se feront massacrés on ne fera pas de distinction entre eux

lejournalduforkane.com

hassan.hussein

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum