D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Pour encourager le bon comportement chez les enfants 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Pour encourager le bon comportement chez les enfants 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour encourager le bon comportement chez les enfants

4 participants

Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par 3alaeddin Dim 15 Mar 2009 - 23:33

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Pour encourager le bon comportement chez les enfants C041



(j’ai vu cette idée dans une émission sur MBC4 : super Nany)

les parents peuvent mettre en place un système de tableau avec les jours de la semaine.


un simple sticker pour une bonne action , que les parents ont conseille Pour encourager le bon comportement chez les enfants 69460
un super sticker pour une bonne action de sa part sans qu'on le lui demande Pour encourager le bon comportement chez les enfants 217392
un bonhomme triste pour une mauvaise action , comme celui la 🇳🇴

a la fin de la journée on analyse tt ca, et si il ya plus de sticker que de tristes têtes, et bien on barre les tristes têtes,
et a la fin de la semaine celui qui a plus de bonne sticker sera récompensé
3alaeddin
3alaeddin
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Firdaws Dim 15 Mar 2009 - 23:50

mouais tu parle, ca marche sur super nany car c'est des enfants de francais
ta oublié que notre cerveau marche dans lautre sens?
moi si je fais ca, mes fils vont faire rupture de stock des bonhommes tristes
ils vont croire que c'est comme ca que je vais les recompenser

si ils mon pas peté le tableau avant!!

ces techniqiue freudienne ca marche pas chez moi faut du faridien: une bonne trih
a ta3333333333 :l
ol:
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par 3alaeddin Lun 16 Mar 2009 - 0:00

ALLALH ybarek :pirat: , mais tes sérieuse :suspect:

donc selon vous mes futurs fils seront Pour encourager le bon comportement chez les enfants 653603 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 699716 :geek: Pour encourager le bon comportement chez les enfants 713343 Pour encourager le bon comportement chez les enfants Yasser-atrees%20(21) ALLAH yoster puisque on est des algériens
3alaeddin
3alaeddin
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Firdaws Lun 16 Mar 2009 - 0:24

3alaeddin a écrit:ALLALH ybarek :pirat: , mais tes sérieuse :suspect:

donc selon vous mes futurs fils seront Pour encourager le bon comportement chez les enfants 653603 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 699716 :geek: Pour encourager le bon comportement chez les enfants 713343 Pour encourager le bon comportement chez les enfants Yasser-atrees%20(21) ALLAH yoster puisque on est des algériens


pour la triha, je suis pas serieuse, par contre pour peter le tableau et tout, malheuresement oui :lol:
ils font halaaaaa jai jamais vu ca (attention ils son ni mal eduqué ni mal poli au contraire, mais sils on un enorme besoin de bouger)

mais je trouve ca bien ils sont vivan, energique, quand je vos els autre enfants francais ils me fon mal au coeur a jouer avec leur peto cube sagement dans leur coin on dirait quils sennuit, et puis sils ecoutent tout ce quon leur dit, cest pas marrant

ils jouent pas avec les cailloux :affraid: mes fils des quils voient des cailloux..deja ils font un plongeon dans les cailloux :lol: apres cest bataille de cailloux :lol:

au moin mes fils ils son rigolo ayyoub me pique des truc et ils fai des sprint et moi je dois lui courir deriere je mennui pas quoi :lol:
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par orange Sam 18 Avr 2009 - 19:19

Mes futurs enfants (si j'en aurais bien sur car c'est pas trop mon truc) ils seront comme moi, c'est à dire, n'aimeront pas la maison, les traditions, le mouton, les abats, le soleil, la lumière, une porte ouverte, la saleté, le désordre. Ils aimeront bouger mais dès qu'ils verront une chaise ils se jetteront dessus pour s'assoir (je sais c'est contradictoire mais c'est comme ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 555365 W' Allahou a3lam
Si non pour ce qui est de l'éducation des enfants je lirai des livres à ce sujet.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 14:17

orange a écrit:
Mes futurs enfants (si j'en aurais bien sur car c'est pas trop mon truc) ils seront comme moi, c'est à dire, n'aimeront pas la maison, les traditions, le mouton, les abats, le soleil, la lumière, une porte ouverte, la saleté, le désordre. Ils aimeront bouger mais dès qu'ils verront une chaise ils se jetteront dessus pour s'assoir (je sais c'est contradictoire mais c'est comme ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 555365 W' Allahou a3lam
Si non pour ce qui est de l'éducation des enfants je lirai des livres à ce sujet.


Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par orange Lun 4 Mai 2009 - 14:25

Pour encourager le bon comportement chez les enfants 39816 tu te moques de mes enfants ???
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 14:41

orange a écrit: Pour encourager le bon comportement chez les enfants 39816 tu te moques de mes enfants ???


Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463

cette tête elle est vraiment magnifique Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463

Non pardon, je en moque pas de tes enfants mais seulement j'imagine une petite orangina qui fait tout ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 elle doit être mignonne
pourquoi tu ne veux pas d'enfants??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par orange Lun 4 Mai 2009 - 15:00

fluide a écrit:
orange a écrit: Pour encourager le bon comportement chez les enfants 39816 tu te moques de mes enfants ???


Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463

cette tête elle est vraiment magnifique Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463

Non pardon, je en moque pas de tes enfants mais seulement j'imagine une petite orangina qui fait tout ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 elle doit être mignonne
pourquoi tu ne veux pas d'enfants??

Ah ok Pour encourager le bon comportement chez les enfants 360390

Et bien je ne souhaite pas avoir des enfants pour plusieurs raisons. Ce qu'il faut savoir est que je n'ai rien contre eux les pauvres mais je peux supporter un enfant au max 5 minutes. Ils me rendent à bout de nerfs et m'épuisent rapidement Pour encourager le bon comportement chez les enfants 294498 mais gare à la personne qui les maltraite elle aura à faire à moi car je n'aime pas l'injustice surtout quand c'est des gens sans défense qui la subissent.

Par ailleurs, je ne sais pas éduquer des enfants moi surtout quand ils sont comme ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 705191 + Pour encourager le bon comportement chez les enfants 106784 et c'est à cause de ma mère, quand j'étais toutes jeunes elle m'a responsabilisé un peut trop concernant la surveillance de mes soeurs donc une fois grande je lui ai jeter les deux derniers et j'ai dis ça non et plus jamais d'enfants. quand tu vois tes amis tes cousines sortir pendant les vacances et toi tu dois surveiller tes soeurs sachant qu'il n 'y avait pas un grand écart d'âge, ça fout les boules Pour encourager le bon comportement chez les enfants 282102

Et avec les enfants tu ne peux pas bouger là où tu veux, quand tu veux, en plus tu imagine si tes enfants c'est des délinquants et pour couronner le tout c'est des récidivistes en plus Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 y a de quoi se tirer une balle.

orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Firdaws Mar 5 Mai 2009 - 12:21

Et bien je ne souhaite pas avoir des enfants pour plusieurs raisons. Ce qu'il faut savoir est que je n'ai rien contre eux les pauvres mais je peux supporter un enfant au max 5 minutes. Ils me rendent à bout de nerfs et m'épuisent rapidement Pour encourager le bon comportement chez les enfants 294498 mais gare à la personne qui les maltraite elle aura à faire à moi car je n'aime pas l'injustice surtout quand c'est des gens sans défense qui la subissent.

Par ailleurs, je ne sais pas éduquer des enfants moi surtout quand ils sont comme ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 705191 + Pour encourager le bon comportement chez les enfants 106784 et c'est à cause de ma mère, quand j'étais toutes jeunes elle m'a responsabilisé un peut trop concernant la surveillance de mes soeurs donc une fois grande je lui ai jeter les deux derniers et j'ai dis ça non et plus jamais d'enfants. quand tu vois tes amis tes cousines sortir pendant les vacances et toi tu dois surveiller tes soeurs sachant qu'il n 'y avait pas un grand écart d'âge, ça fout les boules Pour encourager le bon comportement chez les enfants 282102

Et avec les enfants tu ne peux pas bouger là où tu veux, quand tu veux, en plus tu imagine si tes enfants c'est des délinquants et pour couronner le tout c'est des récidivistes en plus Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 y a de quoi se tirer une balle.

[/quote]



mdrrrr alors toi!!!
mais cela fait partie de la vie! dieu ta cree pour agrandir la communauté

peut etre tu es jeune et tu ne sent pazs linstin maternel pour le moment
mais une fois marie ca changera, etre mere ce nest pas inee, on le devient
javais bien aimé une fois une citation dune personne qui disait que, ce nest ps our qui eduquons nos enfant mais eux qui nous eduquent

et oui on decouvre nos erreur avec eux, on apprend la patience, a ne plsu etre nombriliste etc
de toute facon tu sera bien oblige, quel homme acceptera de apsser sa vie sans enfant?
moi aussi jai eu cette lourde respons&abilite avec mes szoeur quand mon pere est mort
mais cest la vie... faut voir positif
et tu sais ma mere me disait comme toi avant
que les enfant linsuporté, quelle ne les aimé pas, quand elle les voyait cetai comme toi elle navaie pas la patience et disait je nen aurait jamais
mais quand elle a ete enceinte tout a changer, certe elle na toujour pas cette patience mais, pour els enfant des autres comme elle me le dit, mais pour nous elle a eu cette patience, car ta chair cest different
et ton enfant tu peux patienter pour lui

moi aussi des enfant minsuporte dehors mais les miens cest different
cest une experience quil serai dommage de rater je tassure, une vie sans enfant est une vie sans lumiere

oui ecst dur leducation mais que veux tu, il faut une bonne niya apres tout est ecri
il faut pas penser comme ca tu sais, "et si ils sont ca ou si"cest la porte ouverte au chaytane
avec des 'si'.. et si jallume le feu, je risque de me bruler? et si je sort je risque de me faire ecraser? ou agresser?
je nen sai rien masi je vais quand meme allumer le feu et sortir, arrivera ce quil arrive
ra


Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 12:26

Firdaws a écrit:


mdrrrr alors toi!!!
mais cela fait partie de la vie! dieu ta cree pour agrandir la communauté

peut etre tu es jeune et tu ne sent pazs linstin maternel pour le moment
mais une fois marie ca changera, etre mere ce nest pas inee, on le devient
javais bien aimé une fois une citation dune personne qui disait que, ce nest ps our qui eduquons nos enfant mais eux qui nous eduquent

et oui on decouvre nos erreur avec eux, on apprend la patience, a ne plsu etre nombriliste etc
de toute facon tu sera bien oblige, quel homme acceptera de apsser sa vie sans enfant?
moi aussi jai eu cette lourde respons&abilite avec mes szoeur quand mon pere est mort
mais cest la vie... faut voir positif
et tu sais ma mere me disait comme toi avant
que les enfant linsuporté, quelle ne les aimé pas, quand elle les voyait cetai comme toi elle navaie pas la patience et disait je nen aurait jamais
mais quand elle a ete enceinte tout a changer, certe elle na toujour pas cette patience mais, pour els enfant des autres comme elle me le dit, mais pour nous elle a eu cette patience, car ta chair cest different
et ton enfant tu peux patienter pour lui

moi aussi des enfant minsuporte dehors mais les miens cest different
cest une experience quil serai dommage de rater je tassure, une vie sans enfant est une vie sans lumiere

oui ecst dur leducation mais que veux tu, il faut une bonne niya apres tout est ecri
il faut pas penser comme ca tu sais, "et si ils sont ca ou si"cest la porte ouverte au chaytane
avec des 'si'.. et si jallume le feu, je risque de me bruler? et si je sort je risque de me faire ecraser? ou agresser?
je nen sai rien masi je vais quand meme allumer le feu et sortir, arrivera ce quil arrive
ra


Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 Pour encourager le bon comportement chez les enfants 858965

Moi par contre j'aime trop les enfants....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Firdaws Mar 5 Mai 2009 - 15:40

Moi par contre j'aime trop les enfants....[/quote]


ben ca tombe bien!
jen est deux à vendre Pour encourager le bon comportement chez les enfants 555365
:biggri
n:
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 21:08

Firdaws a écrit:Moi par contre j'aime trop les enfants....


ben ca tombe bien!
jen est deux à vendre Pour encourager le bon comportement chez les enfants 555365
:biggri
n: [/quote]

loool Pour encourager le bon comportement chez les enfants 341756 rebbi yahfed-houm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Séraphin Mar 5 Mai 2009 - 23:27

orange a écrit:

Ah ok Pour encourager le bon comportement chez les enfants 360390

Et bien je ne souhaite pas avoir des enfants pour plusieurs raisons. Ce qu'il faut savoir est que je n'ai rien contre eux les pauvres mais je peux supporter un enfant au max 5 minutes. Ils me rendent à bout de nerfs et m'épuisent rapidement Pour encourager le bon comportement chez les enfants 294498 mais gare à la personne qui les maltraite elle aura à faire à moi car je n'aime pas l'injustice surtout quand c'est des gens sans défense qui la subissent.

Par ailleurs, je ne sais pas éduquer des enfants moi surtout quand ils sont comme ça Pour encourager le bon comportement chez les enfants 705191 + Pour encourager le bon comportement chez les enfants 106784 et c'est à cause de ma mère, quand j'étais toutes jeunes elle m'a responsabilisé un peut trop concernant la surveillance de mes soeurs donc une fois grande je lui ai jeter les deux derniers et j'ai dis ça non et plus jamais d'enfants. quand tu vois tes amis tes cousines sortir pendant les vacances et toi tu dois surveiller tes soeurs sachant qu'il n 'y avait pas un grand écart d'âge, ça fout les boules Pour encourager le bon comportement chez les enfants 282102

Et avec les enfants tu ne peux pas bouger là où tu veux, quand tu veux, en plus tu imagine si tes enfants c'est des délinquants et pour couronner le tout c'est des récidivistes en plus Pour encourager le bon comportement chez les enfants 761463 y a de quoi se tirer une balle.

ah je suis désolé que tu ai subis ça, on aurait du te laissé vivre ton enfance, et n'on pas s'occuper d'autre enfants. mais c'est excusable dans la mesure ou la qausi totalité des algériens font de meme, ça doit etre culturel Pour encourager le bon comportement chez les enfants 592581
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par orange Mer 6 Mai 2009 - 20:02

séraphin a écrit:
ça, on aurait du te laissé vivre ton enfance, et n'on pas s'occuper d'autre enfants. mais c'est excusable dans la mesure ou la qausi totalité des algériens font de meme, ça doit etre culturel Pour encourager le bon comportement chez les enfants 592581

"culturel" si tu le dis Pour encourager le bon comportement chez les enfants 555365 alors rajoute à coté gonflante, ouiiii, une culture gonflante. Hamdoulah que c'est fini et c'est pas près de recommencer Pour encourager le bon comportement chez les enfants 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour encourager le bon comportement chez les enfants Empty Re: Pour encourager le bon comportement chez les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum