D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Le bowling et les paralympiques 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Le bowling et les paralympiques 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le bowling et les paralympiques

Aller en bas

Le bowling et les paralympiques Empty Le bowling et les paralympiques

Message par carat Lun 23 Mar 2009 - 12:38

On connaissait les gaffes de George W. Bush, toutes plus grosses que lui, mais on ne savait pas que son successeur, Barack Obama, avait également le don de ne pas tourner sa langue sept fois dans la bouche avant de dire de grosses bêtises.


C’est pourtant ce qui s’est passé, hier, à Los Angeles, sur le plateau du talk-show de Jay Leno, sur la chaîne de télévision NBC, alors que le président américain était venu pour deux jours en visite sur la côte ouest, où il a d’ailleurs fait un speech en présence d’Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie. Auparavant, en passant devant les studios de la NBC, il a pu, au travers de sa voiture blindée aux vitres teintées, remarquer des acteurs en grève qui brandissaient des panneaux de revendications peu sympathiques... En effet, lorsque le présentateur vedette de l’un des talk-shows les plus suivis outre-Atlantique l’a interrogé sur la piste de bowling installée à la Maison-Blanche, Barack a répondu qu’il l’avait bien essayée et que pour l’instant son score maximal était de 129.

Sachant que le meilleur score au bowling est de 300, quelques pouffes et rires étouffés ont jailli dans l’assemblée, sans parler d’un « C’est très bien M. le Président » moqueur de Jay Leno. Ce à quoi le président américain a rétorqué : « Oui, c’était un peu les Jeux paralympiques, ou quelque chose comme ça... » Gloups en régie. Gloups à la Maison-Blanche qui suivait le programme. Gloups dans les chaumières, pour cet affront fait aux sportifs handicapés. Pas très fin Barack ? On ne peut pas dire le contraire... quand ce qu’il espérait être un bon mot... tombe à plat ! La Maison-Blanche a évidemment aussitôt voulu tenter de « réparer » la bourde de son occupant. Ainsi, son porte-parole, Bill Burton, a déclaré : « Pour faire rire, le président a fait une remarque désinvolte sur son jeu de bowling sans intention aucune de dénigrer les Jeux paralympiques. Barack Obama pense que les Jeux paralympiques constituent un programme merveilleux qui donne une opportunité de briller aux personnes infirmes à travers le monde. » C’était la première fois qu’un président américain en activité répondait à l’invitation d’un talk-show nocturne face à un public. Ce sera peut-être la dernière..

el watan le 22/03/2009
carat
carat
Explorateur
Explorateur

Messages : 86
Points : 79
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bowling et les paralympiques Empty Re: Le bowling et les paralympiques

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 13:09

merci carat pour le partage

je vois que bush et barack obama sont tout les deux pareil aucune diferrence loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum