D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. La Révélation d'une plume..... 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. La Révélation d'une plume..... 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Révélation d'une plume.....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Sam 28 Mar 2009 - 20:26

La Révélation d'une plume..... Stylo-plume-bois-clair-jeanpierrelepine-1

Bientot ...
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Sam 23 Mai 2009 - 21:49

Le fils du terroriste

Kamel est un enfant âgé de 11 ans qui habite avec sa mère, sa sœur et son autre frère dans un abri qui me serai honteux de le qualifier d’une maison. Après que son père ait regagné les maquis avec la rébellion, l'image du fils du terroriste le traque et lui colle à la peau dès lors. Lui qui n’a point conditionner les actes de son père, ni choisit d'être le fils d'une telle personne. Alors pourquoi le punir et sa famille d'un crime qui n'ont jamais commis ? Sur quelle loi, ou foi céleste s’appuie-t-on ? Pourtant Dieu a bien révélé: "38- Ne l'a-t-on pas plutôt informé de ce qu'il y avait dans les feuillets de Moïse et d'Abraham? Ce dernier ayant parfaitement tenu la promesse qu'il fit à Allah: aucune âme ne portera le péché d'une autre âme.
39- Et l'homme n'obtiendra que la juste rétribution de ses actions. (Surat EL-NAJM)-verset 37). Aucune âme ne portera le péché d'une autre âme, c’est ce que les villageois d’Oued Hamil n’arrivent –ou ne veulent- pas comprendre.
A cause de la mauvaise image que son père lui a léguée sans aucun autre bien matériel, Kamel essaye de survivre péniblement à cette image. Désormais c’est lui l'homme de la famille il lui revient sa charge et son entretien au détriment de ses études. Alors chaque matin, il se lève pour aller mendier dans les villages voisins, sachant que le plus proches est à quinze kilomètres de chez lui. Pour s'y rendre avec sa sœur, ils doivent emprunter - avec une vingtaine de jeunes qui partent chaque jour eux aussi pour chercher du travail- une camionnette, le seul moyen de transport du village où tout le monde y est englouti. Mais une fois encore l'image de son père le pourchasse comme chaque fois et chaque jour, car on craint de laisser monter le fils d'un terroriste qu’une seule poigner de bonbon suffira à en obtenir tout ce que l'on veut de lui. Pis une camionnette est une cible potentielle d'un attentat terroriste dont Kamel pourrait éventuellement en être l'auteur pour la maudite somme de 200da.
Un bon matin, Kamel s'est réveillé pour aller mendier dans un autre comme chaque jour. Il a fait le tour de les toutes les maisons, pour en avoir à peine de quoi manger une nuit. A la tombé de la nuit, Kamel était à bout de force après son marathon acharné d'aujourd'hui. On l'entend pourtant jamais se plaindre de sa fruste vie ni de la pauvreté qui le ronge ainsi que sa famille. Des circonstances pareilles auraient surement fait de lui un délinquant du premier rond sans scrupule, mais toutefois c'est un gentil garçon très timide menant une existence pénible et si malgré tout il choisissait le chemin de son père, on ne l’aurait surement pas reproché autant qu’on le fera à son père et les autorités responsables de son cas et celui de sa famille à coté d'un nombre important de familles algériennes qui vivent sous le seuil de la pauvreté. Kamel n'a pas vu le temps passer jusqu'a ce qu'il ne trouve pas un moyen de transport pour rentrer au village. Mais fort heureusement un bienfaiteur l'a accueilli chez lui pour cette nuit là, mais de l'autre coté, la mère de Kamel est rongée d'inquiétude pour ses deux enfants qui n'ont pas renté de la nuit. Que pourra-t-elle faire cependant qu’attendre le matin et ses rayons.
Au petit matin, Kamel rentre avec sa sœur chargés de provisions et de quoi tenir une semaine au moins, ainsi que des fournitures scolaires fournit par le bienfaiteur de l’autre soir. La mère de Kamel avait demandée auprès de la mairie un logement et une pension de quoi la faire vivre avec ses trois enfant, mais le maire lui a proposé qu'elle travail en échange, ainsi ses enfant regagneront à nouveau leurs sièges à l'école. Cependant elle qui prisonnière de la tradition, a congédier l’offre en affirmant qu'une mère doit s’occuper uniquement de ses enfant et de sa maison, mais vu les circonstances, elle n'a pas trop le choix ce qui fait qu’elle a consenti pour avoir une machine à coudre ainsi elle travaillera chez elle et tout le monde est content.
Kamel a finalement regagné sa place à l'école, d'où il était expulsé pour abus d'absences. L’enseignant a eu l'intelligence de l'assoir auprès d'un élève dont le père fut assassiné par les terroriste, et ce choix fut pour que la paix entre une génération innocente où l'une n'a rien à ce reprocher, et l'autre ne doit pas porter de haine contre une âme aussi innocente que la sienne, afin que la paix puisse enfin scellé les cœurs pour un avenir meilleur.
D.Z alias Séraphin

(Mardi 17 juin 2008. )
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par barhoum Dim 24 Mai 2009 - 21:30

Séraphin salam3laykom
Premièrement je te félicite de ta manière dont il a réussi à élaborer ce thème
deuxième, je te blâme sur un point, dans ses embarras , tu as commis une faute au niveau thématique( Un avis typiquement personnel) mais je vais te laisser la découvrir
grosso modo c'était génial je te félicite encore une fois
barhoum
barhoum
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 188
Points : 305
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : étudiant hitiste

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Dim 24 Mai 2009 - 21:48

barhoum113 a écrit:Séraphin salam3laykom
Premièrement je te félicite de ta manière dont il a réussi à élaborer ce thème
deuxième, je te blâme sur un point, dans ses embarras , tu as commis une faute au niveau thématique( Un avis typiquement personnel) mais je vais te laisser la découvrir
grosso modo c'était génial je te félicite encore une fois
Merci berrhoummm La Révélation d'une plume..... 708658
pour la faute thématique j'avoue que je n'ai aucune idée La Révélation d'une plume..... 555365 il serai aimable de ta part de me la faire connaitre :study:
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par barhoum Dim 24 Mai 2009 - 22:16

non; je te fais confiance, tu cherche et tu auras la repense
elle est là, tu n'as qu'à la repérée. La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 819932 La Révélation d'une plume..... 819932 La Révélation d'une plume..... 819932
barhoum
barhoum
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 188
Points : 305
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : étudiant hitiste

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Lun 25 Mai 2009 - 2:35

barhoum113 a écrit:non; je te fais confiance, tu cherche et tu auras la repense
elle est là, tu n'as qu'à la repérée. La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 776255 La Révélation d'une plume..... 819932 La Révélation d'une plume..... 819932 La Révélation d'une plume..... 819932


La Révélation d'une plume..... 761463 heureusement pour toi que je ne suis pas à la place de séraphin car moi La Révélation d'une plume..... 825603 quand je dis une chose il faut le faire et pas besoin de me que je peux le faire et patati et patata La Révélation d'une plume..... 761463
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par barhoum Lun 25 Mai 2009 - 11:48

Orange tu m'as blessé
.Attends ma reponse que tu trouvera dans le "coin de poètes"
cependant j'aimerai bien que tu sois laxiste avec ce pauvre jeune face à ta colère impulsive La Révélation d'une plume..... 40864
O orange comme tu me fais craindre
ta couleur reflète ton aire
sois clémente pour ne pas me perdre
Sinon je t'offrirai des poèmes en colère

mais avec mes attachés les plus fidèles respectueuse
barhoum
barhoum
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 188
Points : 305
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : étudiant hitiste

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par barhoum Lun 25 Mai 2009 - 22:46

Séraphin, pour ta faute thématique dont je t’ai parlé ce soir, que ta nouvelle est linéaire, tu n’as pas pris en considération une description plus précise.
Le Rythme de ta nouvelle était assez rapide pour une nouvelle tragique, qu’elle doit avoir un rythme lent.
Et ça reste tjs un avis personnel, d’un jeune hitiste qui ne maitrise pas le français
Barhoum113
barhoum
barhoum
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 188
Points : 305
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : étudiant hitiste

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Lun 25 Mai 2009 - 23:06

barhoum113 a écrit:Séraphin, pour ta faute thématique dont je t’ai parlé ce soir, que ta nouvelle est linéaire, tu n’as pas pris en considération une description plus précise.
Le Rythme de ta nouvelle était assez rapide pour une nouvelle tragique, qu’elle doit avoir un rythme lent.
Et ça reste tjs un avis personnel, d’un jeune hitiste qui ne maitrise pas le français
Barhoum113
non ce n'est pas une nouvelle je l'ai écris à la hate après avoir regarder un documentaire sur Kamel qui m'a beaucoup touché, sinon pour une nouvelle j'aurai pris le soin de l'enrichire. attends de lire La Rose noire pour en savoir plus La Révélation d'une plume..... 40864
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 0:39

barhoum113 a écrit:Orange tu m'as blessé
.Attends ma reponse que tu trouvera dans le "coin de poètes"
cependant j'aimerai bien que tu sois laxiste avec ce pauvre jeune face à ta colère impulsive La Révélation d'une plume..... 40864
O orange comme tu me fais craindre
ta couleur reflète ton aire
sois clémente pour ne pas me perdre
Sinon je t'offrirai des poèmes en colère

mais avec mes attachés les plus fidèles respectueuse
La Révélation d'une plume..... 819932 [b][center]Salam

bravo seraphin jai beaucoup aimé
merci
cets tres bien ce que tu as dit
le rapel du verset, qui dit quon a pas a endossé la resposabilité dun acte quon a pas commis
merci infiniment
ce verset est tres important

Barhoum, barhoum, barhoum...decidement, quelle ingratitude dans le comportement dorange

mais moi je demande que ca des poeme
des poeme stp barhoum, meme des poeme de colere, ma3lich je prend tout
ame en detresse help,


ps: si tu es algeroi, stp tes poeme version algeroi please, laccent mamamya
La Révélation d'une plume..... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 2:42

Firdaws a écrit:[

bravo seraphin jai beaucoup aimé
merci
cets tres bien ce que tu as dit
le rapel du verset, qui dit quon a pas a endossé la resposabilité dun acte quon a pas commis
merci infiniment
ce verset est tres important

Barhoum, barhoum, barhoum...decidement, quelle ingratitude dans le comportement dorange

mais moi je demande que ca des poeme
des poeme stp barhoum, meme des poeme de colere, ma3lich je prend tout
ame en detresse help,


ps: si tu es algeroi, stp tes poeme version algeroi please, laccent mamamya[/size] La Révélation d'une plume..... 858965

toi alors La Révélation d'une plume..... 40864 laisse le tranquil La Révélation d'une plume..... 113119 l'accent algérois et puis quoi encores La Révélation d'une plume..... 374129 en tas jamais que le meilleru accent du pays est celui de constantine La Révélation d'une plume..... 239529 il faut entendre un constantinois parlé La Révélation d'une plume..... 596430 ah rien ne résiste meme les pièrres yasser-atrees(3
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Mar 26 Mai 2009 - 2:46

barhoum113 a écrit:Orange tu m'as blessé
.Attends ma reponse que tu trouvera dans le "coin de poètes"
cependant j'aimerai bien que tu sois laxiste avec ce pauvre jeune face à ta colère impulsive La Révélation d'une plume..... 40864
O orange comme tu me fais craindre
ta couleur reflète ton aire
sois clémente pour ne pas me perdre
Sinon je t'offrirai des poèmes en colère

mais avec mes attachés les plus fidèles respectueuse

Là, chapeau bas!

La Révélation d'une plume..... 341756
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Mar 26 Mai 2009 - 2:52

barhoum113 a écrit:Séraphin, pour ta faute thématique dont je t’ai parlé ce soir, que ta nouvelle est linéaire, tu n’as pas pris en considération une description plus précise.
Le Rythme de ta nouvelle était assez rapide pour une nouvelle tragique, qu’elle doit avoir un rythme lent.
Et ça reste tjs un avis personnel, d’un jeune hitiste qui ne maitrise pas le français
Barhoum113

"Je ne maîtrise pas le français"............arrête de dire ça!!! La Révélation d'une plume..... 825603 Alors ana wach n9oul La Révélation d'une plume..... 761463 en plus moi j'ai pas d'excuses La Révélation d'une plume..... 991297

Je fais ça pour profiter de tes poèmes en colère La Révélation d'une plume..... 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 2:53

vous m'avez pollué mon topic La Révélation d'une plume..... 565211
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 2:56

orange a écrit:
barhoum113 a écrit:Séraphin, pour ta faute thématique dont je t’ai parlé ce soir, que ta nouvelle est linéaire, tu n’as pas pris en considération une description plus précise.
Le Rythme de ta nouvelle était assez rapide pour une nouvelle tragique, qu’elle doit avoir un rythme lent.
Et ça reste tjs un avis personnel, d’un jeune hitiste qui ne maitrise pas le français
Barhoum113

"Je ne maîtrise pas le français"............arrête de dire ça!!! La Révélation d'une plume..... 825603 Alors ana wach n9oul La Révélation d'une plume..... 761463 en plus moi j'ai pas d'excuses La Révélation d'une plume..... 991297

Je fais ça pour profiter de tes poèmes en colère La Révélation d'une plume..... 40864
t'as raison!toi tu commet une faute je bannirai à jamais La Révélation d'une plume..... 113119 nous ma3liche on n'habite pas les quartiers latino-américains La Révélation d'une plume..... 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 2:58

toi alors La Révélation d'une plume..... 40864 laisse le tranquil La Révélation d'une plume..... 113119 l'accent algérois et puis quoi encores La Révélation d'une plume..... 374129 en tas jamais que le meilleru accent du pays est celui de constantine La Révélation d'une plume..... 239529 il faut entendre un constantinois parlé La Révélation d'une plume..... 596430 ah rien ne résiste meme les pièrres yasser-atrees(3[/quote]


[b][center]allah ghaleb seraphin, quand jentend laccent algerois, mon coeur vascille...
et bien seraphin je veux bien te croire, mais me ferais tu un peome a la constantinoise?
La Révélation d'une plume..... 611249 La Révélation d'une plume..... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 3:05

Firdaws a écrit:toi alors La Révélation d'une plume..... 40864 laisse le tranquil La Révélation d'une plume..... 113119 l'accent algérois et puis quoi encores La Révélation d'une plume..... 374129 en tas jamais que le meilleru accent du pays est celui de constantine La Révélation d'une plume..... 239529 il faut entendre un constantinois parlé La Révélation d'une plume..... 596430 ah rien ne résiste meme les pièrres yasser-atrees(3


[b][center]allah ghaleb seraphin, quand jentend laccent algerois, mon coeur vascille...
et bien seraphin je veux bien te croire, mais me ferais tu un peome a la constantinoise?
La Révélation d'une plume..... 611249 La Révélation d'une plume..... 858965[/quote]
un poème La Révélation d'une plume..... 555365 je ne saurai le faire mais parler tout court i'am the man :egypti10:
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 3:12

séraphin a écrit:
Firdaws a écrit:toi alors La Révélation d'une plume..... 40864 laisse le tranquil La Révélation d'une plume..... 113119 l'accent algérois et puis quoi encores La Révélation d'une plume..... 374129 en tas jamais que le meilleru accent du pays est celui de constantine La Révélation d'une plume..... 239529 il faut entendre un constantinois parlé La Révélation d'une plume..... 596430 ah rien ne résiste meme les pièrres yasser-atrees(3


[b][center]allah ghaleb seraphin, quand jentend laccent algerois, mon coeur vascille...
et bien seraphin je veux bien te croire, mais me ferais tu un peome a la constantinoise?
La Révélation d'une plume..... 611249 La Révélation d'une plume..... 858965
un poème La Révélation d'une plume..... 555365 je ne saurai le faire mais parler tout court i'am the man :egypti10:[/quote]


meme pas un poeme mechant? special paradis infernal?alors parles mon frere La Révélation d'une plume..... 858965 La Révélation d'une plume..... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 3:20

Firdaws a écrit:
séraphin a écrit:
Firdaws a écrit:toi alors La Révélation d'une plume..... 40864 laisse le tranquil La Révélation d'une plume..... 113119 l'accent algérois et puis quoi encores La Révélation d'une plume..... 374129 en tas jamais que le meilleru accent du pays est celui de constantine La Révélation d'une plume..... 239529 il faut entendre un constantinois parlé La Révélation d'une plume..... 596430 ah rien ne résiste meme les pièrres yasser-atrees(3


[b][center]allah ghaleb seraphin, quand jentend laccent algerois, mon coeur vascille...
et bien seraphin je veux bien te croire, mais me ferais tu un peome a la constantinoise?
La Révélation d'une plume..... 611249 La Révélation d'une plume..... 858965
un poème La Révélation d'une plume..... 555365 je ne saurai le faire mais parler tout court i'am the man :egypti10:


meme pas un poeme mechant? special paradis infernal?alors parles mon frere La Révélation d'une plume..... 858965 La Révélation d'une plume..... 858965[/quote]
rani khayaf matefahmi walou La Révélation d'une plume..... 239529 c'ets l'accent qui compte pas l'écriture, car il y a des allongent des syllabe magnifique, et égocentrique aussi La Révélation d'une plume..... 40864 par exemple pour appelr nabil ça donne= a nabilaaaaaa La Révélation d'une plume..... 40864 moi vu que je vis à l'ouste j'ai perdi un peu de mon accent mais quand je parle avec mes cousins La Révélation d'une plume..... 45385 c'est magnique et j'en suis fière La Révélation d'une plume..... 432976 preque notre parlé est proche de l'algérois sauf que nous nous dispns hih au leiux de ih (oui) quelques vocable seulement qui divergent La Révélation d'une plume..... 867657
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Mar 26 Mai 2009 - 3:26

séraphin a écrit:
rani khayaf matefahmi walou La Révélation d'une plume..... 239529 c'ets l'accent qui compte pas l'écriture, car il y a des allongent des syllabe magnifique, et égocentrique aussi La Révélation d'une plume..... 40864 par exemple pour appelr nabil ça donne= a nabilaaaaaa La Révélation d'une plume..... 40864 moi vu que je vis à l'ouste j'ai perdi un peu de mon accent mais quand je parle avec mes cousins La Révélation d'une plume..... 45385 c'est magnique et j'en suis fière La Révélation d'une plume..... 432976 preque notre parlé est proche de l'algérois sauf que nous nous dispns hih au leiux de ih (oui) quelques vocable seulement qui divergent La Révélation d'une plume..... 867657


La Révélation d'une plume..... 761463 Wahedkoum ntouma je connais très ton l'accent car j'ai mes cousines qui sont de constantine
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 3:32

orange a écrit:
séraphin a écrit:
rani khayaf matefahmi walou La Révélation d'une plume..... 239529 c'ets l'accent qui compte pas l'écriture, car il y a des allongent des syllabe magnifique, et égocentrique aussi La Révélation d'une plume..... 40864 par exemple pour appelr nabil ça donne= a nabilaaaaaa La Révélation d'une plume..... 40864 moi vu que je vis à l'ouste j'ai perdi un peu de mon accent mais quand je parle avec mes cousins La Révélation d'une plume..... 45385 c'est magnique et j'en suis fière La Révélation d'une plume..... 432976 preque notre parlé est proche de l'algérois sauf que nous nous dispns hih au leiux de ih (oui) quelques vocable seulement qui divergent La Révélation d'une plume..... 867657


La Révélation d'une plume..... 761463 Wahedkoum ntouma je connais très ton l'accent car j'ai mes cousines qui sont de constantine
alors tu dois comprend de quoi il revient La Révélation d'une plume..... 858965 on est pas aps beau franchement La Révélation d'une plume..... 858965 les algérois sont complétement acculturé vu qu'ils parle le français plus que l'arabe La Révélation d'une plume..... 374129 nous c'est l'authenticité, :egypti10:
oh j'en ai marre de me vanter : La Révélation d'une plume..... 294498
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Mar 26 Mai 2009 - 3:34

séraphin a écrit:
orange a écrit:
séraphin a écrit:
rani khayaf matefahmi walou La Révélation d'une plume..... 239529 c'ets l'accent qui compte pas l'écriture, car il y a des allongent des syllabe magnifique, et égocentrique aussi La Révélation d'une plume..... 40864 par exemple pour appelr nabil ça donne= a nabilaaaaaa La Révélation d'une plume..... 40864 moi vu que je vis à l'ouste j'ai perdi un peu de mon accent mais quand je parle avec mes cousins La Révélation d'une plume..... 45385 c'est magnique et j'en suis fière La Révélation d'une plume..... 432976 preque notre parlé est proche de l'algérois sauf que nous nous dispns hih au leiux de ih (oui) quelques vocable seulement qui divergent La Révélation d'une plume..... 867657


La Révélation d'une plume..... 761463 Wahedkoum ntouma je connais très ton l'accent car j'ai mes cousines qui sont de constantine
alors tu dois comprend de quoi il revient La Révélation d'une plume..... 858965 on est pas aps beau franchement La Révélation d'une plume..... 858965 les algérois sont complétement acculturé vu qu'ils parle le français plus que l'arabe La Révélation d'une plume..... 374129 nous c'est l'authenticité, :egypti10:
oh j'en ai marre de me vanter : La Révélation d'une plume..... 294498

Je ne peux pas dire le contraire La Révélation d'une plume..... 611249 autrement, ça serai mentir




ps : mais l'algérois reste l'algérois La Révélation d'une plume..... 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 11:04

La Révélation d'une plume..... 819932 [b]merci seraphin, cets vrai jai deja entendu des constantinois parler, cest charmant cest vrai
mais je sais pas pourquoi jadore laccent algerois

je suis contente quand un cousin arrive tout frais du bled avec son joli accent

je lui dit aller cousin, parle, parle moi sans arret je ne peut me lacer
La Révélation d'une plume..... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 12:01

ce quoi ets poluez j'aurai du le vérrouiller La Révélation d'une plume..... 22366
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par orange Dim 7 Fév 2010 - 4:07

La Révélation d'une plume..... 47787 ça m'arrive de temps à autre lol La Révélation d'une plume..... 47787
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation d'une plume..... Empty Re: La Révélation d'une plume.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum