D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Michael Jackson est mort en musulman 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Michael Jackson est mort en musulman 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est mort en musulman

4 participants

Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Michael Jackson est mort en musulman

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 13:19

Michael Jackson est mort en musulman
27 Juin 2009 - Page : 21
Lu 6645 fois





Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Le virtuose interprète de Thriller, le plus vendu de tous les temps, a révolutionné le monde du rock populaire. Il a vendu plus de 750 millions d’albums, plus que quiconque dans le monde musical. Il a eu dans sa vie des dérives et des dépressions, mais ce que les jeunes retiendront c’est son style, sa façon de danser, et surtout sa voix hors du commun. Un «derviche tourneur» incomparable de la pop, un astre qui portait aux cimes l’idée de symphonie rock, pour donner un peu de joie aux jeunes. Il a séjourné dans les pays arabes du Golfe, ces trois dernières années. Au cours d’une cérémonie à Los Angeles, dans la maison de Steve Porcaro, avec qui il avait collaboré à l’album Thriller, Michael Jackson aurait prononcé la Shahada en présence d’un imam, de son frère, Jermaine musulman, et de deux amis, dont Youssef Islam, le célèbre chanteur Cat Stevens. Jackson a choisi le prénom de l’Archange Mikhaeel. Ainsi, cette conversion a été vite rapportée par le quotidien anglais le Sun. Cela va rester comme un mystère, maintenant qu’il a quitté ce monde pour rejoindre l’au-delà. Cette disparition «inattendue» d’une personnalité artistique la plus médiatisée du monde, et ambivalente rappelle à tous le destin mortel de l’humain.
Pour la légende, Michael Jackson restera l’inimitable homme-enfant orchestre, si talentueux, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe hors pair. Singularité: malgré des frasques et des aspects marchands déroutants, il fait l’unanimité comme figure de la jeunesse qui chante, danse et veut honorer la vie. Des sites musulmans en Occident ont publié des mots d’hommage et lui souhaitent la Miséricorde: «Repose en paix, l’inoubliable chanteur d’hymnes mélodieux à la fraternité et à l’amour universel auprès du Très-Haut.»


Mustapha CHERIF





croyez vous a cela? Michael Jackson est mort en musulman 555365

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Séraphin Sam 27 Juin 2009 - 13:23

hé j'(ai mets cet aricle puis je l'ai supprimé Michael Jackson est mort en musulman 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 13:43

Séraphin a écrit:hé j'(ai mets cet aricle puis je l'ai supprimé Michael Jackson est mort en musulman 858965

Et pourquoi tu l'a supprimé ? Michael Jackson est mort en musulman 495679

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Séraphin Sam 27 Juin 2009 - 13:49

fleurita a écrit:
Séraphin a écrit:hé j'(ai mets cet aricle puis je l'ai supprimé Michael Jackson est mort en musulman 858965

Et pourquoi tu l'a supprimé ? Michael Jackson est mort en musulman 495679
j'ai lu autre chose qui m'a fait penser qu'il fallait le faire que ça en vaut pa la peine de le citer yasser-atrees(1 c'ets in interro :affraid:
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Khouz Sam 27 Juin 2009 - 14:19

Allahou a3lem

j'ai pensé justement à cette conversion dès que j'ai entendu son décès, j'espere que son repentir était sincère et qu'il n'est pas sorti de la religion aussi vite qu'il n'y est entré comme l'avait fait mike tyson.

Allahoumma arham el mouslimine fi koulli makane
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:14

Allahoumma arham el mouslimine fi koulli makane



AMINE YA RABBI AMINE Michael Jackson est mort en musulman 341756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 16:07



J'ai trouvé cela comme info sur JACKSON et je voulais la partager :

Le père de Michael Jackson n'arrêtait pas de répéter à son fils Michael qu'il était le plus laid des Jacksons. C'est sans doute pourquoi il s'est tourné vers la chirurgie... pas toujours très esthétique ! Michael Jackson est mort en musulman 93052


Michael Jackson est mort en musulman Michael-jackson_loses-neverland

OH MON DIEU !!! Michael Jackson est mort en musulman 93052

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Séraphin Jeu 2 Juil 2009 - 17:54

allah yester, à l'autopsie il ont trouvé qu'il n'acait pas de cheveux sur la tête mais il mettait une péruque.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par orange Jeu 2 Juil 2009 - 20:10

Faire appel à la chirurgie esthétique parce que son père le blâmait quand il était jeune est bien c'est tiré par les cheveux... :shock:
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 0:42


Michael Jackson : amoureux avant de mourir ?



Voilà déjà une semaine que Michael Jackson est décédé. Chaque jour de nouvelles informations sur le King nous sont révélées. Depuis plusieurs années, le chanteur aurait eu une petite amie secrète...

02 juillet 2009 - 17h24 par Maud ZAMORA

Michael Jackson est mort en musulman Michael%20JacksonMichael Jackson est mort en musulman People-michael-jackson-2419684_1350








On ne parle plus que de la mort de Michael Jackson. Entre son autopsie, ses funérailles, son testament, ses enfants, les femmes qui ont partagé sa vie et un retour sur sa carrière, il y a de quoi se perdre...
La dernière nouvelle en date : Michael Jackson aurait été amoureux depuis quelques années selon la presse américaine.
Pendant tout ce temps, à la demande du chanteur, le secret a été bien gardé. Seuls ses amis et ses proches étaient au courant de cette relation, a confié son ami et assistant Matt Fiddles qui refuse de donner le nom de cette femme.
"Je ne vais pas vous dévoiler son identité mais je pense que la famille était consciente de l'importance qu'elle avait dans sa vie, qu'il l'aimait et l'adorait avec des hauts et des bas. Je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient en couple. C'est à elle de voir si elle veut s'éclipser ou si elle souhaite que la famille révèle cette information secrète" explique Matt.
Rappelons que Michael Jackson avait épousé Lisa Marie Presley en 1994 et Debbie Rowe en 1996.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par strasser Ven 21 Aoû 2009 - 15:07

Paix a son ame , ce gars a énormément souffert du regard des gens ... Et son extrême sensibilité puis l'accusation de pédophilie a fait le reste !

strasser
Explorateur
Explorateur

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort en musulman Empty Re: Michael Jackson est mort en musulman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum