D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Quelques options d'Opréra explorer en image 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Quelques options d'Opréra explorer en image 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques options d'Opréra explorer en image

2 participants

Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Chezlui Sam 29 Aoû 2009 - 18:33

Voici pourquoi je préfère Opéra Quelques options d'Opréra explorer en image 341756


Pour ceux qui souffrent d'une connexion lente Quelques options d'Opréra explorer en image 861709
un accélérateur intégré qui détecte la vitesse et se déclenche seul !

Quelques options d'Opréra explorer en image Opara_10

Pour éviter les problèmes en ramadan, et quand on recherche des logiciels piratés dans des sites suspicieux .
Ne pas afficher les images.

Avant :
Quelques options d'Opréra explorer en image 871175


Quelques options d'Opréra explorer en image Opara_11


Après Quelques options d'Opréra explorer en image 93052



Quelques options d'Opréra explorer en image Opara_12

Et pour ne pas laisser des preuves pour le KGB Quelques options d'Opréra explorer en image 40864


Quelques options d'Opréra explorer en image Suppri10
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Re: Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Séraphin Sam 29 Aoû 2009 - 18:37

Hé tu utilisais Opera Unite avant que ne te le dise ou pas, car je vois que tu en deviens expert Quelques options d'Opréra explorer en image 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Re: Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Chezlui Sam 29 Aoû 2009 - 18:42

Séraphin a écrit:Hé tu utilisais Opera Unite avant que ne te le dise ou pas, car je vois que tu en deviens expert Quelques options d'Opréra explorer en image 858965

Oui oui, je l'utilise depuis déjà... zman Quelques options d'Opréra explorer en image 611249 mais je ne suis qu'un p'tit fan...
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Re: Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Séraphin Sam 29 Aoû 2009 - 18:47

chezlui a écrit:
Séraphin a écrit:Hé tu utilisais Opera Unite avant que ne te le dise ou pas, car je vois que tu en deviens expert Quelques options d'Opréra explorer en image 858965

Oui oui, je l'utilise depuis déjà... zman Quelques options d'Opréra explorer en image 611249 mais je ne suis qu'un p'tit fan...
çA se vosi surtout avec " ondor hona" c'est typique d'un Tuto pro Quelques options d'Opréra explorer en image 858965
je plaisante
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Re: Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Chezlui Lun 31 Aoû 2009 - 16:26

J'ai failli oublier le correcteur d'orthographe intégré. Quelques options d'Opréra explorer en image 341756



Quelques options d'Opréra explorer en image Correc10
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques options d'Opréra explorer en image Empty Re: Quelques options d'Opréra explorer en image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum