D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Cinéma: un film à voir ! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Cinéma: un film à voir ! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cinéma: un film à voir !

+3
zazou
Khouz
Chandelle
7 participants

Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Cinéma: un film à voir !

Message par Chandelle Sam 5 Sep 2009 - 20:47

Mes salutations
Chacun de nous prèfére un genre precis de film, sur ce fil proposez ceux qui vous ont plu, ou même ceux que vous n'avez pas trop aimez si vous voulez. avec si possible une toute petite description de chacun.

Merci pour votre participation. Smile
Chandelle
Chandelle
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 133
Points : 150
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment.

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par Khouz Sam 5 Sep 2009 - 22:15

le dernier film que j'ai vu c'est FRESH, l'histoire d'un petit noir américain qui fait des petit boulots pour des caid de la drogue.
cependant, il se fait humilié par l'un d'entre eux et d'autre lui font hagra alors il réussi habilement a les faire entre tuer et fait coincer le dernier par la police;
ce petit jeune de 10 ans environs est doté d'une mentalité et d'un charisme superbe.
film que je recommande
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 23:22

Le Film que j'avais trop apprécié c'est TWILIGHT

Et voici le résume, une trés belle histoire

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

PS: Orange je pense que tu l'as déja vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par zazou Dim 6 Sep 2009 - 2:52

Le dernier film que j'ai vu et j'ai trop apprécié et je vous conseille de le voir si vous ne l'avez pas fait ; c'est : L'étrange histoire de Benjamin Francklin!

Résumé:

À sa naissance, en 1918, Benjamin Button a l'apparence et les caractéristiques d'un vieillard. Abandonné par son père sur le seuil d'une maison pour personnes âgées de la Nouvelle-Orléans, il est recueill et élevé par Queenie, qui tient l'établissement où, en grandissant, le vieillard-enfant se confond avec la clientèle.

Pour un temps du moins, car Benjamin, à l'inverse du reste du monde, rajeunit de jour en jour. À vingt ans, l'air de soixante, il prend la mer, sur un chalutier, et connaît par la suite diverses aventures, dont une, passionnée mais de courte durée, avec l'épouse d'un diplomate. Mais outre Queenie, une seule femme occupe ses pensées: Daisy, ballerine dont il est tombé amoureux autrefois, et avec qui il va vivre un grand amour lorsque leurs âges se croiseront.

En Vedette:
Brad Pitt, Cate Blanchett, Taraji P. Henson, Tilda Swinton, Jason Flemyng, Elias Koteas


Cinéma: un film à voir ! L-etrange-histoire-de-benjamin-button_1
zazou
zazou
El'3jouza
El'3jouza

Messages : 1496
Points : 1505
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par tuco Dim 6 Sep 2009 - 18:19

Chandelle a écrit:Mes salutations
Chacun de nous prèfére un genre precis de film, sur ce fil proposez ceux qui vous ont plu, ou même ceux que vous n'avez pas trop aimez si vous voulez. avec si possible une toute petite description de chacun.

Merci pour votre participation. Smile


je viens de voir un super film coréen ," le bon la brute et le cinglé " , je vous le conseils vivement
tuco
tuco
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par Séraphin Dim 6 Sep 2009 - 18:25

tuco a écrit:
Chandelle a écrit:Mes salutations
Chacun de nous prèfére un genre precis de film, sur ce fil proposez ceux qui vous ont plu, ou même ceux que vous n'avez pas trop aimez si vous voulez. avec si possible une toute petite description de chacun.

Merci pour votre participation. Smile


je viens de voir un super film coréen ," le bon la brute et le cinglé " , je vous le conseils vivement
je l'ai vu il y a longtemps, il es super; j'attendais fermement que la version Québecquoise sort car je l'avais vu en Anglais la première fois.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par tuco Dim 6 Sep 2009 - 18:31

Séraphin a écrit:
tuco a écrit:
Chandelle a écrit:Mes salutations
Chacun de nous prèfére un genre precis de film, sur ce fil proposez ceux qui vous ont plu, ou même ceux que vous n'avez pas trop aimez si vous voulez. avec si possible une toute petite description de chacun.

Merci pour votre participation. Smile


je viens de voir un super film coréen ," le bon la brute et le cinglé " , je vous le conseils vivement
je l'ai vu il y a longtemps, il es super; j'attendais fermement que la version Québecquoise sort car je l'avais vu en Anglais la première fois.

le BO en plus mliha
tuco
tuco
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par Séraphin Dim 6 Sep 2009 - 18:35

tuco a écrit:
le BO en plus mliha
La VO ? je ne comprend rien en coréen, masi c'est varis que ça fait rire, leur façon de parler surtout dans les comédie coréennes, je me souviens d'une comédie justment qui m'as tuée de rire juste avec la façon de parler.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par tuco Dim 6 Sep 2009 - 18:38

Séraphin a écrit:
tuco a écrit:
le BO en plus mliha
La VO ? je ne comprend rien en coréen, masi c'est varis que ça fait rire, leur façon de parler surtout dans les comédie coréennes, je me souviens d'une comédie justment qui m'as tuée de rire juste avec la façon de parler.

la BO , santa esmeralda "don't let me be misunderstood" , chek utube
tuco
tuco
Explorateur
Explorateur

Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par dondiego Dim 20 Sep 2009 - 23:01

irrésistible Alfie
ou l'histoire d'un "coueur impénitant " qui sévit à Manhattan .
il y a pas mal de vérités sur les relations hommes-femmes ,ce n'est pas dans le style d'un roman imaginaire d'un scénariste geek mais bien un scénario réaliste qui transpire le vécu !

le role du séducteur est joué par JUDE LAW , un jeux d'acteur remarquable et et une mise en scène réfléchie !
on y voit aussi la face sombre des grands séducteurs : des désabusés de l'amour ,des hommes qui ne peuvent plus tellement faire confiance aux femmes ni tomber amoureux d'ailleurs .............beaucoup de conquêtes mais une solitude glaciale au fond de sois après la tombé du rideaux .

Cinéma: un film à voir ! Alfie-0
dondiego
dondiego
Explorateur
Explorateur

Messages : 51
Points : 56
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par Séraphin Lun 21 Sep 2009 - 14:35

Bon ce filme au moins ne contient pas de scène de Holé holé Cinéma: un film à voir ! 858965 Avoir En famille donc

La nuit au musée 1

Cinéma: un film à voir ! 3344428027902

Synopsis

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée et délirante contre ces animations malintentionnées.








Nuit au musée 2



Bon filme
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: un film à voir ! Empty Re: Cinéma: un film à voir !

Message par enigma Ven 4 Juin 2010 - 13:24

Freedy est de retour hé hé hé!!!

[url]