D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

4 participants

Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par orange Lun 28 Sep 2009 - 22:09

Un match de foot fort en émotions provoquerait une augmentation des cas d'incidents cardio-vasculaires aigus. Avant, pendant puis après la Coupe du monde 2006, des urgentistes de Munich ont effectué un recensement des incidents cardiaques graves pour les quels ils intervenaient : les urgences cardiaques sont en moyenne 2,66 fois plus fréquentes lorsque l'enjeu du match et son déroulement sont stressant. D'où la nécessité d'une compagne de prévention pour les fans du ballon rond.


Rabi yaster Sidooo, Kad et Djo Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 592581
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par sergio-portio Lun 28 Sep 2009 - 23:48

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 611249 enfin chhui pas fan de foot, tennis oui, mais quand ça s'agit de la coupe du monde, ah là je tiendrais mon souffle pendant les 90 mn ou meme lorsque nos verts jouent
Rabbi ykoun maahom Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 997442
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Chezlui Mar 29 Sep 2009 - 1:43

Incroyable, on préfère regarder le sport plutôt que de le pratiquer.
j'ai arrêté le foot à cause de ça, quand vous ne regardez pas le foot
on vous prend pour un mauvais joueur ! ya khi 3ibad hna !
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par orange Dim 11 Oct 2009 - 22:04

JE CONFIRME CETTE ÉTUDE Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 307920 7A NAHBEL NON MAIS C'EST QUOI CE MATCH???

JE COIS QUE JE VAIS ARRÊTÉ DE REGARDER çA ET PUIS DEPUIS QUAND JE SUIS LES MATCHS??? Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 611249 Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 374129
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par orange Dim 11 Oct 2009 - 22:05

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 217392 BUTTTTTTTTTT Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 217392
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Séraphin Dim 11 Oct 2009 - 22:29

moi je ne suis pas donc j'ai de problème Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 871175
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 22:38

Séraphin a écrit:moi je ne suis pas donc j'ai de problème ==>Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 871175<==

Je crois que tu vas plutot avoir des problèmes avec tes poumons Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par orange Dim 11 Oct 2009 - 23:00

Amoula a écrit:
Séraphin a écrit:moi je ne suis pas donc j'ai de problème ==>Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 871175<==

Je crois que tu vas plutot avoir des problèmes avec tes poumons Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 40864

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463 Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463 Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463 Bien dit Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463 Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463 Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 761463
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par orange Sam 14 Nov 2009 - 21:27

UP
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 21:31

orange a écrit:
UP

Je dois envoyer ce topic à mon frère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 21:48

looool

mon frére je ne peux pas te décrire son état , si je ris prés de lui il me fouette Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 858965 j'en suis sur Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. 127298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux. Empty Re: Prendre le foot-ball trop à coeur est dangereux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum