D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. la france veut interdire la féssé 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. la france veut interdire la féssé 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

la france veut interdire la féssé

3 participants

Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty la france veut interdire la féssé

Message par Khouz Dim 8 Fév 2009 - 0:55

Prohibée dans nombre de pays européens, elle reste en vigueur en France. Des psychologues et des médecins entendent la combattre

Scandaleuse, barbare, archaïque, la fessée? Un vent de puritanisme éducatif souffle sur l'Europe depuis que la Suède, en 1979, a interdit cette pratique familiale. En France, déjà presque débarrassée du martinet par l'ouragan postsoixante-huitard, les militants des droits de l'enfant s'attaquent aujourd'hui à ce grand classique de l'autorité parentale. Humiliante et nocive, la fessée serait en outre inefficace, plaident-ils. Lancée en 1998 par l'association Eduquer sans frapper, cette croisade antitape enrôle de plus en plus de médecins, de psychologues, d'avocats ou d'éducateurs convaincus des méfaits de la fessée. Les enfants de Dolto ne veulent plus qu'on les déculotte.

suite de l'article
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/famille/faut-il-interdire-la-fessee_491939.html
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par Firdaws Dim 8 Fév 2009 - 1:49

oui javais deja entendu parler de ca par libre penseur

quel bande de voyous

tout ce quils veulent cest retirer tout droit aux parrents

je suis contre la violence sur un enfant
masi serieu faut y arreter deux minute là
ils se trouvent pas ridicule? arreter la fessé?

mais on est ou là?

demain ce sera interdiction de protester sur lenfant

en france ils nous tiennent il suffit de reprimender lenfant, on a lassiatnte au deriere hachek

leur but cest de debiliser les enfants, les rendre inculte, anti religieu, anti religion, mal eduqué sans foi ni lloi sans pudeur sans morale

ils font comprendre aux enfants quils sont sur protege au moindre probleme le petit peut aller se plaindre au directeur de lenfant ou une assistante pour dire quil est maltraité

jai vu plein de cas ou le parent refusé une sortie a sa fille apr exemple, a une fille devenant debauché a cause de la mauvaise frequentation, la fille va alors se plaindre dun pere violent et stricte ainsi il a la dass qui fait des enquete et le menace en gros on nous dit indirectement
ici cest pas toi qui eleve ton enfant c'est nous, on a plus de droit sur lui que toi
et je sais de quoi je parle a cause de mon jilbab et de ma tete qui fait moyen orientale mes voisin mont collé la dass au deriere

plus d'un an quils me collent et mont dit clairement que je nai pas de droits sur mes fils et si jouvre ma bouche ou me tient pas a carreaux on me les prends

un an cmme ca ils nont rien trouvé car ya rien a trouver ni a chercher el hamdoulillaht mes enfants sont bien eduqué, aimé cheri et on tout le confort qu'il faut, je suis tres propre ordonnée, et je moccupe a 100% d'eux, mais ils ne veulent pas lacher laffaire
par contre quand un enfant est vraiment en danger, on ferme les yeux consciement surtout quand les parents s'apelle dupont

alors heuresement que j'ai pas donné de fesssé! mon dieu qu'est ce que ca aurait ete?!!!

on nous prive de notre plus grand droit eduquer selon se qu'on croit etre le mieu pour l'enfant

doucement doucement..ils arrivent a faire ce quils veulent
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par Khouz Dim 8 Fév 2009 - 2:16

merci de ton témoignage

en effet, pour eux les arabes éduque mal leur enfants et deviennent des cible pour la DASS alors que les français boivent devant leur enfant leur rendant ce poison comme étant une chose normal.
les exemple ne manque pas, vous les connaissez tous.
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par orange Dim 8 Fév 2009 - 2:31

Je n'ai pas d'enfants mais je peux imaginer que la DASS est le cauchemar de tous les parents.

J'ai été à l'école avec des enfants élevé par la DASS et croyait moi c'est des vulgaire les pauvres, ils n'ont ni principes, ni culture rien on l'aura tout enlevé. Et ça, sans parler des filles abusées sexuellement à la DASS.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par Firdaws Dim 8 Fév 2009 - 2:35

khouz a écrit:merci de ton témoignage

en effet, pour eux les arabes éduque mal leur enfants et deviennent des cible pour la DASS alors que les français boivent devant leur enfant leur rendant ce poison comme étant une chose normal.
les exemple ne manque pas, vous les connaissez tous.


je pense surtout khouz que s'ils combattent les arabes et plus precisement les musulmans (si tu savai tous les amis que j'ai qui ont des problemes avec la dass parce qu'ils sont musulman.. bien qu'ils elevent tres bien leur petits)
donc s'ils combattent cela c'est parce qu'ils combattent comme je l'ai dit plus haut, la morale
et quelle plus grande morale que les valeur de norte religion?
s'ils ninquietent pas les francais ou plutot les non musulman, sans meme parler des musulmans s'ils ninquietent jamais les depravé mais plutot les bonne familles c'est parce que leur but est la corruption sur terre

que els enfants fassent ce quils veulent des leur plus jeune age, avoir une societe saine ne les interessenent pas

car on a des moutons qu'avec des gens retardé et incultent, on ne peut obtenir de moutons avec des gens qui reflechissent d'eux meme, qui ne sont pas endormi par les drogues, les boissons, fete et la luxure

ils savent que nous eduquons bien nos enfant dans la crainte de dieu, dans la connaissance de dieu, en se refugiant et se protegeant du diable nous essayons de combattre notre nefs tous les jours

ils ne veulent pas de ca
ce n'est pas nous qui feront marcher leur bar, leur boite de nuit et acheterons leur cd appelant a la depravation des moeurs
c'est pour cela qu'ils y ces fausse lois, pseudo securitaire et educative

donc leducation en france c'est:
ta le droit de cracher a la figure de tes parenst (dans tous les sens du terme)
sortir quand tu veux,
te rebeller,
voler
boire
etc
et en plus
si ton pere ou ta mere ose dire quelque chose
ta le droit de te plaindre de lui

on peut voir cela ce vice luciferien a lecole au college dans leur facon deducqué

la nouvelle matiere a lecole: l'education se.xuelle coeff 2 svp 3ndek ca rigole plus
on bourre le crane a nos enfants: vous faite ce que vous voulez quand vous voulez et vous navez pas a en parler a vos parents on vous PROTEGENT (proteger de quoi dite le moi? on leur ouvre la voix a lenfer?)
on distribue des pilules contraceptive a des petite de 12 ans leur disant que cest leur corps elles font ce quelles veulent et non pas besoin den parler aux parents
on leur donne les adresse de planing familial et leur informe qu'en cas de non prise de pilule par ex il y a la pilule du lendemain gratuite et anonyme a la pharmacie (vend toi au diable petite: on te couvre)


quand mon fils est né, dans son carnte de santé j'ai ete stupefaite de trouver des sorte de petit depliant assez ludique et atrayant dans lillsutration et la mise en page, colle au carnet expliquant qu'a partir de 12 ans l'enfa t n'a plus de compte a rendre aux parents et sils veut des renseignement sur les sujet i,ntime ils peuvent consulter le medecin tout seul et si le parant l'accompagne il peut exiger qu'ils sorte de la piece

il peut reclamer "prtection" pour les rapports, pillules etc

cetait purement et clairement de linsitation a faire la fornication
ni une ni deux j'ai dechirer du carnet c'est pages

voila le but des societe occidentale le pire c'est que nous les suivont tete baissés

Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par orange Dim 8 Fév 2009 - 2:48

Firdaws a écrit:
donc leducation en france c'est:
ta le droit de cracher a la figure de tes parenst (dans tous les sens du terme)
sortir quand tu veux,
te rebeller,
voler
boire
etc
et en plus
si ton pere ou ta mere ose dire quelque chose
ta le droit de te plaindre de lui

on peut voir cela ce vice luciferien a lecole au college dans leur facon deducqué

Ca me rappel le "Troisième Reich" quand les parents avaient peur de se faire dénoncer au SS par leurs enfants. Je vous le conseil, ça peut vous servir dans le future.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

la france veut interdire la féssé Empty Re: la france veut interdire la féssé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum