Matches amicaux : l'Algérie choisira entre l'Italie, l'Angle
4 participants
Page 1 sur 1
Matches amicaux : l'Algérie choisira entre l'Italie, l'Angleterre, la France et la Croatie pour préparer le Mondial
En se qualifiant brillamment au Mondial 2010 après avoir survolé son Groupe et dominé l'Egypte, l'Algérie a reconquis sa place sur la scène footballistique mondiale. Les Verts auront le choix entre quatre grands pays du football pour jouer deux matches amicaux destinés à préparer la Coupe du Monde 2010 en Afrique du sud.
Le sélectionneur national Rabah Saâdane pourra choisir entre l'Angleterre, l'Italie, la Croatie et la France pour jouer deux matches amicaux avant le début de la compétition internationale en Afrique du Sud, a appris TSA auprès d'une source proche du staff technique national. Le premier match aura lieu en mars 2010 et le second en juin. Ces deux matches auront lieu selon l'agenda international de la FIFA.
Par ailleurs, l'équipe nationale devra effectuer, début janvier en France, son dernier stage de préparation de la Coupe d'Afrique des Nations 2010 en Angola. La décision a été prise samedi 21 novembre par le sélectionneur Rabah Saâdane et la FAF.
Le sélectionneur national Rabah Saâdane pourra choisir entre l'Angleterre, l'Italie, la Croatie et la France pour jouer deux matches amicaux avant le début de la compétition internationale en Afrique du Sud, a appris TSA auprès d'une source proche du staff technique national. Le premier match aura lieu en mars 2010 et le second en juin. Ces deux matches auront lieu selon l'agenda international de la FIFA.
Par ailleurs, l'équipe nationale devra effectuer, début janvier en France, son dernier stage de préparation de la Coupe d'Afrique des Nations 2010 en Angola. La décision a été prise samedi 21 novembre par le sélectionneur Rabah Saâdane et la FAF.
pcland25- Explorateur
Re: Matches amicaux : l'Algérie choisira entre l'Italie, l'Angle
J'espère qu'ils ne joueront pas contre la France
orange- Bandiana Jones
-
pour koi ?orange a écrit:J'espère qu'ils ne joueront pas contre la France
waterslager- Membre Très Actif
-
waterslager a écrit:pour koi ?orange a écrit:J'espère qu'ils ne joueront pas contre la France
par ce que si la france gagne c'est guerre civile
Khouz- 1er Ministre
-
j'avait compris ca mais je ne le croie pas cette foie
-
Khouz a écrit:waterslager a écrit:pour koi ?orange a écrit:J'espère qu'ils ne joueront pas contre la France
par ce que si la france gagne c'est guerre civile
Ouiii!!! entre autre... Khouz, tu te rappelles le jour où ils ont envahie le terrain ? Wlad frança , 7acha éli mayasthalch, ils sont mal éduqués...
orange- Bandiana Jones
-
pas si ils jouerons en algerie
-
waterslager a écrit:pas si ils jouerons en algerie
ça m'étonnerai qu'ils jouent en Algérie mais qui sait....
orange- Bandiana Jones
-
Page 1 sur 1