vitamineD
3 participants
Page 1 sur 1
vitamineD
Synthèse et apport de Vitamine D
Pour générer de la vitamine D le corps a besoin soit de vitamine D2 d’origine végétale apportée par l’alimentation soit de vitamine D3 synthétisée par le corps humain.
Les aliments contenants de la vitamine D sont principalement le lait (1 verre de lait apporte un quart de l’apport journalier recommandé) et les poissons gras ( saumon, sardines, maquereaux…)
La vitamine D est essentielle pour l’organisme. Elle contribue notamment à aider l’absorption du calcium nécessaire à une bonne ossature.
Pour générer de la vitamine D le corps a besoin soit de vitamine D2 d’origine végétale apportée par l’alimentation soit de vitamine D3 synthétisée par le corps humain.
Les aliments contenants de la vitamine D sont principalement le lait (1 verre de lait apporte un quart de l’apport journalier recommandé) et les poissons gras ( saumon, sardines, maquereaux…)
La vitamine D est essentielle pour l’organisme. Elle contribue notamment à aider l’absorption du calcium nécessaire à une bonne ossature.
sihemia- Explorateur
-
Re: vitamineD
merci ma chérie pour ces information
bon courage pour tes nouveaux ma chérie ^^
bon courage pour tes nouveaux ma chérie ^^
sima- Membre Actif
-
salam fleurita essaye de mélanger le lait avec un ju que tu préfer par exemple: le ju orange parfoi acide avec le lait le gout de vien plus bon
sihemia- Explorateur
-
fleurita a écrit:Beurkkkkkkkkkk la lait je ne l'ai jamais bu
Remplace ça par autre chose genre yaourt et formage.
GothicLilith- Explorateur
-
GothicLilith a écrit:fleurita a écrit:Beurkkkkkkkkkk la lait je ne l'ai jamais bu
Je m'entends bien avec le Fromage parfois ,yaourt rarement
Merci
Invité- Invité
fleurita a écrit:GothicLilith a écrit:fleurita a écrit:Beurkkkkkkkkkk la lait je ne l'ai jamais bu
Je m'entends bien avec le Fromage parfois ,yaourt rarement
Merci
Il n'y a pas de quoi.
GothicLilith- Explorateur
-
Page 1 sur 1