Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de footbal
+2
orange
pcland25
6 participants
Page 1 sur 1
Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte
Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Ttout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.
Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.
TSA
Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.
TSA
pcland25- Explorateur
Re: Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de footbal
Salem,
Ouiiii c'est que j'ai entendu quand j'était en voiture... Mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose... En tous les cas l'arbitrage était nul!!!
Et oui l'équipe algérienne n'a pas su maîtriser son stress et ça c'est typiquement algérien lol mais tout se travaille et ON REVIENDRA NCHALLAH!
ps : Merci Pcland
Ouiiii c'est que j'ai entendu quand j'était en voiture... Mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose... En tous les cas l'arbitrage était nul!!!
Et oui l'équipe algérienne n'a pas su maîtriser son stress et ça c'est typiquement algérien lol mais tout se travaille et ON REVIENDRA NCHALLAH!
ps : Merci Pcland
orange- Bandiana Jones
-
Sa7a sadi9i j'ia su que tu était constantinois sallemli 3la La rue de France, et si tu passe devant un lycée, dresse toi fierement avec respect devant lui, pendant une minute et dis, que Dieu soit avec Henri, Constantine et Saint-George
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Sa7a sadi9i j'ia su que tu était constantinois sallemli 3la La rue de France, et si tu passe devant un lycée, dresse toi fierement avec respect devant lui, pendant une minute et dis, que Dieu soit avec Henri, Constantine et Saint-George
Wallah ya nta ! Il n'est pas constantinois, c'est juste qu'il a vu les images a la télé
Invité- Invité
Si, je me souviens qu'il l'a mentionner une fois, dans la nrubrique Etudes superieur, en parlant de ConstantineAmoula a écrit:Séraphin a écrit:Sa7a sadi9i j'ia su que tu était constantinois sallemli 3la La rue de France, et si tu passe devant un lycée, dresse toi fierement avec respect devant lui, pendant une minute et dis, que Dieu soit avec Henri, Constantine et Saint-George
Wallah ya nta ! Il n'est pas constantinois, c'est juste qu'il a vu les images a la télé
Jalouse ça crève les yeux ababababa : o6h :et dire que tu a étudier dans un lycée c'ets honteux Be or not to be
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:
Si, je me souviens qu'il l'a mentionner une fois, dans la nrubrique Etudes superieur, en parlant de Constantine
Jalouse ça crève les yeux ababababa et dire que tu a étudier dans un lycée c'ets honteux Be or not to be
Un compatriote
J'ai pas les mêmes fixations que toi
Invité- Invité
si seulment on été dans la Jahilya c'ets toi qui serait fixé sur un arbre et les corbeau viendront manger ta tête vraiment quelle jalouzie va prendre un jacouzi ça va te calmerAmoula a écrit:Séraphin a écrit:
Si, je me souviens qu'il l'a mentionner une fois, dans la nrubrique Etudes superieur, en parlant de Constantine
Jalouse ça crève les yeux ababababa et dire que tu a étudier dans un lycée c'ets honteux Be or not to be
Un compatriote
Séraphin- Admin
-
Amoula a écrit:
si seulment un sèche cheveux branché dans une prise tombe dans la baignoire
Dernière édition par Séraphin le Ven 29 Jan 2010 - 2:32, édité 1 fois
Séraphin- Admin
-
amel ton emoticone me tueAmoula a écrit:
waterslager- Membre Très Actif
-
Séraphin a écrit:Amoula a écrit:
si seulment un sèche cheveux branché dans un prise tombe dans la baignoire
Je ne l'utilise pas
Invité- Invité
waterslager a écrit:amel ton emoticone me tueAmoula a écrit:
On devrait l'ajouter à notre séléction
Invité- Invité
Faut demander au Selectionneur nationnal Saadan avantAmoula a écrit:waterslager a écrit:amel ton emoticone me tueAmoula a écrit:On devrait l'ajouter à notre séléction
Séraphin- Admin
-
si seulment un sèche cheveux branché dans un prise tombe dans la baignoire
Tu m'as tué Séraphinou Et je ne suis même pas ta victime
orange- Bandiana Jones
-
Séraphin a écrit:Faut demander au Selectionneur nationnal Saadan avantAmoula a écrit:waterslager a écrit:amel ton emoticone me tueAmoula a écrit:On devrait l'ajouter à notre séléction
Invité- Invité
waterslager a écrit:amel ton emoticone me tueAmoula a écrit:
ça donne envie avoue
orange- Bandiana Jones
-
[quote="Amoula"]
Elle m'énerve celle-là aller, un carton rouge directe, wou rou7i Chki Orange t'es toute seule, tu joue avec 10 maintenant C'est moi l4egypte ce soir
Séraphin a écrit:
Elle m'énerve celle-là aller, un carton rouge directe, wou rou7i Chki Orange t'es toute seule, tu joue avec 10 maintenant C'est moi l4egypte ce soir
Séraphin- Admin
-
La preuve le match makhdoum C'est lui l'arbitre et l'égypte en même temps ahay 3lina
Un égyptien parmi noussssssss SORTEZ VOS ARMES
Un égyptien parmi noussssssss SORTEZ VOS ARMES
Dernière édition par Amoula le Ven 29 Jan 2010 - 2:40, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="Séraphin"]
Amoula a écrit:Séraphin a écrit:
Alors tu ne me connais pas Je suis prête à me défoncer et me donner à fond pour vous gagner !
orange- Bandiana Jones
-
Je viens de me rendre compte que nous sommes entrain de polluer Tbahdila !
Aya on sort et pardon khouya Pcland25
Aya on sort et pardon khouya Pcland25
orange- Bandiana Jones
-
HISTOIRE DE RAPPELER LE SUJET
pcland25 a écrit:Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Ttout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.
TSA
orange- Bandiana Jones
-
Oui, mais on oublie souvent que ça a été toujours comme ça dans le monde sportif, surtout le foot, le boxe et dans les autres sports populaires. C'est une affaire d'argent en premier lieu, ce n'est pas étrange. Rappelez-vous comment ça a été pour le foot européen des années cinquante... ou très récemment dans le Calcio italien (j'espère que ça s'écrit comme ça), l'affaire de Juventus et de tant d'autres.
Même quand je joue avec mes amis, c'est souvent pas très sportif... le seul lieu où l'on pourrait parler du foot autant que sport, c'est sur play-station ! Et encore, faut jouer contre le l'ordi et pas contre un humain mdrr...
Même quand je joue avec mes amis, c'est souvent pas très sportif... le seul lieu où l'on pourrait parler du foot autant que sport, c'est sur play-station ! Et encore, faut jouer contre le l'ordi et pas contre un humain mdrr...
Chezlui- Membre Très Actif
-
Vous vous êtes trop éloigner du sujet! mais puisque vous vous êtes amusé machi khsara!
pcland25- Explorateur
Amer déception, mais tout n'est pas perdu, il reste la 3e place à disputer et le mondial dont sont exclus les Egyptiens
Valodia- Membre Actif
-
Page 1 sur 1