Pharmacie Naturelle !!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pharmacie Naturelle !!
Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
Hachmou loool L'essentiel el message w'ssal lool
Invité- Invité
Je pense aussi oui! il auraient pu quand même continuer dans leur jeu de ressemblance car là c'est flagrant bon j'arrête avant que ça ne dégénèreAmoula a écrit:Séraphin a écrit:Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Je pense aussi oui! il auraient pu quand même continuer dans leur jeu de ressemblance car là c'est flagrant bon j'arrête avant que ça ne dégénèreAmoula a écrit:Séraphin a écrit:Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
Oui tu devrais mieux d'arrêter
Invité- Invité
un tres bon topic.. j'aime bcp les fruits et les legumes,
merci amoula.. bcp de chose makontch na3rafhom
Simou- Membre Actif
-
Simou a écrit:un tres bon topic.. j'aime bcp les fruits et les legumes,
Pour être en forme faut manger 5 fruits et légumes par jour
Tu as ta propre ferme pour cela
Tu as ta propre ferme pour cela
Invité- Invité
Séraphin a écrit:Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
walah ya nta mahboul ga3
Merci Amoula génial !
+1
Invité- Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à cause de cette histoire de figues c'est vrais la ressemblence est troublante! mais j'apprends un truc important là, ça rend plus fort les ptits solda donc je vais en prendre à l'avenir Merci Amoula also for the oher stuffs
Valodia- Membre Actif
-
fleurita a écrit:Séraphin a écrit:Je ne sais pas pouquoi ils n'ont pa dit à quoi ressemblent les Figues pourtont c'ets évident Merci amoula, je vais soigner mon régime moi, je suis à côté de tout ça!
walah ya nta mahboul ga3
Merci Amoula génial !
+1
°°°VaLOdiA°°° a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à cause de cette histoire de figues c'est vrais la ressemblence est troublante! mais j'apprends un truc important là, ça rend plus fort les ptits solda donc je vais en prendre à l'avenir Merci Amoula also for the oher stuffs
Et Bonne appétit
Invité- Invité
bravod !! amoula
sihemia- Explorateur
-
vraiment surprenant tt ca les legumes cachent bien leurs jeu xD en tt ya pas mieux et moi jadore ^^ mercii du topic
Yuki- Explorateur
-
Hé mais t'as pas encore l'âge pour entrer ici reviens dans un an les figues auront mûrisYuki a écrit:vraiment surprenant tt ca les legumes cachent bien leurs jeu xD en tt ya pas mieux et moi jadore ^^ mercii du topic
Séraphin- Admin
-
ouais tu n arretes pas de me le rappeler du coup je me sens vraiment seule ici faut peut etre que je quitte apres tt
Yuki- Explorateur
-
Ah bon! Je n'en ai pas le souvenir pourtant Oui ma solitude tu es tombé dans une mauvaise période c'est tout ça va se relancerYuki a écrit:ouais tu n arretes pas de me le rappeler du coup je me sens vraiment seule ici faut peut etre que je quitte apres tt
Séraphin- Admin
-
oui je l espere bien lol
Yuki- Explorateur
-
Séraphin a écrit:Hé mais t'as pas encore l'âge pour entrer ici reviens dans un an les figues auront mûrisYuki a écrit:vraiment surprenant tt ca les legumes cachent bien leurs jeu xD en tt ya pas mieux et moi jadore ^^ mercii du topic
<== Ca c'est pour ce qu'il y'a entre les lignes ..euh..enfin entre les mots lool
@Yuki: Ne l'écoute pas, il passe par une période assez spéciale
Invité- Invité
oui je l avais compris
Yuki- Explorateur
-
Page 1 sur 1