Algérie 0 – Slovénie 1 :
+3
Yuki
Séraphin
pcland25
7 participants
Page 1 sur 1
Algérie 0 – Slovénie 1 :
L’Algérie a été battue dimanche par la Slovénie sur le score de un but à zéro. Après une bonne première mi-temps, les Verts ont moins dominé en seconde période, laissant de nombreux espaces aux slovènes. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Koren sur un tir complètement anodin qui a trompé le gardien Chaouchi.
pcland25- Explorateur
Re: Algérie 0 – Slovénie 1 :
la seule satisfaction de ce match est que ghezzal est écarté et qu'il ne fera plus de degats.dites moi saadane est un professionnel ou non?il n'y a que lui qui voit en ghezzal un joueur.pour moi qui ne connait rien au foot la place de ghezzal est dans une foret tout seul en train de courir comme Bamby
pcland25- Explorateur
Je ne vais pas commenter le match, mais j'ai remarqué une sorte de mode bizarre, la plus part des joueurs se sont teint les cheveux en blond!!! Chawchi, Ziani, Yebda. Zam3a Rock & Roll genre balaise? et puis la coupe de Ghazal, vraiment une honte, la teinture c'est typiquement gay! mais bon ça ne regarde qu'eux, mais quand même l'image du pays est en jeu! Bref, en vert ç'aurait pu être plus logique avec el Khadra
Séraphin- Admin
-
completement d acord au moins il ya ca de bien sans Ghazal je dirai moins d adrenaline (rassurée de voir que je ne ss pas la seule a l avoir remarqué ) et puis pour les teintures c est peut etre a la beckham^^pcland25 a écrit:la seule satisfaction de ce match est que ghezzal est écarté et qu'il ne fera plus de degats.dites moi saadane est un professionnel ou non?il n'y a que lui qui voit en ghezzal un joueur.pour moi qui ne connait rien au foot la place de ghezzal est dans une foret tout seul en train de courir comme Bamby
Yuki- Explorateur
-
Les deux équipes ne sont pas venues pour jouer et la chance a été du coté des slovènes. C'est un match de très bas niveau. C'est un groupe prévisible les américains et les anglais passeront au deuxième tour sans aucun problème et tout le monde sera content. - Pour les américains ils ont sauvé l'honneur en faisant un match nul avec les anglais. - Pour les anglais ils rattraperont leurs échec du premier match et battre l'Algérie 4 a 0. - Pour les Slovènes ils ont sauvé l'honneur en battant au moins une équipe. _ Pour les Algériens il vont dire comme d’habitude nous avons une éternelle jeune équipe et content d’avoir participé au "plus niveau".
Kamil- Explorateur
ééé vouus n'oubliez pas la chance !
sihemia- Explorateur
-
maktoube rabi et en plus nous les Algériens ma3adnache la chance mais de tt façon hmd
sima- Membre Actif
-
sima a écrit:maktoube rabi et en plus nous les Algériens ma3adnache la chance mais de tt façon hmd
ew sima !!! kifec hada on est pas chanceux !!! bah si... bon peut etre pas au foot mais sinon haja ma tkhoss lol
enigma- Explorateur
-