D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

4 participants

Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Séraphin Dim 27 Juin 2010 - 20:17

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 1379627_3_dbe3_miroslav-klose-a-ouvert-la-marque-contre

L'Allemagne a disposé, dimanche après-midi à Bloemfontein, de l'Angleterre en huitième de finale du Mondial 2010, sur le score de 4-1. La malédiction des grandes équipes en Coupe du monde a encore frappé pour les Anglais, malgré la présence du "Professore", Fabio Capello et surtout malgré l'inévitable polémique qui suivra le but de l'égalisation à 2-2, injustement refusé à Frank Lampard. Sur un lob astucieux du milieu de terrain, le ballon entrait de 50 bons centimètres après avoir tapé la barre du gardien allemand, Neuer (37e). 44 ans après un but similaire accordé à l'Anglais Geoff Hurst en finale du Mondial 1966, ce fait de jeu ne doit pourtant pas faire oublier la nette supériorité allemande et la faiblesse abyssale de l'arrière-garde anglaise.
Le Monde
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Séraphin Dim 27 Juin 2010 - 20:20

Une très belle prestation de la part des Allemands, des contre-attaques foudroyantes contre une défense anglais que le moins qu'on puisse dire est déstructurée, des espaces verts ont été laissé aux attaquants Allemands . Ce mondial est vraiment étrange toutes les grandes équipes ont été corrigée, pour reprendre les titres du quotidien Français.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par orange Dim 27 Juin 2010 - 21:59

De puis quand tu t'intéresses au foot ? L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 93052
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Séraphin Lun 28 Juin 2010 - 20:54

orange a écrit:
De puis quand tu t'intéresses au foot ? L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 93052
Quand c'est une grande équipe qui joue L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 858965 non j'ai bien suivi le match ça m'a plus, et surtout car je me sens un peu Allemand moi L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 239529 je dois avoir un grand père qui a travaillé chez Mercedes L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 374129
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par chams57 Sam 4 Sep 2010 - 14:19

Je pensais que tu ne parlais jamais foot toi L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 675273
chams57
chams57
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 400
Points : 419
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Maysoon Sam 4 Sep 2010 - 17:19

chams57 a écrit:Je pensais que tu ne parlais jamais foot toi L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 675273

tiens moi aussi ... c bizarre L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts 362373
Maysoon
Maysoon
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 126
Points : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : là bas chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Séraphin Sam 4 Sep 2010 - 17:39

j'ai bien aussi dis "sauf le mondial", ce qui fait tout les 4 années, nuance! Encore ec qui me plait, c'est de voir un peu de verdure en bonne qualité d'image!
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts Empty Re: L'Allemagne corrige l'Angleterre (4-1) et file en quarts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum