D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

5 participants

Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par iskander71 Mar 13 Juil 2010 - 8:13

Bonjour,

pour passer outre la limite des 72mn de mégavidéo (et plus encore), voilà un petit soft sans installation avec un addon pour firefox :

UltraSurf et
Addon WJ pour firefox, sinon pour IE pas besoin.

Lancer UltraSurf et aller dans "option"

- Cocher "do not use IE" si vous ne voulez pas utiliser IE.
- Cocher "Hide Golden Lock", sinon vous aurez un vilain cadenas sur votre écran.

[img]Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 8febef9edd61a4fcba5a09bb1ca18tt[/img]

Installer l' addon WJ, vous obtiendrez un icône en bas à droite de votre écran :

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 2db64c568709b092684b5c5783541

Lancer UltraSurf, il se connecte automatiquement à un serveur, puis pour firefox, vous devrez allez sur l' icone WJ, cliquer droit puis choisir "switch proxy status", l' icone devient : "WJ enabled"

Vous venez de changer d' Ip (donc d' identité) !!! Vérifiez le si vous voulez en allant sur "What's my Ip location",

vous constaterez que vous ête aux Etats Unis avec un Ip différent !! Vous pourrez regarder votre vidéo jusquà la limite, puis éteindre UltraSurf, ou inversement, regarder votre video sans UltraSurf jusqu'à la limite des 72mn, puis allumer UltraSurf et finir votre film !!!

NB: Vous pouvez utiliser cette "astuce" pour bien d' autres choses, comme s' inscrire ou regarder des sites,chaines américaines, réservées aux américains, comme hulu par exemple.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Ma chaine vidéo
Mon blog
Mon site
_______________________________________________________________________________________________________________________

le 13/07/2010

Alors, personne a essayé ??
________________________________________________________________________________________________________________________
le 14/07/2010

Je vous rajoute un petit lien pour l' addon wj au cas ou quelqu'un aurait un doute sur le mien, d' ailleurs c'est un bon site malheureusement en anglais, mais y a plein de trucs "underground" assez chauds !!!!

Addon WJ sur un site

NB : J' ajoute que pour ultrasurf, je lis parfois dans des forums que les gars ils touchent aux options de firefox !!! PAS BESOIN, y a rien à faire du tout !! A part le lancer lui ultrasurf et après l'addon par un simple clic droit, "switch proxy status on" et c'est tout !

N' oubliez pas après l' avoir utlisié, " d' éteindre " l' addon en re clicant droit et "switch proxy status off", ainsi, même avec ultrasurf allumé, vous serez revenu à la "normal".

Si par "mégarde" vous avez touché aux options de firefox, pas grave, suffit d' aller remettre en place ds (firefox) outil, option, avancé, réseaux, paramètres, et cocher "pas de proxy".

Si Ultrasurf et l' addon ne marchent pas, vérifiez que ds firefox, outil, option, avancé, réseaux, parametre, soit cocher "detection automatique des parametres de proxy...".

Pour la limite des 72 mn, veillez quand même à nettoyer vos traces, et passer un petit coup de ccleaner, on sait jamais vu qu'il y a des cookies de megavideo, comme ça pas de mauvaise surprise.
________________________________________________________________________________________________________________________

Orange vient de me rappeler qu' on a pas tous les mêmes systemes d' exploitation, et apparemment linux ça ne marcherait pas (application), donc, regarder ma réponse que j' ai fait à Orange, tout est dedans...

...c'est une solution alternative, qui marche sur tous les os (je pense) puisque le "boulot" d' ultrasurf et de l' addon est fait par un site, donc besoin de rien d' autre que son navigateur habituel, pas de soft, pas d' addon !!!

Sinon pour effacer les cookies flash ou cookies traceurs, voilà Better Privacy

@Orange : tiens moi au courant stp, j' espère que ça t 'iras.




Dernière édition par iskander71 le Jeu 15 Juil 2010 - 3:31, édité 4 fois

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Khouz Mer 14 Juil 2010 - 4:06


salut et merci
je vais faire le test ce week end
dis moi, est ce que ce logiciel permet de ne pas se faire choper quand on télécharge?
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par orange Mer 14 Juil 2010 - 14:46

@iskander, Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 7685 pfff faut qu'on cause ! tu dois me refiler d'autres liens Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 40864

@khouz, 3andek!!! Hadopi est partout Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 592581
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Kamil Mer 14 Juil 2010 - 18:07

je dois dire que tu me rend service là, merci, je vais l'essayer cette semaine nchallah, quand je serain moins débordé, Merci iskender
Kamil
Kamil
Explorateur
Explorateur

Messages : 136
Points : 198
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par orange Jeu 15 Juil 2010 - 2:15

perso. ça ne marche pas vu que c'est des applications ta3 windows. Tant pis pour moi.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par iskander71 Jeu 15 Juil 2010 - 2:40

Déjà merci pour vos réponses.

@Khouz :

non je ne pense pas (mais je suis pas sûr), il te faut un autre système qui lui aussi change ton ip, mais à la différence de Ultrasurf,
change ton ip pour toute ta connexion internet, et pas seulement pour firefox et internet explorer (navigateurs).
exemple pour azureus, emule, etc... et même les jeux en ligne ( vous pourrez ainsi revenir sur un serveur ou vous étiez banni par ex !! véridique !!)
Je ferais un post exprès pour ces solutions là, promis.

@Orange :

Hmmm... pas de problème, avec plaisir !

@Kamil

De rien de rien, surtout que c'est tout andouille à faire, ultrasurf tu le lance , l' addon tu l' active, et c'est tout.

Pour installer l addon, suffit de faire un clic droit sur le fichier wj que je vous venez de télécharger, puis "ouvrir avec" et tu choisis firefox, il va l' installer tout seul.

Après tu y a accès dans outil modules complémentaires dans firefox.

Si tu ne veux pas qu'il s' affiche ds firefox, tu peux le faire disparaitre en allant ds firefox, "outil", "modules complementaires" et tu décoches "display proxy setting in the status bar",
comme ça tu ne le verras plus.

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par iskander71 Jeu 15 Juil 2010 - 2:41

@orange :

Comment ça "des applications" ?? Oui j' ai windows, pas toi ? Tu as quoi ? Linux ?
Dans ce cas désolé, j' y connais rien en linux....

...mais rien est perdu mon pote, j' ai peut etre une solution pour toi ( et les autres ), normalement ça marche ! L' avantage de cette solution est qu'y a pas besoin ni d' addon ni de soft !!!

Bon, je me lance,

en fait, sur internet il existe des sites qui font le même boulot (en gros) que ultrasurf, je connais rien à linux (si c'est ce que tu as) mais y a pas de raison, si tu as un navigateur, firefox ou autres, ça ne peut que marcher.

Le principe ? Tu entre n'importe quelle adresse de site et tu y accède via leur système, ... avec un nouvel ip !!! Tout ce que tu visiteras avec ce site sera sous un autre ip ! Sinon, tu auras ton ip normal !

DONC :

par exemple, tu regardes ton film et bing la limite des 72 mn tombe, tu copies l' addresse de la page du film (megavideo ou autre).
Tu vas sur cette page, tu entres l' adresse de la page du film (megavideo ou autre), t' appuies sur "go" et ça y est, tu as changé d' ip !!! Tu n' as plus qu'à positionner le lecteur sur 72mn(=1h12mn)

Ou inversement

Tu vas sur cette page, tu entres l' adresse de la page ou est le film, et tu regardes ton film, une fois les 72mn arrivées, tu ferme la pages que tu regardais, et tu retournes regarder ton film sans le site que j' ai donné ( donc avec ton vrai ip), tu te place aux 72mn et c' est bon.

**** Pas besoin de s' inscrire !!! ****

PS: Quand arrive la limite, je conseille quand même de toujours faire un petit "effacer mes traces", voir ccleaner au cas ou, car megavideo et les autres incrustent des cookies, donc on sait jamais !

ça me fait penser à un truc pas connu par les gens, et qui est traitre :
savez vous qu'il existe une forme de cookie "invisible", qu' on nous colle au fin fond de notre pc sans notre avis ? Ce sont des "cookies traceurs" ou "trackcookie" ou encore "cookies flash", la solution ??

La voilà, c'est un addon qui vous permet de les lister, localiser et effacer, Better Privacy

Image du site "changeur d' ip"

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! B9cf9d60878797eef45a97f9f35f6tt

Image Better Privacy

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 141e17c4b31ad63e25e231fadb73att

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Séraphin Jeu 15 Juil 2010 - 14:42

Orange possède un Mac je pense Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 555365
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par iskander71 Jeu 15 Juil 2010 - 15:03

Salut, Orange il possède un Mac !? Bah je connais pas non plus personnellement, mais bon normalement la seconde soluce devrait marcher quand même,

puisqu'à mon avis Mac utilise eux aussi des navigateurs firefox,ie,etc... donc j' espère que ça ira !

C'est vrai que cette soluce a des avantages : pas de softs, rapide, mais le défaut c'est que tu dois forcément passer par le site et y coller l' adresse ou tu veux aller pour etre anonyme.


Dernière édition par iskander71 le Ven 16 Juil 2010 - 9:43, édité 1 fois

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 17:42

iskander71 a écrit:@orange :

...mais rien est perdu mon pote,

iskander71 a écrit: Salut Orange, il possède un Mac !?

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 761463 Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 761463 Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 761463

Euh...désolée Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 858965 Orange est une fille Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 40864


Et...MERCI pour tes astuces Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 341756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Khouz Ven 16 Juil 2010 - 2:18


je testerai ce WE
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Khouz Ven 16 Juil 2010 - 2:21

iskander71 a écrit: Déjà merci pour vos réponses.

@Khouz :

non je ne pense pas (mais je suis pas sûr), il te faut un autre système qui lui aussi change ton ip, mais à la différence de Ultrasurf,
change ton ip pour toute ta connexion internet, et pas seulement pour firefox et internet explorer (navigateurs).
exemple pour azureus, emule, etc... et même les jeux en ligne ( vous pourrez ainsi revenir sur un serveur ou vous étiez banni par ex !! véridique !!)
Je ferais un post exprès pour ces solutions là, promis.


j'attend ca avec impatience
j'avai télécharger..heu acheté Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 858965 ip changer mais je me suis pas penché dessus vraiment..en plus il est en anglais
par contre, j'utilise azureus pour acheter Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 858965 sur les site style smartorrent, torrent411
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Khouz Ven 16 Juil 2010 - 2:23

orange a écrit:
@iskander, Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 7685 pfff faut qu'on cause ! tu dois me refiler d'autres liens Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 40864

@khouz, 3andek!!! Hadopi est partout Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 592581

avec tout ce que je télécharge j'aurai du recevoir un courrier par jour!
je ne suis pas sur que les opérateurs joue le jeux du gouvernement
le jour où je suis allez m'abonner le mec m'a dit "vous aurez un débit de 100 méga, idéal pour télécharger" Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 814489
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Séraphin Ven 16 Juil 2010 - 2:44

Khouz a écrit:
orange a écrit:
@iskander, Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 7685 pfff faut qu'on cause ! tu dois me refiler d'autres liens Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 40864

@khouz, 3andek!!! Hadopi est partout Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 592581

avec tout ce que je télécharge j'aurai du recevoir un courrier par jour!
je ne suis pas sur que les opérateurs joue le jeux du gouvernement
le jour où je suis allez m'abonner le mec m'a dit "vous aurez un débit de 100 méga, idéal pour télécharger" Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 814489
100 méga ! tu le dis pour ne faire sentir inférieure c'est ça Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 218656
Ah votre Hadopi et Hadopi 2 machin, ça en servira à rien car c'est contre le principe même du net" partage" et puis il y a le proxy, que peuvent-ils contre ça!
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par iskander71 Ven 16 Juil 2010 - 9:41

@Amoula :
OK ok , je savais pas moi !!!
Donc, ELLE possède un mac !!! lol

et toi Amoula, t' es une fille là, je me trompe pas !!


iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Khouz Ven 16 Juil 2010 - 22:09

iskander71 a écrit:@Amoula :
OK ok , je savais pas moi !!!
Donc, ELLE possède un mac !!! lol

et toi Amoula, t' es une fille là, je me trompe pas !!


normalement tu as un petit cadena en dessous du pseudo
le rose veux dire feminin, bleu masculin
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 0:15

iskander71 a écrit:@Amoula :
OK ok , je savais pas moi !!!
Donc, ELLE possède un mac !!! lol

et toi Amoula, t' es une fille là, je me trompe pas !!


Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 147860
Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Kamil Sam 24 Juil 2010 - 15:15

Merci depuis le temps que je cherchais une solution. Voilà j'ai suivi les étapes, mais est-ce normal que le lien du module complémentaire Wj ne marche pas? un autre lien stp. merci
Kamil
Kamil
Explorateur
Explorateur

Messages : 136
Points : 198
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!! Empty Re: Limite des 72mn Mégavidéo : SOLUTION !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum