Iphone 4 dispo en Algérie
4 participants
Page 1 sur 1
Séraphin- Admin
-
Re: Iphone 4 dispo en Algérie
Je confirme IL EST MAGNIFIQUE Ne tombe pas de ta chaise Séraph je ne l'ai pas encore eu
Invité- Invité
Non mais il coûte une fortune le prix d'un lap-top, mais je suis en train de négocier un, pas le 3 pas le 4! Mais si jamais tu achète le 4 Fais en sorte que je ne le sache pas sinonAmoula a écrit:Je confirme IL EST MAGNIFIQUE Ne tombe pas de ta chaise Séraph je ne l'ai pas encore eu
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Non mais il coûte une fortune le prix d'un lap-top, mais je suis en train de négocier un, pas le 3 pas le 4! Mais si jamais tu achète le 4 Fais en sorte que je ne le sache pas sinonAmoula a écrit:Je confirme IL EST MAGNIFIQUE Ne tombe pas de ta chaise Séraph je ne l'ai pas encore eu
Oui je sais
Quand je l'achèterais je t'enverrais des photos.....par courrier
Quand je l'achèterais je t'enverrais des photos.....par courrier
Invité- Invité
moi je préfère attendre le 5 ;)
orange- Bandiana Jones
-
Je suis plutôt Xperia x10 de Sony Ericsson, avec un système d'exploitation Androîd ( mais ça coûte les poils du *** '41 000 da, le prix d'un lap-top)
pcland25- Explorateur
[quote="pcland25"]Je suis plutôt Xperia x10 de Sony Ericsson, avec un système d'exploitation Androîd ( mais ça coûte les poils du *** '
Je savais pas qu'on avait déjà chiffré les poils de cette zone, encore moins quelle pouvait valoir si chère...Vu la zone...
Il est vrai que l'Xpéria n'est pas mal du tout...
Pour avoir testé le iphone, et le SGII je peux dire que le sumsung GSII est bien au dessus,et qu'après l'avoir eu, on oublie vite le iphone mais après il y a la question de goût et le côté 'addict' à la pomme
Mis à part cela, je trouve et tout particulièrement pour Apple, que cela nous pousse à être une société consumériste, on achète des produits dont nous n'avons pas besoin, on nous créer et se créer des besoins, et de surcroît, qui nous obligent à dépenser d'avantage pour pouvoir les utiliser.
Je savais pas qu'on avait déjà chiffré les poils de cette zone, encore moins quelle pouvait valoir si chère...Vu la zone...
Il est vrai que l'Xpéria n'est pas mal du tout...
Pour avoir testé le iphone, et le SGII je peux dire que le sumsung GSII est bien au dessus,et qu'après l'avoir eu, on oublie vite le iphone mais après il y a la question de goût et le côté 'addict' à la pomme
Mis à part cela, je trouve et tout particulièrement pour Apple, que cela nous pousse à être une société consumériste, on achète des produits dont nous n'avons pas besoin, on nous créer et se créer des besoins, et de surcroît, qui nous obligent à dépenser d'avantage pour pouvoir les utiliser.
Firdaws2- Explorateur
ohh finalement vraiment nul!
orange- Bandiana Jones
-