D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. salem jeunes mariés desesperés !!! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. salem jeunes mariés desesperés !!! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

salem jeunes mariés desesperés !!!

+4
Valodia
mounette
pcland25
bms-27-25
8 participants

Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par bms-27-25 Dim 26 Juin 2011 - 19:37

salem nous sommes un jeune couple marié et nous vivons en france à bordeaux.
franchement qu on tu es deja celibataire algerien dans un pays etranger c est la misere au niveaux des echanges amicaux mais quand tu es un couple marié c est pire !! c est vraiment pas evident de faire des connaissances en france quand tu es algerien et musulman et que tu ne vis pas a paris , lyon ou marseilles.on a cherché sur internet pour avoir des sites de sortie entre amie mais on a trouvé que des sorties avec alcool à la clé....aaaaaaahhhh que faireeeeeee !!!!! la nostalgie du bled dans cette situation tu la sent bien. la famille au bled suffit pour etre bien entouré donc pas besoin forcement d ami....


bms-27-25

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par pcland25 Dim 26 Juin 2011 - 19:58

Bonsoir et bienvenu salem jeunes mariés desesperés !!! 40864 la salle des familles c'est là-bas au fond svp, ici c'est pour les célibataires salem jeunes mariés desesperés !!! 858965 je rigole bien sûr, ça ne doit pas être facile votre cas j'imagine bien, mais bon, peut-être le seul truc bon en Algérie, c'est le fait qu'on s'ennui pas lol le reste c'est toujours mieux ailleurs, de mon point de vue en tout cas.

pcland25
Explorateur
Explorateur

Messages : 194
Points : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par bms-27-25 Dim 26 Juin 2011 - 22:47

franchement "rabi yakhalik dima tadhak inchallah" mais à consomer avec moderation lol..c est vrai qu on se suffit à nous meme mais partager des savoirs , des instants conviviales et surtout porter les couleurs de notre religion et celle de notre pays c est toujours mieux salem jeunes mariés desesperés !!! 776255

bms-27-25

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par mounette Lun 27 Juin 2011 - 17:40

salut l'ambiance familiale est trés important dans la vie, c'et ce qui vous manque peut etre .je vous conseille d'organiser des sorties avec votre conjoin pour casser la routine qui tue le couple

mounette

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Valodia Lun 27 Juin 2011 - 19:22

Binevenu. Je pense qu'il faudrait juste trouver les bonnes personnes c'est tout, il y a des gens qui ne portent aucun jugement sur la vies des autres et c'est ceux qu'ils faudrait être ami avec, enfin c'est ce que je pense.
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Séraphin Mar 28 Juin 2011 - 2:02

Marié? pourquoi tu t'es infligé ça vieux salem jeunes mariés desesperés !!! 761452 si tu étais resté célibataire t'aurais pas eu ce genre de problème, tu traine avec tout le monde ou tu reste chez toi, ça reviens meme .....je rigole berk salem jeunes mariés desesperés !!! 761463

Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Chezlui Mer 29 Juin 2011 - 1:50

bcoup de français d'origine magrébin se retournent vers nous, pour ce genre de probleme, il souhaient un soutien morale mais en vérité, en gros on vous jalouse un peu. L'entipathie est un phénomene social et cultrel en france, c'est connu, elle ne fais pas de mal si elle n'est pas motivé. Alors vous pouvez kidnapé un chat ou un chien des voisins, pendant une aprs midi, puis allez les voir en disant "oh c'est le votre j'en étais convencu...etc " pour briser la glace, sinon si vous habiter un immeuble, voler le courrier d'un autre voisin pour le leur remmetre genre " oui, le facteur par erreur blabla et comme la facture d'electrécité est un peu saucé j'ai tenu vs le remmetre blabla lol"
il y a aussi le couscuss, on dit que l'arabe se rappele bien de ces choses là, mais je sais pas si c'est culturel ou universel.
mais je crois qu'on peut pas vous aidé, vous pouvez venir chez nous, ou bien poster ce message dans un forum français, vous tombrez sur un couple qui a le meme probleme ... qui sait...
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Valodia Mer 29 Juin 2011 - 20:50

Haha chez lui, pourquoi pas braquer une banque pour se faire des amis flics et avocats salem jeunes mariés desesperés !!! 761463
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Chezlui Jeu 30 Juin 2011 - 22:58

surtou aussi les blachisseur d'argent Valodia salem jeunes mariés desesperés !!! 127298
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par chams57 Dim 3 Juil 2011 - 12:54

Coucou tout le monde !
Je comprends votre problème. Est ce que vous avez essayé de vous faire des amis dans vos lieux de travail? ça marche pas mal vu le temps passé là-bas. Perso, je viens de débarquer à Marseille, pour un stage, où je ne connais presque personne et je compte bien me faire des amis dans la boite. En tout cas bonne chance salem jeunes mariés desesperés !!! 359866
chams57
chams57
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 400
Points : 419
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par fatimazohra Mar 20 Sep 2011 - 20:29

Salut,
C vrai être seul à l’étranger n'est pas dutout facile, l'acceuil chaleureux des algériens se perd avec le temps. J'ai vecu qulques mois à toulouse et franchement je n'ai trouvé personne.
Je compte retourner inchaalah en espérant trouver des personnes de notre pays afin de partager de meilleurs moments surtout loin de la famille et des amis

fatimazohra

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

salem jeunes mariés desesperés !!! Empty Re: salem jeunes mariés desesperés !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum