D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Confiance 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Confiance 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confiance

2 participants

Aller en bas

Confiance Empty Confiance

Message par fatimazohra Mar 20 Sep 2011 - 20:21

Salem,
je voudrais bien débattre le sujet sur la confiance qui est défois aveugle

fatimazohra

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confiance Empty Re: Confiance

Message par Firdaws2 Sam 22 Oct 2011 - 4:46

Confiance 819932
Au risque de paraître négative je pense que la confiance doit être donnée avec parcimonie
Il est vraiment rare de trouver des personnes qui méritent vraiment la confiance et la sincérité de l'autre
Pour répondre à votre réponse, faire confiance, oui bien sûr que l'on peut, si on adore prendre des coups et qu'on apprécie les douleurs
C'est dur comme constat, mais j'ai pu remarquer que plus on donne notre confiance et plus on se moque de nous, la confiance, la sincérité sont souvent prisent pour une sorte de faiblesse, de grande gentillesse dont les autres profitent 'plus t'es gentil plus t'es ....' dis l'adage ou 'la gentillesse est pris pour de la faiblesse'
Les gens se disent 'untel ne verra rien, puisqu'il est naïf' car la sincérité est en quelque sorte une forme de naïveté, certains sont tant sincère et ont le coeur si bon qu'ils ne pourraient jamais s'imaginé que la personne en qui ils donnent leur confiance pourrait les duper
Mais c'est une naïveté non péjorative, et très belle, mais qui fait mal, très mal, à se garder d'avoir, donc
Ca reste mon humble avis

Confiance 819932

Firdaws2
Explorateur
Explorateur

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum