Virgile le clairvoyant
4 participants
Page 1 sur 1
Virgile le clairvoyant
Mes salutations
J’avoue que les présentations ne font pas partie de mes points fort mais je vais essayer
Alors je m'appelle Mohamed j'ai 21ans j'habite à Oran je suis étudiant en hydraulique 3eme année L.M.D, sinon je suis un grand fane des débats idéologique un petit intello et coté musique j'écoute un peux de tout enfin ça dépend de mon humeur et ça varie entre Metal Hous jazz blues Trance sinon j'écrie des petits poèmes mais que pour ma princesse enfin en gros j'ai une vie bien remplie.
Sinon je me suis inscris sur ce forum pour passer du bon temps échanger des idées essayer faire des débats me faire des amis pourquoi pas!
Voila ma petite présentation classique et typique est terminée.(si vous avez des questions je suis là)
Cordialement Virgile le clairvoyant.
J’avoue que les présentations ne font pas partie de mes points fort mais je vais essayer
Alors je m'appelle Mohamed j'ai 21ans j'habite à Oran je suis étudiant en hydraulique 3eme année L.M.D, sinon je suis un grand fane des débats idéologique un petit intello et coté musique j'écoute un peux de tout enfin ça dépend de mon humeur et ça varie entre Metal Hous jazz blues Trance sinon j'écrie des petits poèmes mais que pour ma princesse enfin en gros j'ai une vie bien remplie.
Sinon je me suis inscris sur ce forum pour passer du bon temps échanger des idées essayer faire des débats me faire des amis pourquoi pas!
Voila ma petite présentation classique et typique est terminée.(si vous avez des questions je suis là)
Cordialement Virgile le clairvoyant.
Virgile le clairvoyant- Messages : 2
Re: Virgile le clairvoyant
Virgile le le clairvoyant, je vois claire dans ton jeu si tu crois en venant ici que tu va piquer toutes les filles avec ton " je suis poète et hydraulique et machin " hé ba tu te gours mon vieux
Je déconne, Bienvenu, mais je t'annonce qu'il n' ya pas foule ces temps-ci tout le monde est za3ma occupé, les lacheurs Moi le 1er
Je déconne, Bienvenu, mais je t'annonce qu'il n' ya pas foule ces temps-ci tout le monde est za3ma occupé, les lacheurs Moi le 1er
Séraphin- Admin
-
[quote="Sér
Dernière édition par Firdaws le Dim 13 Mai 2012 - 23:30, édité 1 fois
Firdaws- Membre assidu(e)
-
Firdaws a écrit:Séraphin a écrit:Virgile le le clairvoyant, je vois claire dans ton jeu si tu crois en venant ici que tu va piquer toutes les filles avec ton " je suis poète et hydraulique et machin " hé ba tu te gours mon vieux
Pour les piquer, il faudrait déjà que tu en est quelques unes....
Désolée c'était plus fort que moi
Bienvenue au clairvoyant
elles vont revenir elles vont revenir
Séraphin- Admin
-
Merci Séraphin loool pour le truck de poète c'était plus pour dire je suis en couple ^_^
Merci a Firdaws aussi pour l’accueil
Virgile le clairvoyant- Messages : 2
:0:
Dernière édition par Firdaws le Dim 13 Mai 2012 - 23:29, édité 1 fois
-
Virgile le clairvoyant a écrit:Merci Séraphin loool pour le truck de poète c'était plus pour dire je suis en couple ^_^
de rien
Bonheur aux mariés inchallah
-
pour un mec tu en dis trop
si non, bienvenue.
si non, bienvenue.
orange- Bandiana Jones
-