Je me présente
+3
Kamil
Firdaws
Imran
7 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Assalamou alaykoum;
Je suis un jeune algérien intéressé par les débats et qui aime rire. J'espère trouver ce que je cherche dans ce forum.
Je suis un jeune algérien intéressé par les débats et qui aime rire. J'espère trouver ce que je cherche dans ce forum.
Imran- Explorateur
Re: Je me présente
J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sujets du forum, et j'ai remarqué que comme dans la plus part des forums il y a quelques trucs non conformes à notre religion. Je vous demande d'être patients avec moi si je vais parfois parler de religion ou faire un conseil à quelqu'un, ça sera juste à titre de rappel et parce qu'on est tous obligé d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable, ne le prenez pas mal s'il vous plait.
Cordialement.
Cordialement.
Imran- Explorateur
[quote="Imran"]
Dernière édition par Firdaws le Dim 13 Mai 2012 - 23:27, édité 1 fois
Firdaws- Membre assidu(e)
-
Firdaws a écrit:
C'est une des raisons qui fait que les forums sont déconseillés; perte de temps (qui servirait à l'apprentissage de la religion), mauvaises paroles, amitiés avec des mécréants, des gens qui insultent Allah, moqueries sur la religion etc etc etc
Alors finalement, c'est une contradiction quand on est à la recherche du bien de perdre le temps dans les forums, et je le dis pour moi-même
Marhaban Imran ( Je l'entend pas souvent ce prénom, que ça fait du bien de le lire)
***: Pourquoi prendre mal un bien?
Wa alaykoumou ssalam;
Certainement, c'est une perte de temps pour ceux qui ne profitent pas de ces moments pour avoir des hassanat. J'ai appris que le temps de l'être humain ne se calcule pas par des secondes, mais par les hassanat qu'il récolte, vu qu'on est créé pour vénérer Allah. Ainsi le moment qu'on passe dans les choses haram sera compté contre nous le jour du jugement, et le moment qu'on passe dans des choses permises mais qui ne nous apporte pas de hassanat est un temps perdu car il ne servira à rien le jour du jugement. Quant au moment qu'on passe dans la récolte des hassanat, il nous est bénéfique et il peut même prolonger notre vie après notre mort.
Par exemple là, vous m'avez parlé de votre point de vue religieusement, et je vous ai parlé du mien, c'était peut être bénéfique qui sait?
Imran- Explorateur
Bienvenu, tu es très actif, tu es intéressé beaucoup plus au sujet religieux que les débats et le rire d'après ce que j'ai vu.Imran a écrit:Assalamou alaykoum;
Kamil- Explorateur
Bienvenu Imran
Valodia- Membre Actif
-
Kamil a écrit:
Bienvenu, tu es très actif, tu es intéressé beaucoup plus au sujet religieux que les débats et le rire d'après ce que j'ai vu.
Certes, je suis intéressé par les sujets religieux, mais les débats dans les différents domaines m'intéressent autant, c'est juste que c'est mon deuxième jour ici dans le forum ^^
Imran- Explorateur
Valodia a écrit:Bienvenu Imran
Merci mon frère ^^
Imran- Explorateur
Firdaws a écrit:Imran a écrit:J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sujets du forum, et j'ai remarqué que comme dans la plus part des forums il y a quelques trucs non conformes à notre religion. Je vous demande d'être patients avec moi si je vais parfois parler de religion ou faire un conseil à quelqu'un, ça sera juste à titre de rappel et parce qu'on est tous obligé d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable, ne le prenez pas mal s'il vous plait***.
Cordialement.
C'est une des raisons qui fait que les forums sont déconseillés; perte de temps (qui servirait à l'apprentissage de la religion), mauvaises paroles, amitiés avec des mécréants, des gens qui insultent Allah, moqueries sur la religion etc etc etc
Alors finalement, c'est une contradiction quand on est à la recherche du bien de perdre le temps dans les forums, et je le dis pour moi-même
Marhaban Imran ( Je l'entend pas souvent ce prénom, que ça fait du bien de le lire)
***: Pourquoi prendre mal un bien?
Surtout des forums comme celui-là, même si on apprend des choses tout de meme.
Rebienvenu
Dernière édition par Chezlui le Dim 29 Avr 2012 - 0:09, édité 1 fois
Chezlui- Membre Très Actif
-
Chezlui a écrit:
Surtout des forums comme celui-là, on apprend des choses tout de meme. Rebienvenu
Tu t'es rattrapé très vite
Merci mon frère ^^
Donc je déduis que ce forum n'est pas le meilleur endroit où déposer mes valises, selon vous.
Imran- Explorateur
Chezlui a écrit:
Surtout des forums comme celui-là, même si on apprend des choses tout de meme.
Rebienvenu
Donc je commence par te prendre comme ami?
Imran- Explorateur
J'ai lu ton message chezlui et j'ai compris en gros.
Je ferais de mon mieux de mon côté insha Allah.
Je ferais de mon mieux de mon côté insha Allah.
Imran- Explorateur
Tu t'es rattrapé très vite
Merci mon frère ^^
Donc je déduis que ce forum n'est pas le meilleur endroit où déposer mes valises, selon vous.[/quote]
Parcequ'il faut pas dire certaines choses^^ haha,
Dans ton cas c'est une richesse supplementaire, si ça se trouve ce forumen sera ravifié un peu
Dernière édition par Chezlui le Dim 29 Avr 2012 - 1:05, édité 1 fois
Chezlui- Membre Très Actif
-
Chezlui a écrit:
Parcequ'il faut pas dire certaines choses^^ haha,
Dans ton cas c'est une richesse supplementaire, si ça se trouve ce forumen sera ravifié un peu
Merci pour ta gentillesse chezlui ^^
Qu'Allah nous accorde le bien et nous éloigne du mal et qu'il éloigne le mal de notre vie. Amin.
Imran- Explorateur
Imran Khalil Imran,???? BIENVENU, tu es très actif, c'ets génial
On prend l'apéro
On prend l'apéro
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Imran Khalil Imran,???? BIENVENU, tu es très actif, c'ets génial
On prend l'apéro
Assalamou alaykoum Séraphin;
Imran Khalil Imran c'est le cousin de Djabran?
Je vois que ce forum est très beau question design, et les smileys sont mignons aussi, mais quand même il est un peu vie! Autant faire des efforts pour lui donner un petit coup de pousse.
L'apéro?
Imran- Explorateur
merci! ce forum à la base a été crée pour juste un groupe d'ami, nous étions très actifs, entre nous, puis on commencé à partir un par un dont moi les occupations de la vie quoi, plus le temps les lacheursImran a écrit:Séraphin a écrit:Imran Khalil Imran,???? BIENVENU, tu es très actif, c'ets génial
On prend l'apéro
Assalamou alaykoum Séraphin;
Imran Khalil Imran c'est le cousin de Djabran?
Je vois que ce forum est très beau question design, et les smileys sont mignons aussi, mais quand même il est un peu vie! Autant faire des efforts pour lui donner un petit coup de pousse.
L'apéro?
Séraphin- Admin
-
-
[quot
-
rani nad7ak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un qui veut nous faire reculer !!!
orange- Bandiana Jones
-