Salam 3likoum
3 participants
Page 1 sur 1
Salam 3likoum
Salam 3likoum
Ben je me présente à vous, je suis jeune algérienne de 24ans, j'ai fini mes études et je travaille actuellement dans une entreprise publique Bon je fais cette tête parceque je vais bientot me tirer une balle dans la tête Bon je plaisente pour la balle mais tout nous pousse à ça
Bon je vous souhaite un bon ramadhan, nsoumou bessaha et lahna inchallah.
A bientôt inchallah
P.S: Bon une chose m'a frappé en me connectant et je ne peux pas la laisser comme ça , Voila:
Ben je me présente à vous, je suis jeune algérienne de 24ans, j'ai fini mes études et je travaille actuellement dans une entreprise publique Bon je fais cette tête parceque je vais bientot me tirer une balle dans la tête Bon je plaisente pour la balle mais tout nous pousse à ça
Bon je vous souhaite un bon ramadhan, nsoumou bessaha et lahna inchallah.
A bientôt inchallah
P.S: Bon une chose m'a frappé en me connectant et je ne peux pas la laisser comme ça , Voila:
Algériania- Messages : 1
Re: Salam 3likoum
E-T-O-N-N-A-N-T tu connais la fonction impr. ecran, et tu as pu decouper l'image. Je ne verrai plus les femmes de la même manière
Plus serieusement marhba bik!
footeux- Explorateur
Re: Salam 3likoum
footeux a écrit:E-T-O-N-N-A-N-T tu connais la fonction impr. ecran, et tu as pu decouper l'image. Je ne verrai plus les femmes de la même manière
Quel macho ! Je suis impressionnée !
chams57- Membre Actif
-
Page 1 sur 1