test psychologique
5 participants
Page 1 sur 1
test psychologique
salam les amis je vous presente un petit test psychologique
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
alors reflichissez je vous laisse le temps pour donner des réponses et a la fin je mets la réponse
ps il y'a d'autres tests si vous voulez biensur
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
alors reflichissez je vous laisse le temps pour donner des réponses et a la fin je mets la réponse
ps il y'a d'autres tests si vous voulez biensur
biomil- Membre Actif
-
Re: test psychologique
oar jalousie, croyant que sa soeur va lui piqué son prince charmant, juste parce qu'elle lui a regardé ou juste parlé. le femmes quoi. j'ai visé juste hein
Séraphin- Admin
-
hoooolé séraphino t'es pas un psychopathe toi hamdoulahséraphin a écrit:oar jalousie, croyant que sa soeur va lui piqué son prince charmant, juste parce qu'elle lui a regardé ou juste parlé. le femmes quoi. j'ai visé juste hein
biomil- Membre Actif
-
alors c'étaist juste pour quoi tu croyait que j'étais psychopathebiomil a écrit:hoooolé séraphino t'es pas un psychopathe toi hamdoulahséraphin a écrit:oar jalousie, croyant que sa soeur va lui piqué son prince charmant, juste parce qu'elle lui a regardé ou juste parlé. le femmes quoi. j'ai visé juste hein
Séraphin- Admin
-
mais noon c fauxséraphin a écrit:alors c'étaist juste pour quoi tu croyait que j'étais psychopathebiomil a écrit:hoooolé séraphino t'es pas un psychopathe toi hamdoulahséraphin a écrit:oar jalousie, croyant que sa soeur va lui piqué son prince charmant, juste parce qu'elle lui a regardé ou juste parlé. le femmes quoi. j'ai visé juste hein
une personne qui répond juste a un probleme psycho
biomil- Membre Actif
-
Dieu merci alors je suis normal, siselment cette logique était répndu dasn les univesité ou dasn teste, quand tu répond faux on te fait passé alors tout le monde serait des génie a jeddek :expdr:
Séraphin- Admin
-
j'ai déjà entendu parler de cette histoire moi et ma ptite soeur navons pas trouvé la réponse des psychopates mais mon frére et ma grande soeur , depuis je ne leur adresse plus la parole nn jplaisante
mais d'aprés ce que jai entendu cété pour determiné le profil psychologique des psychopathes
mais d'aprés ce que jai entendu cété pour determiné le profil psychologique des psychopathes
roseblanche- Explorateur
-
oui ma chérieroseblanche a écrit:j'ai déjà entendu parler de cette histoire moi et ma ptite soeur navons pas trouvé la réponse des psychopates mais mon frére et ma grande soeur , depuis je ne leur adresse plus la parole nn jplaisante
kounta chaka fi seraphino dhar khati ou mazalo ....
biomil- Membre Actif
-
je suis désolé j'ai pas un trés bon niveau en arabe .Alors j'ai pas compris la fin dsl ma puce .
roseblanche- Explorateur
-
ah désolée ma soeur je doute qu'il y a des psycho ici et je veux les trouverroseblanche a écrit: je suis désolé j'ai pas un trés bon niveau en arabe .Alors j'ai pas compris la fin dsl ma puce .
biomil- Membre Actif
-
pour ke ce prince ( homme ) vient le jour de l'enterrement
alors je serai fermé ?
alors je serai fermé ?
docteurigrec(y) a écrit:pour ke ce prince ( homme ) vient le jour de l'enterrement
alors je serai fermé ?
Oui c'est ça (enfin c'est ce que je me dis aussi) et ce jour là, elle lui demandera jute si il a quelqu'un dans sa vie ou pas
orange- Bandiana Jones
-
ooooooooooooooooooh tchina psycho...orange a écrit:docteurigrec(y) a écrit:pour ke ce prince ( homme ) vient le jour de l'enterrement
alors je serai fermé ?
Oui c'est ça (enfin c'est ce que je me dis aussi) et ce jour là, elle lui demandera jute si il a quelqu'un dans sa vie ou pas
biomil- Membre Actif
-
biomil a écrit:ooooooooooooooooooh tchina psycho...orange a écrit:docteurigrec(y) a écrit:pour ke ce prince ( homme ) vient le jour de l'enterrement
alors je serai fermé ?
Euh, t'es pas sérieuse là?!
orange- Bandiana Jones
-
effectivement ça parrait logique ! elle l'a tue pour que le jeune homme vient à l'enterrement et elle aura donc une nouvelle occasion de le voir et après elle va le tué et ce suicider pour rester eternelent enssemble et ainsi personne ne pourra le lui prendre :lol!:
Invité- Invité
allah allah 3likom hadi intelligence wela wach rabi ybarekScofield a écrit:effectivement ça parrait logique ! elle l'a tue pour que le jeune homme vient à l'enterrement et elle aura donc une nouvelle occasion de le voir et après elle va le tué et ce suicider pour rester eternelent enssemble et ainsi personne ne pourra le lui prendre :lol!:
biomil- Membre Actif
-
hahahahahahahahja, toi tu es apparemlment un mégapsychopatexScofield a écrit:effectivement ça parrait logique ! elle l'a tue pour que le jeune homme vient à l'enterrement et elle aura donc une nouvelle occasion de le voir et après elle va le tué et ce suicider pour rester eternelent enssemble et ainsi personne ne pourra le lui prendre :lol!:
Invité- Invité
Scofield a écrit:effectivement ça parrait logique ! elle l'a tue pour que le jeune homme vient à l'enterrement et elle aura donc une nouvelle occasion de le voir et après elle va le tué et ce suicider pour rester eternelent enssemble et ainsi personne ne pourra le lui prendre :lol!:
:shock: :shock: Je t'ai dis d'arrêter de voir les films
Invité- Invité
ben quoi , mon analyse ne vous plait pas ? pourtant jy ai mis du coeur pour répondre :lol!:
Invité- Invité
Amoula a écrit: :shock: :shock: Je t'ai dis d'arrêter de voir les films
non je peux pas je m'inspire justement des films d'horreurs pour fonder des opignons aussi juste que celle émise en haut :lol!:
Invité- Invité
elle a pu tord cette petite maline hahahahahaha
roseblanche- Explorateur
-
hhhhhé toi ou tu as trouvé la rép!!,Scofield a écrit:ben quoi , mon analyse ne vous plait pas ? pourtant jy ai mis du coeur pour répondre :lol!:
rép juste scofield 20/20 bravo
biomil- Membre Actif
-
biomil a écrit:
hhhhhé toi ou tu as trouvé la rép!!,
rép juste scofield 20/20 bravo
ahhh ça me rassure de savoir que j'ai trouvé la bonne réponse
et ravi aussi de décrocher par la meme occasion le titre de psychopathe proffessionnel
:expdr:
Invité- Invité
Page 1 sur 1