esslamou 3alaykoum
+6
zazou
roseblanche
Firdaws
orange
Séraphin
aminedz
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: esslamou 3alaykoum
merci bcp allah yahafdakséraphin a écrit:hahi rossa dis donc on te souhaite la bienvenue ou pas encoresroseblanche a écrit:bienvenue a toi amine au plaisir de te lire ici salem nchallah tu passeras de bons moments en notre compagnie
aminedz- Explorateur
-
merci larose blanche allah yahafdakroseblanche a écrit:bienvenue a toi amine au plaisir de te lire ici salem nchallah tu passeras de bons moments en notre compagnie
aminedz- Explorateur
-
merci
merci tchina allah yahafdak....gracia...chokran.....thalmirthfluide a écrit:orange a écrit:Oui c'est ça profite, profite petit frère et quand tu me verras nez à nez, là, ta langue se nouera comme par magie
si je vais un jour savoir qu'on va se voir nez à nez je demanderais pardon de tt ces " " des jours avant le rendez-vous
aminedz- Explorateur
-
azul fellak agmaaaaaaaaaaaaaaminedz a écrit:ayghar akidawigh amane??séraphin a écrit:de rien,aminedz a écrit:merci bcp pour vos reponses merci
chokran
gracia
thank's
thalmirth
awid amane
annagh trajough mayella kra o9vayli
Séraphin- Admin
-
ya3tikoum essaha .....w..lah....ghir farahtouna......baraka allahou fikoum ikhwati fi allah ........................merci bcp
aminedz- Explorateur
-
aminedz a écrit:merci tchina allah yahafdak....gracia...chokran.....thalmirth
Alahouma amineeeeeee
Et de Rien c'est tout à fait normal
orange- Bandiana Jones
-
séraphin a écrit:azul fellak agmaaaaaaaaaaaaaaminedz a écrit:ayghar akidawigh amane??séraphin a écrit:de rien,aminedz a écrit:merci bcp pour vos reponses merci
chokran
gracia
thank's
thalmirth
awid amane
ahhh séraphino ouytsennidhara belli ketchini dha9vayli, bwanssik a gma??
Invité- Invité
qu'est-ce t'as dit là tu m'a eu heinfluide a écrit:séraphin a écrit:azul fellak agmaaaaaaaaaaaaaaminedz a écrit:ayghar akidawigh amane??séraphin a écrit:de rien,aminedz a écrit:merci bcp pour vos reponses merci
chokran
gracia
thank's
thalmirth
awid amane
Séraphin- Admin
-
aken yak zigh ikoul thel9vayel ........ya3tikoun saha..........aken y3ouz rabi..........wala thekhech.a fluide..tha9vayli nek our ezzrigh..............ahhhhhséraphin a écrit:qu'est-ce t'as dit là tu m'a eu heinfluide a écrit:séraphin a écrit:azul fellak agmaaaaaaaaaaaaaaminedz a écrit:ayghar akidawigh amane??séraphin a écrit:de rien,aminedz a écrit:merci bcp pour vos reponses merci
chokran
gracia
thank's
thalmirth
awid amane
aminedz- Explorateur
-
Mrahba bik mon frère parmi nous, je te souhaite de passer d'agréables moment avec nous !!
Comme on te la dis tu es chez toi, et on a une habitude chaque nouveau dois faire le ménage pendant une semaine ehhhh oui allah ghaleb ci koum ça hihi
Au plaisir de te lire mon frère......enfin quand t'auras fini
Mon smiley c ça
@Fluide:
P.S: Séraphin c tt ce que tu as appris en Kabyle?? Arrête de piquer les phrases de l'autre Topic !!!
Invité- Invité
Amoula a écrit:
Mrahba bik mon frère parmi nous, je te souhaite de passer d'agréables moment avec nous !!
Comme on te la dis tu es chez toi, et on a une habitude chaque nouveau dois faire le ménage pendant une semaine ehhhh oui allah ghaleb ci koum ça hihi
Mon smiley c ça
@Fluide:
P.S: Séraphin c tt ce que tu as appris en Kabyle?? Arrête de piquer les phrases de l'autre Topic !!!
Merci Amelina mon cadeau à toi:
ahh safik ouyessinara adhyahdher sthe9vaylith, aaa zaki ketchini dha9vayli nagh khati?
Invité- Invité
fluide a écrit:je sais ce que t'as dut mais je ne vais pas te répondreAmoula a écrit:
Mon smiley c ça
@Fluide:
Merci Amelina mon cadeau à toi:
ahh safik ouyessinara adhyahdher sthe9vaylith, aaa zaki ketchini dha9vayli nagh khati?
Séraphin- Admin
-
mais non j'ai rien piquéAmoula a écrit:
Mon smiley c ça
@Fluide:
Séraphin- Admin
-
aminedz a écrit:salam je m'apel amine .....je suis etudient ......a beb ezzouar.....1er année.....biologie......mais j'ai abodonné cette année les etudes...car....la filiere..(ma3ajbatniche).....j'habite..a....alger...je suis musulmant......et mon réve est le paradis...incha allah.....j'aime le sport.....(football-basketball) ....et je suis sportif...(karateka).......j'aime pas la musique..... :egypti10: ......j'aime les films..... .......d'holywood......(fims de guerres-action-comedie)........je parle..4..langues......(arabe_français-anglais-kabyle.....h..hh..)....donc je suis .......kbayli.......un.....de....vous......qu'il...est mon ami......(fluide)......qui ma invité a rejoindre....votre....forum....et c'est pour....sa...que je me suis inscrit.......alor....j'attend....vos....reponses......w.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................essalamou 3alaykoum w rahmatou allahi ta3ala wa barakatoh.
wa3alaykoum el salam mon petit frére
bienvenue parmi nous on va te chérir comme fluideeeeeeeeeeee
Invité- Invité
fleurita a écrit:aminedz a écrit:salam je m'apel amine .....je suis etudient ......a beb ezzouar.....1er année.....biologie......mais j'ai abodonné cette année les etudes...car....la filiere..(ma3ajbatniche).....j'habite..a....alger...je suis musulmant......et mon réve est le paradis...incha allah.....j'aime le sport.....(football-basketball) ....et je suis sportif...(karateka).......j'aime pas la musique..... :egypti10: ......j'aime les films..... .......d'holywood......(fims de guerres-action-comedie)........je parle..4..langues......(arabe_français-anglais-kabyle.....h..hh..)....donc je suis .......kbayli.......un.....de....vous......qu'il...est mon ami......(fluide)......qui ma invité a rejoindre....votre....forum....et c'est pour....sa...que je me suis inscrit.......alor....j'attend....vos....reponses......w.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................essalamou 3alaykoum w rahmatou allahi ta3ala wa barakatoh.
hachemtini ma soeur, merci d'être si gentille
Invité- Invité
merci
merci bcp allah ybarak fikoum w lah ghir farahtouni bezzaf...fleurita a écrit:aminedz a écrit:salam je m'apel amine .....je suis etudient ......a beb ezzouar.....1er année.....biologie......mais j'ai abodonné cette année les etudes...car....la filiere..(ma3ajbatniche).....j'habite..a....alger...je suis musulmant......et mon réve est le paradis...incha allah.....j'aime le sport.....(football-basketball) ....et je suis sportif...(karateka).......j'aime pas la musique..... :egypti10: ......j'aime les films..... .......d'holywood......(fims de guerres-action-comedie)........je parle..4..langues......(arabe_français-anglais-kabyle.....h..hh..)....donc je suis .......kbayli.......un.....de....vous......qu'il...est mon ami......(fluide)......qui ma invité a rejoindre....votre....forum....et c'est pour....sa...que je me suis inscrit.......alor....j'attend....vos....reponses......w.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................essalamou 3alaykoum w rahmatou allahi ta3ala wa barakatoh.
aminedz- Explorateur
-
gracia
[b][i][flash][/flash]merci bcp allah ybarak fikoum ya3tikoum essah...... amoulaAmoula a écrit:
Mon smiley c ça
@Fluide:
aminedz- Explorateur
-
voila que ta repondu a toute les reponse sauf a la mienne Amine
ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
ta 5 min top chrono pour te rattraper
yallah jattend et pas en minute Algerienne stp
(1min algerienne=1heure normale(cest a dire pour le reste du monde))
je veux 5min francaise :biggri
n: ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
Firdaws- Membre assidu(e)
-
salam
une autre fois
et exuse moi si javé oublié de te repondre.....je ne sais pas comment j'ai pas vu on msg.......merci.bcp...........et encoreFirdaws a écrit:voila que ta repondu a toute les reponse sauf a la mienne Aminen:
ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
aminedz- Explorateur
-
aminedz a écrit:une autre foiset exuse moi si javé oublié de te repondre.....je ne sais pas comment j'ai pas vu on msg.......merci.bcp...........et encoreFirdaws a écrit:voila que ta repondu a toute les reponse sauf a la mienne Aminen:
ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
et voila , on voit tous le monde sauf moi pauvre de moi
je vois que 5min= 1h30 chez toi
ca merite une punition
Firdaws- Membre assidu(e)
-
de quelle punition tu parle.. ..................................................................................................................................................te normal... ..........................................................................................................................hhh...............je rigole...........lol.................................................................................ta raison ..............sa m'erite une punition............................................................................ ........................................................................................................................choississez une punition............................................................. .............................................................................................................................men 3andek ma3licheeeeeeeeee......................................kouya........................w................Firdaws a écrit:aminedz a écrit:une autre foiset exuse moi si javé oublié de te repondre.....je ne sais pas comment j'ai pas vu on msg.......merci.bcp...........et encoreFirdaws a écrit:voila que ta repondu a toute les reponse sauf a la mienne Aminen:
ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
ca merite une punition
aminedz- Explorateur
-
aminedz a écrit:salam je m'apel amine .....je suis etudient ......a beb ezzouar.....1er année.....biologie......mais j'ai abodonné cette année les etudes...car....la filiere..(ma3ajbatniche).....j'habite..a....alger...je suis musulmant......et mon réve est le paradis...incha allah.....j'aime le sport.....(football-basketball) ....et je suis sportif...(karateka).......j'aime pas la musique..... :egypti10: ......j'aime les films..... .......d'holywood......(fims de guerres-action-comedie)........je parle..4..langues......(arabe_français-anglais-kabyle.....h..hh..)....donc je suis .......kbayli.......un.....de....vous......qu'il...est mon ami......(fluide)......qui ma invité a rejoindre....votre....forum....et c'est pour....sa...que je me suis inscrit.......alor....j'attend....vos....reponses......w.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................essalamou 3alaykoum w rahmatou allahi ta3ala wa barakatoh.
Wa Alaykoum Salam Khouya!
Marhba bik chez nous! Et fais comme chez toi!
Au plaisir de te lire! :ac9:
zazou- El'3jouza
aminedz a écrit:
de quelle punition tu parle.. ..................................................................................................................................................te normal... ..........................................................................................................................hhh...............je rigole...........lol.................................................................................ta raison ..............sa m'erite une punition............................................................................ ........................................................................................................................choississez une punition............................................................. .............................................................................................................................men 3andek ma3licheeeeeeeeee......................................kouya........................w................
Puis-je te demander une chose?!
zazou- El'3jouza
on dirais que tu aime bien remplir des formulaire je te conseilles de faire médecine dans ce casaminedz a écrit:de quelle punition tu parle.. ..................................................................................................................................................te normal... ..........................................................................................................................hhh...............je rigole...........lol.................................................................................ta raison ..............sa m'erite une punition............................................................................ ........................................................................................................................choississez une punition............................................................. .............................................................................................................................men 3andek ma3licheeeeeeeeee......................................kouya........................w................Firdaws a écrit:aminedz a écrit:une autre foiset exuse moi si javé oublié de te repondre.....je ne sais pas comment j'ai pas vu on msg.......merci.bcp...........et encoreFirdaws a écrit:voila que ta repondu a toute les reponse sauf a la mienne Aminen:
ma reponse pue ou quoi?
on va pas etre amis là
ca merite une punition
Séraphin- Admin
-
ça y est tu commece avec tes demandeszazou a écrit:aminedz a écrit:
de quelle punition tu parle.. ..................................................................................................................................................te normal... ..........................................................................................................................hhh...............je rigole...........lol.................................................................................ta raison ..............sa m'erite une punition............................................................................ ........................................................................................................................choississez une punition............................................................. .............................................................................................................................men 3andek ma3licheeeeeeeeee......................................kouya........................w................
Puis-je te demander une chose?!
Séraphin- Admin
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4