meilleur éducation ??!!
3 participants
Page 1 sur 1
meilleur éducation ??!!
bon j'ai pas d'enfant mais je me demande toujours quelle est la meilleure façon d'eduquer un enfant ??et est ce toujours les parents sont responsablent de se qu'ils ont donnès ??!!
je veux pleins d'idèes et d'arguments si vous me le permettez merci :roll:
Invité- Invité
Re: meilleur éducation ??!!
Je pense que les parents ont une grande part de responsabilité dans le comportement futur de l'enfant,
cependant des choses peuvent faire que l'enfant se comporte de telle ou telle facon
les venements exterieurs, et son caractere
la meilleure facon d'eduqué un enfant pour moi et de se baser sur la religion qui est le meilleur model, et ne pas lui faire oublier ses racines
cependant des choses peuvent faire que l'enfant se comporte de telle ou telle facon
les venements exterieurs, et son caractere
la meilleure facon d'eduqué un enfant pour moi et de se baser sur la religion qui est le meilleur model, et ne pas lui faire oublier ses racines
Firdaws- Membre assidu(e)
-
thesoulshudders a écrit:bon j'ai pas d'enfant mais je me demande toujours quelle est la meilheure façon d'eduquer un enfant ??et est ce toujours les parents sont responsablent de se qu'ils ont donnès ??!!
désolé thesoul je ne suis pas encore une maman :lol: :lol:
mais je pense que les parents jouent un role trés important dans ce domaine d'éducation
Invité- Invité
Les enfants, c'est ce que je redoute.
Je ne sais même pas comment mis prendre.
Les enfants m'aiment bien parce que , tout simplement, je me plie à leurs désires, non pas par gentillesse mais pour qu'ils me "foutent la paix" (désolé pour l'expression)
Donc désolé Thesoul, je ne peux t'aider à ce sujet... En revanche, je suggère aux personnes intéressées un livre qui parlement de l'éducation des enfants dans l'Islam car comme l'a souligné Firdaws y a pas mieux que l'éducation qui se base sur la religion : "L'éducation des enfants dans l'Islam" de Abd-Allâh Nâsih Oulwâne Edition, Essalam.
Salutations.
Je ne sais même pas comment mis prendre.
Les enfants m'aiment bien parce que , tout simplement, je me plie à leurs désires, non pas par gentillesse mais pour qu'ils me "foutent la paix" (désolé pour l'expression)
Donc désolé Thesoul, je ne peux t'aider à ce sujet... En revanche, je suggère aux personnes intéressées un livre qui parlement de l'éducation des enfants dans l'Islam car comme l'a souligné Firdaws y a pas mieux que l'éducation qui se base sur la religion : "L'éducation des enfants dans l'Islam" de Abd-Allâh Nâsih Oulwâne Edition, Essalam.
Salutations.
orange- Bandiana Jones
-
[center]mdr tu ma fait rire orange mdr
surement que le jour ou tu aura un enfant l'instinct maternel sera là et tout sera beaucoup plus simple
Maman on ne lest pas on apprend à le devenir
sinon cest une bonne reference ton livre et merci beaucoup
je l'avais deja lu :D
surement que le jour ou tu aura un enfant l'instinct maternel sera là et tout sera beaucoup plus simple
Maman on ne lest pas on apprend à le devenir
sinon cest une bonne reference ton livre et merci beaucoup
je l'avais deja lu :D
Firdaws- Membre assidu(e)
-
thesoulshudders a écrit:bon j'ai pas d'enfant mais je me demande toujours quelle est la meilleure façon d'eduquer un enfant ??et est ce toujours les parents sont responsablent de se qu'ils ont donnès ??!!
Même si je ne suis pas encore mariée :D mais j'aimerais avoir une bonne méthode pour éduquer mes enfants plus tard!!
Perco, je pense que la bonne méthode c'est de suivre Sounat El rassoul Sws
zazou- El'3jouza