جني يغاااااااااااااااااازل فتاة بالمسنجر
2 participants
Page 1 sur 1
salam 3alaykoum
بسم الله الرحمن الرحيم
--------------------------------------------------------------------------------
نسيم المحبة هو أسمها المستعار في عالم الانترنت لم تتخلى عنه لا في منتدى ولا في دردشة ولا حتى في مقال تكتبه
لمجلة هي مدمنه إن صح التعبير على الانترنت فهي تجلس عليه بالساعات الطوال المتواصل تعرفت على فلانة وفلان
حتى أتي اليوم الذي تعرفت فيه على شخص متميز في نظرها أسرها بسعة إطلاعه وحفظه لنصوص الأدبية وكلامه
المعسول وكان يلقب بــ ((المدهش))..............
هو من طلب التواصل معها عبر الماسنجر وأخبرها أنه أضافها لديه علت وجهها الدهشة وسألته كيف عرفت بريد قال
أنا متمكن في برامج التطفل ((الهكر)) بدأ الخوف يدب في كيانها من أن يتطفل على بريدها وجهازها قالت له أنا لا أضيف
شباب لدي في الماسنجر أخبرها أنه يعلم أن في الماسنجر لديها الكثير من الشباب كما أن لا خيار لها فهو قد أضافها وقبلت
هي الإضافة قالت مستغربة كيف قبلت أضافتك وأنا لم أضف إلى ماسنجري أحد من ما يقارب الشهر قال أنا أضفتك وأنا
قبلت أضافتك وأنا الآن أستطيع أصف لك ما تلبسين وما تأكلين قالت بعناد مشوب بالخوف أتحداك قال أنت تلبسين كذا
وكذا وأنت كنت تشربين ........ تلفتت نسيم المحبة يمين ويسار تبحث في غرفتها قامت مفزوعة توجهت نحو الباب
فوجدته مقفول توجهت نحو الشباك فوجدته محكم الإقفال والستائر مسدله عليه فما زاد رعبها أنها غيرت ملابسها منذ
وقت قصير قبل أن تشغل حاسبها الآلي ولم يرها أحد من أهلها في لبسها الجديد فكيف عرف هذا ما تلبس نظرت برعب
نحو الشاشة وقد امتلأ صفحة الدردشة الخاصة بابتسامات متنوعة وكأنها تسمع ضحكة شيطانية من حولها ..............
توجهت نسيم المحبة نحو حاسبها تريد أن تطفئه لكن الحاسب لا يستجيب لها بدأت تحذيرات المدهش تكتب على
صفحات الدردشة لا تحاولِ الهروب
فأنا من يسيطر على جهازك الآن بدأ الاتصال بالماسنجر يعمل تسمرت نسيم المحبة في مكانها من الخوف بالفعل
كان المدهش مضاف لديها بدأت المحادثة الخاصة تعمل نظرت إلى الصورة الجانبية التي وضعها المدهش فإذا به
شاب وسيم تغيرت الصورة لتحل مكانها صورتها امتلأ وجه نسيم المحبة بالذعر فهي لا تملك كاميرة ولم تضع لها أي
صورة في جهازها كما أنها على يقين أن لم تتصور أبدا بهذه الملابس نسيم المحبة أم أناديك بــ.......... صعقت كيف
عرف اسمها تغلبت نسيم على ذعرها وبدأت تكتب وتسأل من أنت وكيف تعرف كل ذلك عني وكيف استطعت التحكم
بجهازي قال لها أنا...........................
تغلبت نسيم على ذعرها وبدأت تكتب وتسأل من أنت وكيف تعرف كل ذلك عني وكيف استطعت التحكم بجهازي قال لها
أنا كيان قريب منك حتى أني أستطيع أن استنشق عبير عطرك ولو أردت أن أتمثل أمامك الآن فسأتمثل أن مغرم بك
منذ أن سكنتم في بيتي وحللتم ضيوفا علي
زاد ذعر نسيم وشلت يداها قامت مسرعة نحو باب غرفتها وهي تصرخ بأعلى صوتها ومن خلفها علت ضحكة شيطانية !!!!!
بالتأكيد علمتم أن من كان يخاطب نسيم المحبة ليس من البشر بل من الجن وقد يكون من مردة الشياطين لا تعجبوا
فالجن استوطنوا الأرض قبل الأنس بألف عام ولديهم من العلم ما ليس لدى الأنس كما أن الله خصهم بصفات لم تكن
للأنس فهم يرونا من حيث لا نراهم كما أنهم قد يتلبسون بالأنس ويسيطرون عليه فلم تعجبون ؟؟؟؟؟؟؟ وقد يخاطبونكم
الآن في هذا المنتدى عبر أسماء مستعارة فحذروا
تحذير ورد في كتب العلماء المتخصصين في علوم الجن أن الجن يحبون أن يستمعون لسيرتهم ويتلذذون بذلك فحذر قد يكون من خلفك أحدهم يقرا معك هذا الموضوع وإذا كانت به شجاعة فسوف يلفت نظرك بضجيج أو نحوه فلا تفزع
salam 3alaykoum
بسم الله الرحمن الرحيم
--------------------------------------------------------------------------------
نسيم المحبة هو أسمها المستعار في عالم الانترنت لم تتخلى عنه لا في منتدى ولا في دردشة ولا حتى في مقال تكتبه
لمجلة هي مدمنه إن صح التعبير على الانترنت فهي تجلس عليه بالساعات الطوال المتواصل تعرفت على فلانة وفلان
حتى أتي اليوم الذي تعرفت فيه على شخص متميز في نظرها أسرها بسعة إطلاعه وحفظه لنصوص الأدبية وكلامه
المعسول وكان يلقب بــ ((المدهش))..............
هو من طلب التواصل معها عبر الماسنجر وأخبرها أنه أضافها لديه علت وجهها الدهشة وسألته كيف عرفت بريد قال
أنا متمكن في برامج التطفل ((الهكر)) بدأ الخوف يدب في كيانها من أن يتطفل على بريدها وجهازها قالت له أنا لا أضيف
شباب لدي في الماسنجر أخبرها أنه يعلم أن في الماسنجر لديها الكثير من الشباب كما أن لا خيار لها فهو قد أضافها وقبلت
هي الإضافة قالت مستغربة كيف قبلت أضافتك وأنا لم أضف إلى ماسنجري أحد من ما يقارب الشهر قال أنا أضفتك وأنا
قبلت أضافتك وأنا الآن أستطيع أصف لك ما تلبسين وما تأكلين قالت بعناد مشوب بالخوف أتحداك قال أنت تلبسين كذا
وكذا وأنت كنت تشربين ........ تلفتت نسيم المحبة يمين ويسار تبحث في غرفتها قامت مفزوعة توجهت نحو الباب
فوجدته مقفول توجهت نحو الشباك فوجدته محكم الإقفال والستائر مسدله عليه فما زاد رعبها أنها غيرت ملابسها منذ
وقت قصير قبل أن تشغل حاسبها الآلي ولم يرها أحد من أهلها في لبسها الجديد فكيف عرف هذا ما تلبس نظرت برعب
نحو الشاشة وقد امتلأ صفحة الدردشة الخاصة بابتسامات متنوعة وكأنها تسمع ضحكة شيطانية من حولها ..............
توجهت نسيم المحبة نحو حاسبها تريد أن تطفئه لكن الحاسب لا يستجيب لها بدأت تحذيرات المدهش تكتب على
صفحات الدردشة لا تحاولِ الهروب
فأنا من يسيطر على جهازك الآن بدأ الاتصال بالماسنجر يعمل تسمرت نسيم المحبة في مكانها من الخوف بالفعل
كان المدهش مضاف لديها بدأت المحادثة الخاصة تعمل نظرت إلى الصورة الجانبية التي وضعها المدهش فإذا به
شاب وسيم تغيرت الصورة لتحل مكانها صورتها امتلأ وجه نسيم المحبة بالذعر فهي لا تملك كاميرة ولم تضع لها أي
صورة في جهازها كما أنها على يقين أن لم تتصور أبدا بهذه الملابس نسيم المحبة أم أناديك بــ.......... صعقت كيف
عرف اسمها تغلبت نسيم على ذعرها وبدأت تكتب وتسأل من أنت وكيف تعرف كل ذلك عني وكيف استطعت التحكم
بجهازي قال لها أنا...........................
تغلبت نسيم على ذعرها وبدأت تكتب وتسأل من أنت وكيف تعرف كل ذلك عني وكيف استطعت التحكم بجهازي قال لها
أنا كيان قريب منك حتى أني أستطيع أن استنشق عبير عطرك ولو أردت أن أتمثل أمامك الآن فسأتمثل أن مغرم بك
منذ أن سكنتم في بيتي وحللتم ضيوفا علي
زاد ذعر نسيم وشلت يداها قامت مسرعة نحو باب غرفتها وهي تصرخ بأعلى صوتها ومن خلفها علت ضحكة شيطانية !!!!!
بالتأكيد علمتم أن من كان يخاطب نسيم المحبة ليس من البشر بل من الجن وقد يكون من مردة الشياطين لا تعجبوا
فالجن استوطنوا الأرض قبل الأنس بألف عام ولديهم من العلم ما ليس لدى الأنس كما أن الله خصهم بصفات لم تكن
للأنس فهم يرونا من حيث لا نراهم كما أنهم قد يتلبسون بالأنس ويسيطرون عليه فلم تعجبون ؟؟؟؟؟؟؟ وقد يخاطبونكم
الآن في هذا المنتدى عبر أسماء مستعارة فحذروا
تحذير ورد في كتب العلماء المتخصصين في علوم الجن أن الجن يحبون أن يستمعون لسيرتهم ويتلذذون بذلك فحذر قد يكون من خلفك أحدهم يقرا معك هذا الموضوع وإذا كانت به شجاعة فسوف يلفت نظرك بضجيج أو نحوه فلا تفزع
salam 3alaykoum
Invité- Invité
Re: جني يغاااااااااااااااااازل فتاة بالمسنجر
yawedi berkawna men tbal3it, lejnoun wella yetchatchou dorka comment ils ont eu l'abonnement chez Fawri
Bonjour je susi un Djin et je evxu fair un abonnement Fawri svp :super_man:
-Désolé monsieur le service des Djin est de l'autre côté
ensa raha tebni wou t3ali f les grades ciel wou 7na m3a lejnoun fe l Msn. Désolé fleurita je en patles pas de toi mais de ces gens écrivent ce genre de choses.
ensa raha tebni wou t3ali f les grades ciel wou 7na m3a lejnoun fe l Msn. Désolé fleurita je en patles pas de toi mais de ces gens écrivent ce genre de choses.
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit: yawedi berkawna men tbal3it, lejnoun wella yetchatchou dorka comment ils ont eu l'abonnement chez Fawri
Tu crois pas a cela , beh j'y crois 100% déja moi lorsque je me déconnecte chaque soir beh le djine de la maison se connecte aprés moi , et méme parfois je suis connectée et c'est lui qui écris a ma place lorsque j'aurais la flemme d'écrire comme maintenant par exemple
Invité- Invité
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:
Ne parlez pas des djines comme ça si non vous recevez des TRIHAT le soir :::mad:::
Invité- Invité
je veudrai voir had lejnou technitien et informaticien allah ybarek je me deamnde quel opérateur ils utlise Ndjma wella Djeezy nos amis djnounfleurita a écrit:
Tu crois pas a cela , beh j'y crois 100% déja moi lorsque je me déconnecte chaque soir beh le djine de la maison se connecte aprés moi , et méme parfois je suis connectée et c'est lui qui écris a ma place lorsque j'aurais la flemme d'écrire comme maintenant par exemple
sérieusement je connais ters bien comment fonctionne les forum arabe, un paquet de bêtise y est dit, il ne cherchent que les scandales, les choses bizare et violente pour les mettres, et beaucoup viennent te raconter des salade pareil, ets ur youtude tu trouvera meme des vidéo sur lejnoun c'est ça la mentalité on u peu rien
Séraphin- Admin
-
Rabi yehdik toi aussi
Tu vois je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais sache que c'est un cercle fermé tout comme elshour si tu rentre dedans c'est à dire plus qu'y croire, en lui donner une importance plus qu'il ne mérite et bien tu es bouffé par ce système. Donc fais gaffe ma chère.
Quand tu disais ne parlez pas des djines comme ça, je vais te dire moi je n'ai pas peur et qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
Tu vois je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais sache que c'est un cercle fermé tout comme elshour si tu rentre dedans c'est à dire plus qu'y croire, en lui donner une importance plus qu'il ne mérite et bien tu es bouffé par ce système. Donc fais gaffe ma chère.
Quand tu disais ne parlez pas des djines comme ça, je vais te dire moi je n'ai pas peur et qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
orange- Bandiana Jones
-
En fait g pas lu le texte ça parle de quoi en gros ? j'ai compris le principe juste d'après les postes de Séraphin. Merci d'avance.
orange- Bandiana Jones
-
il ya quelques années de cela dans un mariage d'un proche, une vielle folle nous racontait le soir des hitoir ta3 lejnoun, je n'tais qu'un gamin et j'en avais tres peur, je me souvien que ce soir-là je n'ai pas dormis et mon coeur a fallit s'arreter tellement j'en avait peur et j'ai eu des probleme cardiaque des années durant à cause de ça, donc ne faite jamais cette bétise avec vos enfant ou ceux des autres. allah la trabe7 hadik lemra.
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:il ya quelques années de cela dans un mariage d'un proche, une vielle folle nous racontait le soir des hitoir ta3 lejnoun, je n'tais qu'un gamin et j'en avais tres peur, je me souvien que ce soir-là je n'ai pas dormis et mon coeur a fallit s'arreter tellement j'en avait peur et j'ai eu des probleme cardiaque des années durant à cause de ça, donc ne faite jamais cette bétise avec vos enfant ou ceux des autres. allah la trabe7 hadik lemra.
c'est ton dou3ae qui me fait rire
Oui je vois et bien hamdoulah ki kharjet salamat
orange- Bandiana Jones
-
Séraphin a écrit:il ya quelques années de cela dans un mariage d'un proche, une vielle folle nous racontait le soir des hitoir ta3 lejnoun, je n'tais qu'un gamin et j'en avais tres peur, je me souvien que ce soir-là je n'ai pas dormis et mon coeur a fallit s'arreter tellement j'en avait peur et j'ai eu des probleme cardiaque des années durant à cause de ça, donc ne faite jamais cette bétise avec vos enfant ou ceux des autres. allah la trabe7 hadik lemra.
ah séraphin le pauvre , moi je n'ai jamais eu peur de ça
Invité- Invité
elel nous raconté une de sces conneries elle affirmait qu'une fois elle a déposée dans la cuisine de la nouritre pour lejnoun et avec un mot dessus pour que ces vistuer trouve du trvail à son frère, et apparemment il a ce trvail ters vite à cause des génie Chirk ta3 essa7 ce n'est aps Dieu masi lejnoun, quand je vois ces filles je ne les en veut pas vu qu'ils ont eu une mère pareille, je n'esclus pas le fait qu'elle fait manger à son marie de la dolma pour l'avoir épousé car elle n'est aps terrible et pas nette comme femmeorange a écrit:c'est ton dou3ae qui me fait rire
Séraphin- Admin
-
noramel tu as toujours été entourée de ta charmante famille si tu t'es trouvée seule la nuit en verra çafleurita a écrit:Séraphin a écrit:il ya quelques années de cela dans un mariage d'un proche, une vielle folle nous racontait le soir des hitoir ta3 lejnoun, je n'tais qu'un gamin et j'en avais tres peur, je me souvien que ce soir-là je n'ai pas dormis et mon coeur a fallit s'arreter tellement j'en avait peur et j'ai eu des probleme cardiaque des années durant à cause de ça, donc ne faite jamais cette bétise avec vos enfant ou ceux des autres. allah la trabe7 hadik lemra.
Séraphin- Admin
-
orange a écrit:Rabi yehdik toi aussi
AMINE YA RABBI AMIIIINE
- Je ne suis pas sérieuse je rigole
Non mais sérieux maintenant , j'y crois au djnoun et au shour parce que tout cela est cité dans le saint coran yak , on va pas ignoré la vérité qui est ecrite et dite tu vois , mais cette histoire m'a fait trop rire , d'une fille qui parle sur msn a un djin il lui a dit qu'elle porte ça et ça , elle mange ça et ça elle est resté choquer elle ne parlais pas a un étre za3ma mais a un djine j'y crois pas moi bien sur
Dernière édition par fleurita le Mer 1 Juil 2009 - 1:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Séraphin a écrit:elel nous raconté une de sces conneries elle affirmait qu'une fois elle a déposée dans la cuisine de la nouritre pour lejnoun et avec un mot dessus pour que ces vistuer trouve du trvail à son frère, et apparemment il a ce trvail ters vite à cause des génie Chirk ta3 essa7 ce n'est aps Dieu masi lejnoun, quand je vois ces filles je ne les en veut pas vu qu'ils ont eu une mère pareille, je n'esclus pas le fait qu'elle fait manger à son marie de la dolma pour l'avoir épousé car elle n'est aps terrible et pas nette comme femmeorange a écrit:c'est ton dou3ae qui me fait rire
oui c'est vrai
Mais wallah je me demande toujours les gens qui font ça, ils ne savent pas que c'est du chirk? et qu'ils peuvent oublier le paradis car ils ont associé Allah. La pire des choses associer Allah .
orange- Bandiana Jones
-
Séraphin a écrit:noramel tu as toujours été entourée de ta charmante famille si tu t'es trouvée seule la nuit en verra çafleurita a écrit:Séraphin a écrit:il ya quelques années de cela dans un mariage d'un proche, une vielle folle nous racontait le soir des hitoir ta3 lejnoun, je n'tais qu'un gamin et j'en avais tres peur, je me souvien que ce soir-là je n'ai pas dormis et mon coeur a fallit s'arreter tellement j'en avait peur et j'ai eu des probleme cardiaque des années durant à cause de ça, donc ne faite jamais cette bétise avec vos enfant ou ceux des autres. allah la trabe7 hadik lemra.
Non pas vraiment, tu connais FLEURITA alors
Invité- Invité
fleurita a écrit:orange a écrit:Rabi yehdik toi aussi
AMINE YA RABBI AMIIIINE
Non mais sérieux maintenant , j'y crois au djnoun et au shour parce que tout cela est cité dans le saint coran yak , on va ignoré la vérité qui est ecrite et dite tu vois , mais cette m'a fait trop rire , d'une fille qui parle sur msn a un djin il lui a dit qu'elle porte ça et ça , elle mange ça et ça elle est resté choquer elle ne parlais pas a un étre za3ma mais a un djine j'y crois pas moi bien sur
Ah ok merci pour l'explication. Mais juste un truc je n'ai pas dis "il ne faut pas y croire, j'ai dis ne pas lui donner une grande importance" et merci Fleurita
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:fleurita a écrit:orange a écrit:Rabi yehdik toi aussi
AMINE YA RABBI AMIIIINE
Non mais sérieux maintenant , j'y crois au djnoun et au shour parce que tout cela est cité dans le saint coran yak , on va ignoré la vérité qui est ecrite et dite tu vois , mais cette m'a fait trop rire , d'une fille qui parle sur msn a un djin il lui a dit qu'elle porte ça et ça , elle mange ça et ça elle est resté choquer elle ne parlais pas a un étre za3ma mais a un djine j'y crois pas moi bien sur
Ah ok merci pour l'explication. Mais juste un truc je n'ai pas dis "il ne faut pas y croire, j'ai dis ne pas lui donner une grande importance" et merci Fleurita
Ah oué c'est vrai il ne faut pas lui donner importance si non je finirais MAHBOULA ces histoires rendent les personnes malades
DE RIEN TCHINA
Invité- Invité
j'entend des voix il fait ters noir, la porte du salon se ferme violemment :affraid: masi y personne :shock: je revient à ma place et je trouve mon téléphone qui a disparu :shock: pas garve, j'entend des mumure dans la cuisine, j'allumle la lumière, et hop j'étais figé choqué heurté par ce que j'ai vu la tranche de pizza que j'ai laissé a disparue ah non ça ne va pas du tout, sors de là Fjin de médeux, on touche pas à pizza saloupard je vais tous vous tué bonde crapule là un vieux fjin terrifié vient s'excuser poru l'erreur de son fils, car il croyait dit il qu'elle lui été destiné pour qu'il me trouev un job, et il m'a trouvé un.
garde le ton job, j'en veux ma tranche sinon de pizza sinon je vous éclate vosu tranche
-mais monsieur c'est un bon job en plus on ne peut pas te rembourser
-je n'ai vrien à foutre vole ou ceruse la terre je m'en fou j'en veux ma pizza
-et si on te marié à notre plus belle filles qui prendra uen apparence humain
-je t'ai dit que .....quoi c'ets vrai? ok beau papa je vosui aime bien moi je rigolais berk ce n'ets qu'une tranche de pizza ( que je ne reverrai plus jamais ) on sen fou où est la marié
garde le ton job, j'en veux ma tranche sinon de pizza sinon je vous éclate vosu tranche
-mais monsieur c'est un bon job en plus on ne peut pas te rembourser
-je n'ai vrien à foutre vole ou ceruse la terre je m'en fou j'en veux ma pizza
-et si on te marié à notre plus belle filles qui prendra uen apparence humain
-je t'ai dit que .....quoi c'ets vrai? ok beau papa je vosui aime bien moi je rigolais berk ce n'ets qu'une tranche de pizza ( que je ne reverrai plus jamais ) on sen fou où est la marié
Séraphin- Admin
-
Vous voyez je n'avais pas tord quand je parlais de l'importance du mariage et de la pizza pour Séraphin.
Merci Séraf c'était trop marrant Allé le mariage c'est pour quand et quand tu auras un petit djin tu vas l'appeler comment ?
orange- Bandiana Jones
-
j'en veux pas des 3afarite moiorange a écrit:
Vous voyez je n'avais pas tord quand je parlais de l'importance du mariage et de la pizza pour Séraphin.
Merci Séraf c'était trop marrant Allé le mariage c'est pour quand et quand tu auras un petit djin tu vas l'appeler comment ?
p.s
qui a lu le Diable amoureux de Jaque cazotte? j'ai trop aimé et j'amais j'ai lu un roman aussi beau
Séraphin- Admin
-
j'en veux pas des 3afarite moi
beh tu l'étais déja .............et puis t'es devenu un grand djine
beh tu l'étais déja .............et puis t'es devenu un grand djine
Invité- Invité
Page 1 sur 1