D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. La nature de vos cheveux ? 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. La nature de vos cheveux ? 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La nature de vos cheveux ?

5 participants

Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty La nature de vos cheveux ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 13:53

Salam

Quelle est la nature de vos cheveux , et quels sont les produits que vous utilisez pour en prendre soin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par orange Mer 12 Aoû 2009 - 23:13

j'ai les cheveux fins et de couleur brun foncé. Pour les entretenir je me lave avec un champooing neutre. Et comme je l'ai déjà dis ici, pour avoir des repousses et une bonne santé de mes cheveux et bien je prends deux sortes de " compléments alimentaires".
Si vous vous santé fatiguées, les filles, et vous avez une perte de cheveux importante et bien consultez un médecin et insistez pour des avoir apports en fer et n'oubliez de boire de l'eau... Autre chose, si vous souhaitez avoir le cheveu brillant et bien rincez vous avec de l'eau et du citron et si vous n'en avez pas du citron et bien du vinaigre fera l'affaire. Pour finir, rincez vous toujours les cheveux à l'eau froide. La nature de vos cheveux ? 341756
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 23:52

Merci beaucoup Tchina pour tes conseils

Moi j'ai les cheveux fins , la couleur chatin foncé ,secs , et j'utilise Dop

Pour en prendre soin j'utilise les huiles naturels ya pas mieux je te le confirme (une fois par semaine )je les laisse une heure dans ma chevelure et puis je le lave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par orange Jeu 13 Aoû 2009 - 0:02

Si tu as des cheveux secs oui il faut soit un masque une fois par semaine soit une huile. Je te conseille d'éviter de mettre l'huile sur ton cuir chevelu (ça favorise les pertes de cheveux) juste sur le cheveu et surtout dans les extrémités. La nature de vos cheveux ? 341756
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par Séraphin Jeu 13 Aoû 2009 - 0:56

vinaugre cirtron La nature de vos cheveux ? 127298 il ne maqnue que de l'essence afro une chevelure qui pete le fou La nature de vos cheveux ? 441202
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par orange Jeu 13 Aoû 2009 - 1:00

Séraphin a écrit:vinaugre cirtron La nature de vos cheveux ? 127298 il ne maqnue que de l'essence afro une chevelure qui pete le fou La nature de vos cheveux ? 441202


La nature de vos cheveux ? 761463 La nature de vos cheveux ? 761463 n'importe quoi !!! La nature de vos cheveux ? 761463 La nature de vos cheveux ? 761463

La nature de vos cheveux ? 761463 Parle pas trop !!!! déjà que toi tu te coiffes le matin avec 3 pétards La nature de vos cheveux ? 761463
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 1:08

orange a écrit:
Si tu as des cheveux secs oui il faut soit un masque une fois par semaine soit une huile. Je te conseille d'éviter de mettre l'huile sur ton cuir chevelu (ça favorise les pertes de cheveux) juste sur le cheveu et surtout dans les extrémités. La nature de vos cheveux ? 341756


La nature de vos cheveux ? 776255 Hanouna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par zazou Mer 19 Aoû 2009 - 23:31

Je ne prends pas soin de mes cheveux!

J'ai les cheveux bouclés chatins et j'ai quelques coin dans ma chevelures jaunes , c'est naturel me, 3and rabi La nature de vos cheveux ? 40864

Les produits que j'utilise (koul khatra kifeh) mais j'aime utiliser ceux de mon père La nature de vos cheveux ? 127298 comme Head and shoulders .
zazou
zazou
El'3jouza
El'3jouza

Messages : 1496
Points : 1505
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par orange Sam 29 Aoû 2009 - 16:16

zazou a écrit:Je ne prends pas soin de mes cheveux!

J'ai les cheveux bouclés chatins et j'ai quelques coin dans ma chevelures jaunes , c'est naturel me, 3and rabi La nature de vos cheveux ? 40864

Les produits que j'utilise (koul khatra kifeh) mais j'aime utiliser ceux de mon père La nature de vos cheveux ? 127298 comme Head and shoulders .


La nature de vos cheveux ? 761463 Tu m'as rappelé Fellag quand il dit "les cheveux jaunes" La nature de vos cheveux ? 761463

Je te conseille d'utiliser des masques (pour cheveux) à base de beurre de Karité La nature de vos cheveux ? 341756
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par Khouz Sam 29 Aoû 2009 - 22:36

je sais pas si la question s'adresse uniquement aux femmes mais bon je répond La nature de vos cheveux ? 858965

j'utilise rien sauf du shampooing et n'importe quelle marque, n'importe quelle truc que je comprend jamais 2en1, après shampooing, truc machin chose qui à la fin n'ont aucun impact significatif sur mes cheveux. mais j'ai une préférence pour le palmolive et surtout le petit marseillais "ambre et fleur d'andalousie" qui à l'odeur du musc (le noir qui sent fort)

sinon pour les coiffer j'utilise du pento, lol sa fait un peu démodé comme mot mais le gel lorsqu'il sèche sur ma tête me rempli de pellicule blanche alors j'ai arrêté d'en mettre et je préfère le pento qui huile mes cheveux qui sont d'un naturel plutôt lisse et très fourni.
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par EmMa Dim 30 Aoû 2009 - 0:19

moi aussi j utilise rien sauf le shampooing Dop car j ai pas un probléme de cheuveux
EmMa
EmMa

Féminin

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

La nature de vos cheveux ? Empty Re: La nature de vos cheveux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum