D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un autre test psycho !!! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un autre test psycho !!! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un autre test psycho !!!

2 participants

Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Un autre test psycho !!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 0:16

http://www.psychodix.com/testpsycho.html

Postez vos réponses ici Un autre test psycho !!! 708658

Merci d'avance Un autre test psycho !!! 341756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 0:21

fleurita a écrit:
http://www.psychodix.com/testpsycho.html

Postez vos réponses ici Un autre test psycho !!! 708658



Merci d'avance Un autre test psycho !!! 341756

je le fais à la condition que tu poste le tiens en premier!
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 0:31

tout n'est pas vrai malheureusement!

L'ambitieux
On vous trouve réaliste mais dur. Vous avez une personnalité puissante axée sur la réussite. Conscient de votre valeur, l'esprit toujours en éveil, prêt à saisir les opportunités, à tirer profit des événements, à satisfaire votre désir de progresser, vous poursuivez votre objectif avec ténacité, ne vous laissant décourager par aucun obstacle. Il ne doit pas être agréable de vous avoir comme adversaire ! Décidé à vous tailler une place à la mesure de vos capacités, rien ne vous arrête. Vous vous lancez dans l'action avec force et votre fougue suscite l'admiration, parfois l'envie. Elle décourage et déconcerte souvent vos ennemis éventuels. Mais cette ardeur n'implique cependant pas une impétuosité irréfléchie. Conscient qu'un échec serait insupportable à votre amour-propre, vous mettez un point d'honneur à préparer votre action, à l'organiser, calculant les moindres détails. Vous ne vous lancez à l'assaut de l'objectif que lorsque vous êtes quasiment sûr de réussir ! Vous voyez grand... Chez vous, il s'agit de réactions en chaîne : à peine un but atteint, vous envisagez un nouvel objectif, quitte à chercher trop loin et viser trop haut. Sensible à la flatterie, aux honneurs, à la grandeur, vous vous laissez quelquefois prendre à des pièges grossiers tendus à grand renfort de louanges. Vous êtes aussi très susceptible en ce qui concerne vos prérogatives et vos droits. Malheur à celui qui s'y attaque ou les met en doute... vos colères sont redoutables ! A part cela, spirituel, optimiste, dynamique, capable d'élans généreux, vous attirez naturellement les sympathies, mais êtes très sélectif dans le choix de vos amis, préférant ceux avec lesquels vous pouvez avoir des discussions utiles et sérieuses.

Sur le plan sentimental,
la passion et l'amour de la beauté président tous vos rapports amoureux. Vous recherchez le compagnon ou la compagne distingués qui seront un atout dans votre ascension vers les sommets. Mais dans ce domaine non plus, vous ne tenez pas à essuyer un affront et ne vous aventurez pratiquement qu'en terrain conquis. Et puis, vous accordez votre préférence à des personnes compréhensives et malléables dont l'admiration vous est assurée. On ne peut parler de tendresse dans vos rapports amoureux.

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux. Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 0:37

Voici mes résultats

Khouz : le mien est vraiment juste je suis trés ambitieuse

L'ambitieux


On vous trouve réaliste mais dur. Vous avez une personnalité puissante axée sur la réussite. Conscient de votre valeur, l'esprit toujours en éveil, prêt à saisir les opportunités, à tirer profit des événements, à satisfaire votre désir de progresser, vous poursuivez votre objectif avec ténacité, ne vous laissant décourager par aucun obstacle. Il ne doit pas être agréable de vous avoir comme adversaire ! Décidé à vous tailler une place à la mesure de vos capacités, rien ne vous arrête. Vous vous lancez dans l'action avec force et votre fougue suscite l'admiration, parfois l'envie. Elle décourage et déconcerte souvent vos ennemis éventuels. Mais cette ardeur n'implique cependant pas une impétuosité irréfléchie. Conscient qu'un échec serait insupportable à votre amour-propre, vous mettez un point d'honneur à préparer votre action, à l'organiser, calculant les moindres détails. Vous ne vous lancez à l'assaut de l'objectif que lorsque vous êtes quasiment sûr de réussir ! Vous voyez grand... Chez vous, il s'agit de réactions en chaîne : à peine un but atteint, vous envisagez un nouvel objectif, quitte à chercher trop loin et viser trop haut. Sensible à la flatterie, aux honneurs, à la grandeur, vous vous laissez quelquefois prendre à des pièges grossiers tendus à grand renfort de louanges. Vous êtes aussi très susceptible en ce qui concerne vos prérogatives et vos droits. Malheur à celui qui s'y attaque ou les met en doute... vos colères sont redoutables ! A part cela, spirituel, optimiste, dynamique, capable d'élans généreux, vous attirez naturellement les sympathies, mais êtes très sélectif dans le choix de vos amis, préférant ceux avec lesquels vous pouvez avoir des discussions utiles et sérieuses.
Sur le plan sentimental, la passion et l'amour de la beauté président tous vos rapports amoureux. Vous recherchez le compagnon ou la compagne distingués qui seront un atout dans votre ascension vers les sommets. Mais dans ce domaine non plus, vous ne tenez pas à essuyer un affront et ne vous aventurez pratiquement qu'en terrain conquis. Et puis, vous accordez votre préférence à des personnes compréhensives et malléables dont l'admiration vous est assurée. On ne peut parler de tendresse dans vos rapports amoureux.

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux. Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 0:43

je sais pas si tu as remarqu" mais c'est un copié collé du mien!

fleurita a écrit:Voici mes résultats

Khouz : le mien est vraiment juste je suis trés ambitieuse

L'ambitieux


On vous trouve réaliste mais dur. Vous avez une personnalité puissante axée sur la réussite. Conscient de votre valeur, l'esprit toujours en éveil, prêt à saisir les opportunités, à tirer profit des événements, à satisfaire votre désir de progresser, vous poursuivez votre objectif avec ténacité, ne vous laissant décourager par aucun obstacle. Il ne doit pas être agréable de vous avoir comme adversaire ! Décidé à vous tailler une place à la mesure de vos capacités, rien ne vous arrête. Vous vous lancez dans l'action avec force et votre fougue suscite l'admiration, parfois l'envie. Elle décourage et déconcerte souvent vos ennemis éventuels. Mais cette ardeur n'implique cependant pas une impétuosité irréfléchie. Conscient qu'un échec serait insupportable à votre amour-propre, vous mettez un point d'honneur à préparer votre action, à l'organiser, calculant les moindres détails. Vous ne vous lancez à l'assaut de l'objectif que lorsque vous êtes quasiment sûr de réussir ! Vous voyez grand... Chez vous, il s'agit de réactions en chaîne : à peine un but atteint, vous envisagez un nouvel objectif, quitte à chercher trop loin et viser trop haut. Sensible à la flatterie, aux honneurs, à la grandeur, vous vous laissez quelquefois prendre à des pièges grossiers tendus à grand renfort de louanges. Vous êtes aussi très susceptible en ce qui concerne vos prérogatives et vos droits. Malheur à celui qui s'y attaque ou les met en doute... vos colères sont redoutables ! A part cela, spirituel, optimiste, dynamique, capable d'élans généreux, vous attirez naturellement les sympathies, mais êtes très sélectif dans le choix de vos amis, préférant ceux avec lesquels vous pouvez avoir des discussions utiles et sérieuses.
Sur le plan sentimental, la passion et l'amour de la beauté président tous vos rapports amoureux. Vous recherchez le compagnon ou la compagne distingués qui seront un atout dans votre ascension vers les sommets. Mais dans ce domaine non plus, vous ne tenez pas à essuyer un affront et ne vous aventurez pratiquement qu'en terrain conquis. Et puis, vous accordez votre préférence à des personnes compréhensives et malléables dont l'admiration vous est assurée. On ne peut parler de tendresse dans vos rapports amoureux.

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux. Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 0:47

Oui je le sais , on est tout les deux des Ambitieux lol

En attendant les autres !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 0:50

fleurita a écrit:Oui je le sais , on est tout les deux des Ambitieux lol

En attendant les autres !!

aussi amitieuse que moi?

je vise la place de séraph, j'ai déjà pris le poste de modérateur. plus qu'un étage et j'ai réalisé mon objectif
et toi t'en est où?Un autre test psycho !!! 858965
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par orange Jeu 3 Sep 2009 - 1:03

Je vais le découvrir avec vous car je le poste ensuite je le lis


Le tendre

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.
Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions recherchées. Vous ne jurez que par lui (ou elle), au risque de devenir trop dépendant de ce lien affectif. Dans ce cas, votre partenaire peut compter sur votre loyauté. Sinon, le brillant papillon ira tout simplement butiner sur une fleur plus généreuse et plus tendre. Vous aimez les atmosphères ouatées, propices au rêve, au farniente ; les demi-teintes, la pénombre, les harmonies de couleurs douces.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par orange Jeu 3 Sep 2009 - 1:09

Faux:

Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger

Le reste est vrai Un autre test psycho !!! 611249
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 1:30

khouz a écrit:
fleurita a écrit:Oui je le sais , on est tout les deux des Ambitieux lol

En attendant les autres !!

aussi amitieuse que moi?

je vise la place de séraph, j'ai déjà pris le poste de modérateur. plus qu'un étage et j'ai réalisé mon objectif
et toi t'en est où?Un autre test psycho !!! 858965

Moi scratch , peut étre poursuivre mes études en France , avoir un boulot supérieur Un autre test psycho !!! 708658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 1:38

Tchina la tendre Un autre test psycho !!! 910433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par orange Jeu 3 Sep 2009 - 1:40

fleurita a écrit:Tchina la tendre Un autre test psycho !!! 910433


Un autre test psycho !!! 858965 makhalitch Un autre test psycho !!! 858965
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 6:57

Selem



je reconnais bien la orange que je connais, notamment dans la tendresse (impulsive, sensible à son entourage...) et le plan professionnel (la tranquilité, pas de prise de tête...)

orange a écrit:
Je vais le découvrir avec vous car je le poste ensuite je le lis


Le tendre

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.
Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions recherchées. Vous ne jurez que par lui (ou elle), au risque de devenir trop dépendant de ce lien affectif. Dans ce cas, votre partenaire peut compter sur votre loyauté. Sinon, le brillant papillon ira tout simplement butiner sur une fleur plus généreuse et plus tendre. Vous aimez les atmosphères ouatées, propices au rêve, au farniente ; les demi-teintes, la pénombre, les harmonies de couleurs douces.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.

en parlant de professionnel, on peut faire équipe ensemble:

le mien

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux.
Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !

alors qu'est ce t'en dit, on se lance dans le biz?
en passant, la première partie est ok, la deuxieme je ne me reconnais pas vraiment Un autre test psycho !!! 761463
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par orange Jeu 3 Sep 2009 - 22:12

Un autre test psycho !!! 40864 Marché conclu Un autre test psycho !!! 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Khouz Jeu 3 Sep 2009 - 23:50

orange a écrit:
Un autre test psycho !!! 40864 Marché conclu Un autre test psycho !!! 40864

je ne sais pas si ce test est "véridique" en tout point, mais je me faisais une image de toi au boulot ainsi "tu es dynamique, tu n'attend pas qu'on te donne du boulot tu va le chercher toi même et tu ne discute pas les ordres"
est ce que je me trompe?

PS, je t'incite a suivre les recommandations qui t'on été faites et que je te recopie ci dessous même si tu ne t'y reconnais pas car elle sont valable pour tous le monde:

Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder.

notamment le fait de t'élever pour un jour diriger une équipe comptable, tu as la possibilité de te faire payer des formations par ton employeur alors n'hésite pas, la saisie comptable est un métier en voie de disparition a cause des progiciels vendu aux clients, de la main d'oeuvre marocaine etc... il faut donc anticiper cela et je pense que tu as l'étoffe d'un bon manager car tu es dynamique et tu sais faire adhérer
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par orange Ven 4 Sep 2009 - 2:51

khouz a écrit:
orange a écrit:
Un autre test psycho !!! 40864 Marché conclu Un autre test psycho !!! 40864

je ne sais pas si ce test est "véridique" en tout point, mais je me faisais une image de toi au boulot ainsi "tu es dynamique, tu n'attend pas qu'on te donne du boulot tu va le chercher toi même et tu ne discute pas les ordres"
est ce que je me trompe?

Un autre test psycho !!! 761463 j'aurai juré que c'est mon patron qui parle... au bureau je touche à tout... je veux tout savoir, tout comprendre à commencer par ce qui me semble dur et compliqué....


khouz a écrit:PS, je t'incite a suivre les recommandations qui t'on été faites et que je te recopie ci dessous même si tu ne t'y reconnais pas car elle sont valable pour tous le monde:

Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder.

notamment le fait de t'élever pour un jour diriger une équipe comptable, tu as la possibilité de te faire payer des formations par ton employeur alors n'hésite pas, la saisie comptable est un métier en voie de disparition a cause des progiciels vendu aux clients, de la main d'oeuvre marocaine etc... il faut donc anticiper cela et je pense que tu as l'étoffe d'un bon manager car tu es dynamique et tu sais faire adhérer

Oui et c'est mon intention... si j'ai choisie de travailler que dans les cabinets comptable et bien j'ai constaté que j'apprenais plus de choses qu'en grande entreprise. De plus, ma facilité à communiquer simplifie mon travail car je suis confrontée presque tous les jours aux clients. Il est vrai que dans les cabinets dans les quels j'ai travaillé et je travaille n'ont pas un grand effectif et il m'arrive parfois d'être seule au bureau car tout le monde est soit en déplacement soit en cours... mais je ne me lasse jamais et puis moi même je ne suis pas toujours au bureau. En revanche, je dois avouer que l'ambiance des entreprises me manque. Car moi j'apprécie quand il y a du monde, beaucoup de monde...

Pour ce qui est de gérer, quand il y a des nouveaux, notamment des stagiaires, et bien c'est moi qui doit m'en occupe. On dit que j'explique bien Un autre test psycho !!! 40864 mais y a pas que ça, je le fait avec plaisir et avec un grand sourire Un autre test psycho !!! 341756 et je ne m'en lasse jamais quand on me sollicite. Si non je ne rêve pas d'avoir un poste important.

orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Un autre test psycho !!! Empty Re: Un autre test psycho !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum