D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Pour mieux se connaitre ! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Pour mieux se connaitre ! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour mieux se connaitre !

+3
cerisa
orange
Janitou
7 participants

Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Pour mieux se connaitre !

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:52

Salut Pour mieux se connaitre ! 334244

http://www.utu-web.com/test_personnalite.html



Voici mes résultats :
RESULTAT




Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.
PS : Je les trouve juste , tout le monde se trompe de moi hélas Pour mieux se connaitre ! 592581 Pour mieux se connaitre ! 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Janitou Lun 14 Sep 2009 - 21:51

RESULTAT



Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.

Pour mieux se connaitre ! Logo

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Janitou Lun 14 Sep 2009 - 21:54

N'importe quoi, la même réponse les mêmes résultats pffff les filles ne savnt même pas chercher les bons tests

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par orange Lun 14 Sep 2009 - 21:56

Janitou a écrit:N'importe quoi, la même réponse les mêmes résultats pffff les filles ne savnt même pas chercher les bons tests


Alors m'a poulette, les gens te trouve ennuyeuse ? Pour mieux se connaitre ! 761463
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par orange Lun 14 Sep 2009 - 22:05

Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463

Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463 Pour mieux se connaitre ! 761463

je tiens à vous dire que j'ai répondu avec franchise mais ça ne me ressemble pas Pour mieux se connaitre ! 761463


RESULTAT


Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.




Cool, Il n'est pas à toi ce résultat ? Pour mieux se connaitre ! 555365 En tous les cas le tien ne m'appartient pas non plus Pour mieux se connaitre ! 761463
Mais où est mon résultat ? Pour mieux se connaitre ! 7685
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 22:48

Oué disant qu'ils me trouvent ennuyeuse juste le premier jour de la rencontre Pour mieux se connaitre ! 40864 , et aprés ils pouront plus réster une seconde sans Fleur ,ils commencent a sentir un grand vide Pour mieux se connaitre ! 858965 et puis on me montre rapidement leurs admiration Pour mieux se connaitre ! 695631

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 0:43

Pour mieux se connaitre ! 761463 C'est pas moi aussi Pour mieux se connaitre ! 761463


Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.




Je m'attend a une certaine attaque la Pour mieux se connaitre ! 555365

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par cerisa Mer 16 Sep 2009 - 3:54

j'ai fais le test,et j'ai répondu sinserement!
mais, ça,c'est pas moi du tout!!!!!! Pour mieux se connaitre ! 842128
RESULTAT




Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.
cerisa
cerisa
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 374
Points : 333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Simou Mer 16 Sep 2009 - 12:48

c'est bon j'ai fais le teste, mais le résultat Pour mieux se connaitre ! 127298 fiha inna

Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.
Simou
Simou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 477
Points : 584
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : l'ouest de l'Algerie (mosta)

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par farrell Dim 20 Sep 2009 - 4:05

RESULTAT



Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.
farrell
farrell
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 20
Points : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Yuki Mer 26 Mai 2010 - 17:44

Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. Meme chose pour moi farrell ^^
Yuki
Yuki
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 137
Points : 146
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : la ou tu t y attends le moins
Emploi/loisirs : études/lecture/dessin

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Mimi Dolce Lun 18 Juil 2011 - 22:12

Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours nécessairement les bonnes.

Ils vous voient comme une personne pleine d'audace et sans cesse prête à aller de l'avant, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui n'hésite jamais à tenter sa chance et a le goût de l'aventure.

Ils apprécient être en votre compagnie pour votre dynamisme, votre énergie, et aussi pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.


Ps: y a une part de vérité dans cette analyse Pour mieux se connaitre ! 362373
Mimi Dolce
Mimi Dolce
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre ! Empty Re: Pour mieux se connaitre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum