D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. à Amoula avant d'aller dormir 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. à Amoula avant d'aller dormir 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

à Amoula avant d'aller dormir

4 participants

Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Ven 23 Oct 2009 - 1:07

Voilà, j'espère qu'il te plaira
il reprend le même sujet ou presque...
à Amoula avant d'aller dormir 341756
[pardonnez-moi mais je l'ai remplacé par un vrai poème d'un vrai poète qu'est Valéry]
les Pas

Tes pas, enfants de mon silence,
Saintement, lentement placés,
Vers le lit de ma vigilance
Procèdent muets et glacés.

Personne pure, ombre divine,
Qu'ils sont doux, tes pas retenus!
Dieux! ...tous les dons que je devine
Viennent à moi sur ces pieds nus!

Si, de tes lèvres avancées,
Tu prépares pour l'apaiser,
A l'habitant de mes pensées
La nourriture d'un baiser,

Ne hâte pas cet acte tendre,
Douceur d'être et de n'être pas,
Car j'ai vécu de vous attendre,
Et mon coeur n'était que vos pas.



Dernière édition par chezlui le Mar 17 Nov 2009 - 22:06, édité 1 fois
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 2:14

à Amoula avant d'aller dormir 937405 MERCI Chezlui à Amoula avant d'aller dormir 937405

Ca me touche énormément, ce que tu as écrit c'est vraiment très beau à Amoula avant d'aller dormir 69460

Bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre et RDV en Juin pour ta soutenance à Amoula avant d'aller dormir 40864 à Amoula avant d'aller dormir 69460 Pour assister en direct au débat à Amoula avant d'aller dormir 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par orange Ven 23 Oct 2009 - 4:23

Je ne pouvais pas aller me coucher sans le lire... Faut dire que ce poème a fait du bruit sur msn dès sa publication à Amoula avant d'aller dormir 592581

Chezlui ? qu'est ce qu'elle a fait Amoula pour mériter ce poème ? à Amoula avant d'aller dormir 40864 moi je ferai 10 fois plus... à Amoula avant d'aller dormir 858965

Ils avaient raison les filles qui ont dit qu'il est beau à Amoula avant d'aller dormir 341756 +1
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Sam 24 Oct 2009 - 0:19

Amoula a écrit:
:
Bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre et RDV en Juin pour ta soutenance à Amoula avant d'aller dormir 40864 à Amoula avant d'aller dormir 69460 Pour assister en direct au débat à Amoula avant d'aller dormir 858965

alors là ! tu dois venir au moins une semaine avant... pour que je te vois et que je ne sois pas intimidé le jour J à Amoula avant d'aller dormir 40864


orange a écrit:
Je ne pouvais pas aller me coucher sans le lire... Faut dire que ce poème a fait du bruit sur msn dès sa publication à Amoula avant d'aller dormir 592581

Chezlui ? qu'est ce qu'elle a fait Amoula pour mériter ce poème ? à Amoula avant d'aller dormir 40864 moi je ferai 10 fois plus... à Amoula avant d'aller dormir 858965

Ils avaient raison les filles qui ont dit qu'il est beau à Amoula avant d'aller dormir 341756 +1

Merci bien Orange, ça m'encourage wellah ces commentaires... par contre je t'ai dédié le poème
de l'orange, tu te rappelle ? Je t'assure que ton pseudo m'a inspiré... alors je me suis dit que
je te le dois. à Amoula avant d'aller dormir 611249
Pour ce qu'elle ait fait Amoula pour le mérité, eh bien elle était très gentille avec moi, même
si on se connaissait peu auparavant... alors c'est la moindre des choses pour les infos qu'elle
m'a transmises.
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par orange Sam 24 Oct 2009 - 1:15

à Amoula avant d'aller dormir 40864 oui oui je m'en souviens de ce beau poème à Amoula avant d'aller dormir 937405 mais tu sais un seul ne suffis pas à Amoula avant d'aller dormir 761452 je vais te donner mon prénom pour t'inspirer à Amoula avant d'aller dormir 592581

À titre d'info : je ne me couche pas tous les soirs à 3h à Amoula avant d'aller dormir 761463 hier c'était une exception à Amoula avant d'aller dormir 40864 ça c'est pour te répondre à la question sur la chaise de la vérité.

batwomen.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Sam 24 Oct 2009 - 14:31

orange a écrit: à Amoula avant d'aller dormir 40864 oui oui je m'en souviens de ce beau poème à Amoula avant d'aller dormir 937405 mais tu sais un seul ne suffis pas à Amoula avant d'aller dormir 761452 je vais te donner mon prénom pour t'inspirer à Amoula avant d'aller dormir 592581

À titre d'info : je ne me couche pas tous les soirs à 3h à Amoula avant d'aller dormir 761463 hier c'était une exception à Amoula avant d'aller dormir 40864 ça c'est pour te répondre à la question sur la chaise de la vérité.

batwomen.

Ton nom... eh bien je le connais ! 3aboussa me l'a dit la fois passée,
je te pormets que j'essayerais de composer un poème à son honneur mdrr à Amoula avant d'aller dormir 40864
seulement je sais pas quand cheytano chi3ri consent, alors on est deux à l'attendre à Amoula avant d'aller dormir 592581
" Hey, Mister Music, sure sounds good to me!
I can't refuse it: what to be got to be "
à Amoula avant d'aller dormir 611249
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Valodia Sam 24 Oct 2009 - 19:05

Où est mon poème moi à Amoula avant d'aller dormir 611249
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par orange Sam 24 Oct 2009 - 19:23

valodia a écrit:Où est mon poème moi à Amoula avant d'aller dormir 611249

à Amoula avant d'aller dormir 761463 à Amoula avant d'aller dormir 761463 à Amoula avant d'aller dormir 761463 à Amoula avant d'aller dormir 761463

Chezlui , jabtha elrassek à Amoula avant d'aller dormir 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 21:14

chezlui a écrit:
Amoula a écrit:
:
Bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre et RDV en Juin pour ta soutenance à Amoula avant d'aller dormir 40864 à Amoula avant d'aller dormir 69460 Pour assister en direct au débat à Amoula avant d'aller dormir 858965

alors là ! tu dois venir au moins une semaine avant... pour que je te vois et que je ne sois pas intimidé le jour J à Amoula avant d'aller dormir 40864

Intimidé? Pourquoi? Tu as très bien su exposer tes idées sur msn :055: Sinon on fait des entrainements lool à Amoula avant d'aller dormir 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Dim 25 Oct 2009 - 2:15

Amoula a écrit:
chezlui a écrit:
Amoula a écrit:
:
Bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre et RDV en Juin pour ta soutenance à Amoula avant d'aller dormir 40864 à Amoula avant d'aller dormir 69460 Pour assister en direct au débat à Amoula avant d'aller dormir 858965

alors là ! tu dois venir au moins une semaine avant... pour que je te vois et que je ne sois pas intimidé le jour J à Amoula avant d'aller dormir 40864

Intimidé? Pourquoi? Tu as très bien su exposer tes idées sur msn :055: Sinon on fait des entrainements lool à Amoula avant d'aller dormir 40864

Oui mais même ayant bien préparé, on a un peu peur...
surtout quand on a des yeux étrangers fixés sur soi.
à Amoula avant d'aller dormir 611249
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 11:24

chezlui a écrit:

Oui mais même ayant bien préparé, on a un peu peur...
surtout quand on a des yeux étrangers fixés sur soi.
à Amoula avant d'aller dormir 611249

Oui je te confirme tu as un peu peur au début mais crois moi dès que tu commences ta présentation, tu es tellement concentré sur ce que tu dis que tu oublies carrément ta peur, et cette même peur reviendra au moment des délibérations à Amoula avant d'aller dormir 858965

Pour les yeux étrangers, mes yeux ne seront pas les seules je crois à Amoula avant d'aller dormir 40864

Ok alors quand on fera nos entrainements sur MSN je mettrais ma photo sur l'avatar à Amoula avant d'aller dormir 708658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Valodia Dim 25 Oct 2009 - 14:05

Moi aussi j'ai besoin d'entraînement à Amoula avant d'aller dormir 611249
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 15:16

valodia a écrit:Moi aussi j'ai besoin d'entraînement à Amoula avant d'aller dormir 611249

1- J'ai pas ton Msn à Amoula avant d'aller dormir 592581 ;
2- Tu dois être en dernière année de Fac à Amoula avant d'aller dormir 858965 ;
3- Je crois que ça va pas trop plaire à une certaine personne à Amoula avant d'aller dormir 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Dim 25 Oct 2009 - 23:34

Amoula a écrit:

Pour les yeux étrangers, mes yeux ne seront pas les seules je crois à Amoula avant d'aller dormir 40864

Ok alors quand on fera nos entrainements sur MSN je mettrais ma photo sur l'avatar à Amoula avant d'aller dormir 708658 [/b]

Cela est indispensable, il faudrait que je m'habitue aux différents types d'yeux à Amoula avant d'aller dormir 40864
J'irai dans un cartier populaire pour faire un stage mdrrr


3- Je crois que ça va pas trop plaire à une certaine personne

scratch qui pourrait être cette personne ?!


valodia a écrit:Moi aussi j'ai besoin d'entraînement à Amoula avant d'aller dormir 611249

hmmm... aller tiens ce ballon à Amoula avant d'aller dormir Foot106 va jouer dehors à Amoula avant d'aller dormir 40864 [b][b]
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:30

chezlui a écrit:
Amoula a écrit:

Pour les yeux étrangers, mes yeux ne seront pas les seules je crois à Amoula avant d'aller dormir 40864

Ok alors quand on fera nos entrainements sur MSN je mettrais ma photo sur l'avatar à Amoula avant d'aller dormir 708658 [/b]

Cela est indispensable, il faudrait que je m'habitue aux différents types d'yeux à Amoula avant d'aller dormir 40864
J'irai dans un cartier populaire pour faire un stage mdrrr



looooooool, si cela peut t'être utile, OK à Amoula avant d'aller dormir 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par cerisa Lun 26 Oct 2009 - 1:44

à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch tu donnes des cours ,amoula???? mais de quoi stp????
cerisa
cerisa
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 374
Points : 333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Chezlui Lun 26 Oct 2009 - 9:39

cerisa a écrit:à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch tu donnes des cours ,amoula???? mais de quoi stp????


à Amoula avant d'aller dormir 761463 à Amoula avant d'aller dormir 761463 la curiosité est un vilain défaut mdrrrr
mais ne sois pas déçue, je te dis ce que c'est, je m'entraine pour mieux exposer ma thèse
le jour de ma soutenance car je termine cette année mes études...alors comme Amoula
a des connaissance ample dans des domaines divers tel que la psychologie, le marketing
et autre (allah yeberek)... je lui ai proposé de m'aider un peu à Amoula avant d'aller dormir 40864 c'est tout wellah !
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:25

chezlui a écrit:
cerisa a écrit:à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch à Amoula avant d'aller dormir Icon_scratch tu donnes des cours ,amoula???? mais de quoi stp????


à Amoula avant d'aller dormir 761463 à Amoula avant d'aller dormir 761463 la curiosité est un vilain défaut mdrrrr
mais ne sois pas déçue, je te dis ce que c'est, je m'entraine pour mieux exposer ma thèse
le jour de ma soutenance car je termine cette année mes études...alors comme Amoula
a des connaissance ample dans des domaines divers tel que la psychologie, le marketing
et autre (allah yeberek)... je lui ai proposé de m'aider un peu à Amoula avant d'aller dormir 40864 c'est tout wellah !

Voila il a répondu à Amoula avant d'aller dormir 695631 Mais c'est des cours particuliers sur Msn à Amoula avant d'aller dormir 761463

chezlui a écrit:des connaissance ample .... tel que la psycholgie


Ah bon scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à Amoula avant d'aller dormir Empty Re: à Amoula avant d'aller dormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum