D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

5 participants

Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty euh les gas! la poesie n''est pas faite pour rever et dormir (n''y at-il que l''amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par sergio-portio Dim 24 Mai 2009 - 21:35

Invitation à la Beauté

Toi qui des célestes fontaines verses une jarre
De flambeaux pour illuminer les sombres fonds
Où du funeste gouffre vers le haut du plafond
Aux toiles d'araignées se prirent mes nageoires

Germes-tu du hasard et de l'absurde artifice
Ou seulement mes sens sont tes décorateurs?
Qu'importe si tu enseignes selon ton humeur
Mes yeux le goût indéfini du suprême délice

Même si rassasié d'âpres fruits me cible tes archers
D'avoir frôler tes confins comme un gibier aérien
J'emplirais leurs yeux d'harmonie sans musicien
Jouée sur les tendons des arcs de mille archets

Je viens t'inviter te voir dans mon pur miroir
A ma main sans plume dresses ton tendre aile
Pour que de mes veines une encre éternelle
Fera rugir le dragon qui dort en chaque lézard

Veuve éternelle un verre de fraternelle divinité
Je viens vous offrir après mille adulateurs
Et je vous ferais déguster mes cordiales liqueurs
Qui verdoieraient ton âme d'une nouvelle virginité!
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Dim 24 Mai 2009 - 21:51

ah celui-cei tu ne me l'a pas donné, tu en a fais part à Amine qui m'en a parlé à son tour euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864

en tout cas j'accepte l'invitation euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965

merci c'est charmant
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par orange Lun 25 Mai 2009 - 2:32

séraphin a écrit:ah celui-cei tu ne me l'a pas donné, tu en a fais part à Amine qui m'en a parlé à son tour euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864

en tout cas j'accepte l'invitation euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965

merci c'est charmant

C'est bizarre tu ne lui as pas demandé si son texte est protégé ou pas ? euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 555365 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581

@Sergio : Bravo, j'ai bien aimé et merci pour le partage (cette phrase met séraphin hors de lui euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 ) En tous les cas c'est un plaisir de t'avoir parmi nous Sergio.
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Lun 25 Mai 2009 - 11:57

orange a écrit:
séraphin a écrit:ah celui-cei tu ne me l'a pas donné, tu en a fais part à Amine qui m'en a parlé à son tour euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864

en tout cas j'accepte l'invitation euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965

merci c'est charmant

C'est bizarre tu ne lui as pas demandé si son texte est protégé ou pas ? euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 555365 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581

@Sergio : Bravo, j'ai bien aimé et merci pour le partage (cette phrase met séraphin hors de lui euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 ) En tous les cas c'est un plaisir de t'avoir parmi nous Sergio.
touts droits réservés euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864 Hitisterights euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 230144
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par barhoum Lun 25 Mai 2009 - 13:37

salam
Sergio Celui-ci est trop beau , je l'ai et relu 4 fois
merci pour l'invitation
et je serai là
barhoum
barhoum
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 188
Points : 305
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : sidi bel abbes
Emploi/loisirs : étudiant hitiste

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 0:23

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 [b]Diantre! quel orgueilleu que se sergent
mais tu as de quoi t'enorgueillir

par contre, je te retrien pour lalusion que tu as fait
sur le fait detre inspiré que par lamour

tu a voulu mattaqué sergent chef?
tu veux un ennemi ici?

demande a seraphin, je suis aps facile quand on me cherche des piques
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 611249
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 2:45

Firdaws a écrit:euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 [b]Diantre! quel orgueilleu que se sergent
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 611249
t'as vu! il va se mordre les doights euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 et voire le sol pour la première fois euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581 ah là je crois que j'en fais trop :053:
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 3:00

séraphin a écrit:
Firdaws a écrit:euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 [b]Diantre! quel orgueilleu que se sergent
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 611249
t'as vu! il va se mordre les doights euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 et voire le sol pour la première fois euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581 ah là je crois que j'en fais trop :053:


ca va manger du sable ce soir euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 on rigole barhoumm
tu me fera un joli poeme algerois pour texcuser euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 3:22

Firdaws a écrit:
séraphin a écrit:
Firdaws a écrit:euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 [b]Diantre! quel orgueilleu que se sergent
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 611249
t'as vu! il va se mordre les doights euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 et voire le sol pour la première fois euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581 ah là je crois que j'en fais trop :053:


ca va manger du sable ce soir euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 on rigole barhoumm
tu me fera un joli poeme algerois pour texcuser euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 592581
dis donce je dois te surveillé oi quoi euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 239529 laisse celui-là aussi tranquil aww euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 374129
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 11:16

dis donce je dois te surveillé oi quoi euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 239529 laisse celui-là aussi tranquil aww euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 374129[/quote]


[b][center]Ne panique pas seraphin, je rigole, d'abord je sais meme pas sil est algerois,
sil est algerois là, tu pourras paniquer, alors si cest un blideen....
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par sergio-portio Mar 26 Mai 2009 - 13:30

qu'as tu firdaws (oui je m'adresseà vous) tu virvolte beaucoup non, vous croyez pas les gas !
je sais que ca commence à bouilonner à ce moment alors je vais vous proposer un duel ok le perdant doit à l'autre 4 lignes decxuses amers
le duel est le suivant :
puisque comme j'ai remarqué que c'est toi qui règne sur cette rubrique de poèsie avec tes salades alors: que toi et moi on poste un poème pour chaqu'un et on organise un vote
donc dos à dos et comptons jusquà trois pour se retourner (à la facon des cow-boy) euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 192209 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 103325
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par sergio-portio Mar 26 Mai 2009 - 13:47

on vous fera toi séraphin comme juge ca y est
tu retrouvera le mien firdaws comme un nouveau sujet
(et je vais te faciliter la tache, puisque je sais que t'es doué pour ce qui est amour passion.. et tout)
donc on va choisir l'amour comme thème, ca va comme ca (c'est ton domaine, non?)
alors prouve ce tu en sais faire dans la matière ou c'est seulement des bla bla bla? euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 665934
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 13:56

sergio-portio a écrit:qu'as tu firdaws (oui je m'adresseà vous) tu virvolte beaucoup non, vous croyez pas les gas !
je sais que ca commence à bouilonner à ce moment alors je vais vous proposer un duel ok le perdant doit à l'autre 4 lignes decxuses amers
le duel est le suivant :
puisque comme j'ai remarqué que c'est toi qui règne sur cette rubrique de poèsie avec tes salades alors: que toi et moi on poste un poème pour chaqu'un et on organise un vote
donc dos à dos et comptons jusquà trois pour se retourner (à la facon des cow-boy) euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 192209 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 103325


euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297


Dernière édition par Firdaws le Mar 26 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 14:01

sergio-portio a écrit:on vous fera toi séraphin comme juge ca y est
tu retrouvera le mien firdaws comme un nouveau sujet
(et je vais te faciliter la tache, puisque je sais que t'es doué pour ce qui est amour passion.. et tout)
donc on va choisir l'amour comme thème, ca va comme ca (c'est ton domaine, non?)
alors prouve ce tu en sais faire dans la matière ou c'est seulement des bla bla bla? euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 665934



[ euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297


Dernière édition par Firdaws le Mar 26 Mai 2009 - 15:32, édité 1 fois
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par sergio-portio Mar 26 Mai 2009 - 14:22

c'est quoi ça firdaws walah c'etait pas expret j'ai pas voulu ça. moi je l'ai pri du sens de larigolade
j'ai seulement voulu ajouter de l'ambiance mais je crois que j'ai abusé je l'avoue je m'ecxuse je crois que j'ai été trop brusque je m'écxuse
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 14:30

euh ça chaufe par ici euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864 Firdaws? Sergio ne faisait que plaisanter et apparemment comme d'habtitde tu n'a pas compris l'hmour. euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 146955
ah Sergio fallait plaisanter avec Firdaws euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 j'en ai payé les frais moi à plusieurs reprises :053:
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 15:33

sergio-portio a écrit:c'est quoi ça firdaws walah c'etait pas expret j'ai pas voulu ça. moi je l'ai pri du sens de larigolade
j'ai seulement voulu ajouter de l'ambiance mais je crois que j'ai abusé je l'avoue je m'ecxuse je crois que j'ai été trop brusque je m'écxuse



euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 [b][center]c'est moi qui te demande pardon
je t'ai envoyé un mp
j'ai pensé que tu est arrogant, et je n'aime pas larooagnce, mais puisque cest que du jeu alors tous mes pardon
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 15:34

séraphin a écrit:euh ça chaufe par ici euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864 Firdaws? Sergio ne faisait que plaisanter et apparemment comme d'habtitde tu n'a pas compris l'hmour. euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 146955
ah Sergio fallait plaisanter avec Firdaws euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 j'en ai payé les frais moi à plusieurs reprises :053:



euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 [b]tes content, hein seraphin, encore une foi jen fait une
jai honte
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par sergio-portio Mar 26 Mai 2009 - 15:53

non firdaws pas besoin de prdons c'étai plutot moi le fotif
mon intention etait bonne mais la forme etait un peu ...
ce que j'ai voulu moi c'etait seulement de creer un mileu ambiant qui favorise l'élévation de notre niveau de poéticité . et rien que ca d'ailleur j'ai toujour trouvé tes textes très beau et vraiment touchant . et à ton avis pourquoi je me suis adresssé à vous directement sans les autres c'estparceque j'ai vu en vous les signes d'une ame distinguée, sincère
alors encore pardon et tout est oublié
et allez séraphin met nous un peu de musique et que la fete recommence
sergio-portio
sergio-portio
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 95
Points : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : partout mais pas tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Séraphin Mar 26 Mai 2009 - 15:59

Firdaws a écrit:
séraphin a écrit:euh ça chaufe par ici euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 40864 Firdaws? Sergio ne faisait que plaisanter et apparemment comme d'habtitde tu n'a pas compris l'hmour. euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 146955
ah Sergio fallait plaisanter avec Firdaws euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 761463 j'en ai payé les frais moi à plusieurs reprises :053:



euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 [b]tes content, hein seraphin, encore une foi jen fait une
jai honte
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297 euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 991297
ah moi, je m'y frotterai pas à un pardis infernal euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 708658
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Firdaws Mar 26 Mai 2009 - 22:22

sergio-portio a écrit:non firdaws pas besoin de prdons c'étai plutot moi le fotif
mon intention etait bonne mais la forme etait un peu ...
ce que j'ai voulu moi c'etait seulement de creer un mileu ambiant qui favorise l'élévation de notre niveau de poéticité . et rien que ca d'ailleur j'ai toujour trouvé tes textes très beau et vraiment touchant . et à ton avis pourquoi je me suis adresssé à vous directement sans les autres c'estparceque j'ai vu en vous les signes d'une ame distinguée, sincère
alors encore pardon et tout est oublié
et allez séraphin met nous un peu de musique et que la fete recommence


euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 819932 oui tu nest pas allé de main morte, mais moi non ,plus
donc match nul pour le moment
oui je comprend tu a voulu nous motiver, merci sergio
merci beaucoup pour ce compliment, venant de toi, ca me touche , merci
bien que je pense pas etre a la hauteur de ce compliment, ca fait bien longtemp que jai laissé ma plume, malherresement...
merci
euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... 858965
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça... Empty Re: euh les gas! la poesie n'est pas faite pour rever et dormir (n'y at-il que l'amour qui inspire la poesie?). allez debout et tenez ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum