D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

5 participants

Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Chezlui Mer 4 Nov 2009 - 23:51

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ? Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 675273
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par waterslager Jeu 5 Nov 2009 - 0:10

C PAS LA PEINE VALO CHBA3T MENOU ANAYA
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Khouz Jeu 5 Nov 2009 - 0:23

waterslager a écrit:C PAS LA PEINE VALO CHBA3T MENOU ANAYA

tiens,

quelqu'un viens de te mettre +1

tu as surement dis quelque chose d'interressant Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 858965
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Valodia Jeu 5 Nov 2009 - 1:00

Ah oui, ne le méprenez pas il fait juste son malin Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761463 c'est gars super gentil, super beau ( et je ne suis pas Gay Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 592581 je dis ça juste pour te contrarier lol ) je ne sais même pas dans quel pays il est, en tout cas sont truc est l'administration des hôtels, alors il passe son temps à voyager le veinards Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761452 son passe temps favoris, comme moi, c'est les filles Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761463 sauf que moi je me suis stabilisé flower il y a une part de vérité dans tout ce raffut Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 592581
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Khouz Jeu 5 Nov 2009 - 14:14

valodia a écrit:Ah oui, ne le méprenez pas il fait juste son malin Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761463 c'est gars super gentil, super beau ( et je ne suis pas Gay Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 592581 je dis ça juste pour te contrarier lol ) je ne sais même pas dans quel pays il est, en tout cas sont truc est l'administration des hôtels, alors il passe son temps à voyager le veinards Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761452 son passe temps favoris, comme moi, c'est les filles Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 761463 sauf que moi je me suis stabilisé flower il y a une part de vérité dans tout ce raffut Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 592581

désolé valodia, j'ai kické ton ami après un premier avertissement par mail qui n'a visiblement pas été suivi d'effet de sa part.
si ton ami veut revenir, je ne m'y opposerai pas mais il doit se retenir car il a manqué de respect à un membre que j'apprécie énormément.
je n'admetterai aucun propos déplacé que ce soit en français ou en anglais...aucune parole sexiste ou obscène et ton ami avait plus l'air d'une personne qui voulais pasé un court moment ici en se faisant remarqué par des futilités.
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par waterslager Jeu 5 Nov 2009 - 18:19

ah bon parceque les filles c un passe temps confused
Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 997442 الحمد لله على نعمة الإسلام
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par MASSI Jeu 5 Nov 2009 - 18:25

waterslager a écrit:ah bon parceque les filles c un passe temps confused
Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 997442 الحمد لله على نعمة الإسلام
Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! 334244
MASSI
MASSI
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 443
Points : 490
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Valodia Jeu 5 Nov 2009 - 19:16

How ever, ce n'est pas mes oignons!
@waterslager: nous somme tous des musulmans ici.
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par waterslager Jeu 5 Nov 2009 - 23:08

valodia a écrit:How ever, ce n'est pas mes oignons!
@waterslager: nous somme tous des musulmans ici.

j'ai pas dit le contraire mon frere et ca me fait tres plaisir
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami ! Empty Re: Valodia ! tu nous nous présente pas à ton ami !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum