D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

4 participants

Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par orange Ven 12 Juin 2009 - 0:08

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?


Plus que des tétons et plus que des mamelons les hommes, comme les mammifères mâles en général, possèdent des glandes mammaires complètes, sauf qu’elles sont astrophiées, comme celles d’une jeune fille prépubère. Lesquelles se développeront sous l’effet des hormones féminines, ce qui peut d’ailleurs se produire chez l’homme, dans de rares cas de déséquilibres hormonaux.
Que l’on naisse fille ou garçon, l’ébauche de nos seins est mise en place durant la quatrième semaine du stade embryonnaire, bien avant le différenciation sexuelle, qui survient à sept semaines. Mais, si l’on excepte une espèce de chauve-souris où le mâle allaite sa progéniture, les seins des mammifères mâles n’ont jamais servi à rien. Dès lors, pourquoi en ont-ils ? Simple : le processus de sélection naturelle fait que, pour chaque espèce, mâle et femelle évoluent conjointement. Si un attribut ne pose pas de problème ni pour l’un i pour l’autre, il est maintenu dans le génome des deux sexes. Si les seins procurent un avantage aux femmes en termes de reproduction, et donc de survie, ils ne nuisent pas aux hommes. C’est donc parce que les femmes ont des tétons que les hommes en sont pourvus.

Science & vie juin 2009

orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Séraphin Ven 12 Juin 2009 - 0:34

hihi merci tchina A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 40864
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par orange Ven 12 Juin 2009 - 0:35

Séraphin a écrit:hihi merci tchina A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 40864

Mais de rien A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Firdaws Ven 12 Juin 2009 - 0:41

:


Dernière édition par Firdaws le Lun 14 Mai 2012 - 0:46, édité 1 fois
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par plume22 Ven 3 Juil 2009 - 4:47

hahaha. t'es bizarre je n'ai jamais eu cette questions dans ma tete ça me paraissait tellement naturel que.... ok, ne fonce pas trop sur la question : A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 699716
plume22
plume22
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par orange Ven 3 Juil 2009 - 13:23

plume22 a écrit:hahaha. t'es bizarre je n'ai jamais eu cette questions dans ma tete ça me paraissait tellement naturel que.... ok, ne fonce pas trop sur la question : A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 699716

Ne m'oblige pas à mettre de vraies questions qui me traversent l'esprit, petit A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 d'autant plus que tu as déclaré la guerre A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 40864
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Séraphin Ven 3 Juil 2009 - 13:43

orange a écrit:
plume22 a écrit:hahaha. t'es bizarre je n'ai jamais eu cette questions dans ma tete ça me paraissait tellement naturel que.... ok, ne fonce pas trop sur la question : A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 699716

Ne m'oblige pas à mettre de vraies questions qui me traversent l'esprit, petit A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 d'autant plus que tu as déclaré la guerre A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 40864
il n'est pas petit du tout A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par plume22 Sam 4 Juil 2009 - 3:21

tu veux la guerre? ou peut etre un massacre car ça risque pas que je t'épargne tu joue avec le feu mon gars
plume22
plume22
Explorateur
Explorateur

Masculin

Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Séraphin Sam 4 Juil 2009 - 3:26

ça chaufe par ici A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 tchina 3la edirilna f lmachakil A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 haya welou le sujet ta3 els téton A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par orange Sam 4 Juil 2009 - 3:30

Séraphin a écrit:ça chaufe par ici A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 tchina 3la edirilna f lmachakil A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 haya welou le sujet ta3 els téton A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965


A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463 A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463 A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463 A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463


Pourtant c'est vraiment intéressant wallah A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 555365 J'espère juste que plume22 maz3afch A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 555365 moi j'aime bien plaisanter A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Séraphin Sam 4 Juil 2009 - 3:33

pour dire vrais j'ai meme pas compris à quoi sert ces machin en béton A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 c'est embêtent de ne pas comprendre A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par orange Sam 4 Juil 2009 - 3:36

Séraphin a écrit:pour dire vrais j'ai meme pas compris à quoi sert ces machin en béton A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965 c'est embêtent de ne pas comprendre A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 858965

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 555365 Là, c'est moi qui ne te suis plus, tu as oublié khtek habsa chwiya pour ne pas dire bezaf A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463 Mais c'est pas grave je suis quand même d'accord A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? 761463
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ? Empty Re: A QUOI SERT AUX HOMMES D’AVOIR DES TÉTONS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum