D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

2 participants

Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Janitou Dim 30 Aoû 2009 - 20:23

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 819932

Je peux savoir si vous raser ou épiler les poils des aisselles, perso je les rase et parfois ca me fait mal.

Je veux avoir une autre méthode s'il est possible.

Merci d'avance

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Khouz Dim 30 Aoû 2009 - 22:01

Janitou a écrit: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 819932

Je peux savoir si vous raser ou épiler les poils des aisselles, perso je les rase et parfois ca me fait mal.

Je veux avoir une autre méthode s'il est possible.

Merci d'avance

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 819932

je le fait avec une tondeuse a barbe
je ne les rase pas au rasoir car lorsque les poils repoussent cela me gêne et avec la tondeuse ils sont à 1 mm de longeur donc c'est top

d'ailleurs Allahou a3lem je sais pas si c'est une sounnah wajib, mou-akada ou moustahab par ce que le prophète nous demande ou nous ordonne de le faire avant les 40 jours
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 23:44

il est préférable de les raser avec une tendeuse car ça ne coupe pas le poil entièrement donc quand ça repousse ca gène pas " enfin un peu lol " !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Janitou Lun 31 Aoû 2009 - 1:44

wa aleikoum salam khouz et l'absent

Notre prophète épile ses aisselles « echarifatein » moi j’en peux pas, ca me fait mal, j’ai essayé une fois la tendeuse mais ca pique un peu ce qui me gêne surtout quand je fais des mouvements avec mes bras.

Il n y a pas une autre solution ? Une pommade ou je ne sais pas, ca me facile la tache.

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Khouz Lun 31 Aoû 2009 - 1:45

Janitou a écrit:wa aleikoum salam khouz et l'absent

Notre prophète épile ses aisselles « echarifatein » moi j’en peux pas, ca me fait mal, j’ai essayé une fois la tendeuse mais ca pique un peu ce qui me gêne surtout quand je fais des mouvements avec mes bras.

Il n y a pas une autre solution ? Une pommade ou je ne sais pas, ca me facile la tache.

il y'a la pommade mais là il faut l'intervention d'une femme et tu leur a interdit l'accès Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 858965

en passant, je crois pas que la creme a épiler marche bien sur les poils d'hommes qui sont plus dur et épais
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Janitou Lun 31 Aoû 2009 - 2:29

khouz a écrit:
Janitou a écrit:wa aleikoum salam khouz et l'absent

Notre prophète épile ses aisselles « echarifatein » moi j’en peux pas, ca me fait mal, j’ai essayé une fois la tendeuse mais ca pique un peu ce qui me gêne surtout quand je fais des mouvements avec mes bras.

Il n y a pas une autre solution ? Une pommade ou je ne sais pas, ca me facile la tache.

il y'a la pommade mais là il faut l'intervention d'une femme et tu leur a interdit l'accès Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! 858965

en passant, je crois pas que la creme a épiler marche bien sur les poils d'hommes qui sont plus dur et épais

Nkhaliha 3ach balarej w manchawerch une femme lol "je rigole"

Je crois que la tendeuse est plus utile malgré qu'elle pique

Janitou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Masculin

Messages : 1585
Points : 1562
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Emploi/loisirs : Cool'Xper

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!! Empty Re: Question aux mecs tous les mecs rien que les mecs !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum