Pour mieux se connaitre !
+3
cerisa
orange
Janitou
7 participants
Page 1 sur 1
Pour mieux se connaitre !
Salut
http://www.utu-web.com/test_personnalite.html
Voici mes résultats :
http://www.utu-web.com/test_personnalite.html
Voici mes résultats :
RESULTAT
PS : Je les trouve juste , tout le monde se trompe de moi hélas Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. |
Invité- Invité
Re: Pour mieux se connaitre !
RESULTAT
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. |
Janitou- Membre Hyper Actif
-
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
N'importe quoi, la même réponse les mêmes résultats pffff les filles ne savnt même pas chercher les bons tests
Janitou- Membre Hyper Actif
-
Localisation : Ex royaume d'El Kahina (Dyhia), ou bien l'ancienne Mascula.
Janitou a écrit:N'importe quoi, la même réponse les mêmes résultats pffff les filles ne savnt même pas chercher les bons tests
Alors m'a poulette, les gens te trouve ennuyeuse ?
orange- Bandiana Jones
-
je tiens à vous dire que j'ai répondu avec franchise mais ça ne me ressemble pas
RESULTAT
Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.
Cool, Il n'est pas à toi ce résultat ? En tous les cas le tien ne m'appartient pas non plus
Mais où est mon résultat ?
orange- Bandiana Jones
-
Oué disant qu'ils me trouvent ennuyeuse juste le premier jour de la rencontre , et aprés ils pouront plus réster une seconde sans Fleur ,ils commencent a sentir un grand vide et puis on me montre rapidement leurs admiration
Invité- Invité
C'est pas moi aussi
Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.
Je m'attend a une certaine attaque la
Invité- Invité
j'ai fais le test,et j'ai répondu sinserement!
mais, ça,c'est pas moi du tout!!!!!!
mais, ça,c'est pas moi du tout!!!!!!
RESULTAT
Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous. |
cerisa- Membre Actif
-
c'est bon j'ai fais le teste, mais le résultat fiha inna
Simou- Membre Actif
-
RESULTAT
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.
farrell- Explorateur
-
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. Meme chose pour moi farrell ^^
Yuki- Explorateur
-
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours nécessairement les bonnes.
Ils vous voient comme une personne pleine d'audace et sans cesse prête à aller de l'avant, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui n'hésite jamais à tenter sa chance et a le goût de l'aventure.
Ils apprécient être en votre compagnie pour votre dynamisme, votre énergie, et aussi pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
Ps: y a une part de vérité dans cette analyse
Ils vous voient comme une personne pleine d'audace et sans cesse prête à aller de l'avant, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui n'hésite jamais à tenter sa chance et a le goût de l'aventure.
Ils apprécient être en votre compagnie pour votre dynamisme, votre énergie, et aussi pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
Ps: y a une part de vérité dans cette analyse
Mimi Dolce- Explorateur
-