D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Connaitre les noms des pays 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Connaitre les noms des pays 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Connaitre les noms des pays

Aller en bas

Connaitre les noms des pays Empty Connaitre les noms des pays

Message par Imran Dim 29 Avr 2012 - 12:47

Assalamou alaykoum;


Je vous propose d'apprendre les noms des pays du monde, et vue que ce forum est algérien, nous commencerons insha Allah par l'Afrique.

Au préalable, nous allons apprendre quelques informations générale, retenez les par coeur:


L’Afrique est un continent couvrant 6 % de la surface terrestre et 20,3 % de la surface des terres émergées. Sa superficie est de 30 415 873 km² en incluant les îles. Avec une population de plus d'un milliard d'habitants (2010), les Africains représentent 16 % de la population mondiale. Le continent est bordé par la mer Méditerranée au nord, le canal de Suez et la mer Rouge au nord-est, l’océan Indien au sud-est et l’océan Atlantique à l’ouest. Depuis l'accession à l'indépendance du Soudan du Sud en 2011, l'Afrique compte 54 États souverains.


Ci-dessous je partage une carte, et je propose de commencer à apprendre les noms des pays et leur emplacement depuis le bas vers le haut, chaque jour dix pays, juste les noms des pays sans leurs capitales.


Connaitre les noms des pays Afrique
Imran
Imran
Explorateur
Explorateur

Messages : 51
Points : 104
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Mecque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum